LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charly est passé chez le toiletteur ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:17

C'est la troisième épilation pour Charly! Cette fois-ci faite par un professionnel Very Happy
Charly est passé chez le toiletteur ce matin 00319
Charly est passé chez le toiletteur ce matin 01713


Charly est passé chez le toiletteur ce matin 01113
Charly est passé chez le toiletteur ce matin 02211

Je le trouve tout de suite moins gros(il fait quand lèle 12kg en ce moment Confused )
Le voila en forme plus que jamais pour embéter son frère Aton cheers
Charly est passé chez le toiletteur ce matin 02712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:24

Sur la première photo on dirait un bossu avec tous ses poils Rolling Eyes Il est tout beau maintenant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:27

Et bien Charly quel frimeur !

Oui 12 kilos faudrait envisager un petit séjour chez Joelle...

En tout cas il a l'air d'aller mieux c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:50

Sans ses poils c'est déjà une cure d'amaigrissement Wink Beaucoup plus joli, ce mec. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:27

Oh, moi je le trouve très bien toiletté thumright

Bon c'est vrai qu'il est un peu... oui un peu quand même Laughing

Isa, je suis sûre qu'avec quelques cross sur la plage, il peut retrouver sa taille manequin Basketball
Bravo au toiletteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:32

Clarence c'est deux heures par jours de ballades plage-dunes par jour et en plus je le fais courrir dans le jardin en jouant avec la balle, plus un peu d'agility! Smile
Il mange sa ration normal!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:04

Tout dépend de ce que tu appelles "ration normal" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:09

Il est très beau Charly I love you , c'est un grand et costaud gaillard , pas comme vos freluquets de Border Twisted Evil cheers
L' épilation parfaite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:19

Oui c'est vrai ça Michèle, il est parfait ce Charly!thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:21

Il est baraqué c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:42

Le avant-après d'épilation est assez impressionnant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:51

Ouah, on est passé de la hyène bedonnante au border baraqué ! Qu'il est beau Charly ainsi ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:46

isabelle a écrit:


Oui 12 kilos faudrait envisager un petit séjour chez Joelle...


Ou chez Babelle ! C'est vrai que l'avant-après est impressionnant, ce n'est plus le même chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:47

clarensse a écrit:
Oh, moi je le trouve très bien toiletté thumright

Bon c'est vrai qu'il est un peu... oui un peu quand même Laughing

Isa, je suis sûre qu'avec quelques cross sur la plage, il peut retrouver sa taille manequin Basketball
Bravo au toiletteur !

Faudrait d'ailleurs penser à aller voir Isa59 un de ces jours ...Wink Wink

Freluqet elle a dit Michèle c'est ça ...? m'en vais lui en faire voir moi du freluquet ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:51

si charly est parfait (moi je suis d'accord) farah l'est aussi ! hein Michèle ! Clarence dirait elle est un peu...mais....enfin elle ne passe pas en cabine dans l'avion
Et c'est vrai qu'i faut aller lui dire un petit bonjour ! On vous attend isabelle et cie....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:23

isa 59 a écrit:
Clarence c'est deux heures par jours de ballades plage-dunes par jour et en plus je le fais courrir dans le jardin en jouant avec la balle, plus un peu d'agility! Smile
Il mange sa ration normal!!scratch
Mon veto, pour la ligne de Maloto,m'a fait remplace des croquettes par des haricots verts ou des courgettes et du fromage blanc 0%;ça lui a bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly est passé chez le toiletteur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Charly est passé chez le toiletteur ce matin   Charly est passé chez le toiletteur ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly est passé chez le toiletteur ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toiletteur dans la Val de Marne ?
» Cinnamon y est passé !!!
» Charly fils du couple de border arraché d'un élevage dans la creuse
» Ce matin, un lapin...
» Trophée du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: