LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinnamon y est passé !!!

Aller en bas 
+2
Caroline
Brigitte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:05

Alors voici les premières et demain je mettrais pour Brigitte les photos d'Estelle en plein boulot et de sa BT de 9 ans Pearl qui assistait à l'opération !
Estelle est une perle (comme sa chienne Mr.Red Mr.Red ) qui prends 40 euros pour 3 heures de boulot ...oui oui elle sait que c'est pas assez !
Elle cherche des épilations donc...si vous êtes Paris Banlieue vous trouverez pas mieux qu'elle !

ALLEZ GO cheers
Avant
Cinnamon y est passé !!! Cinn_e14


APRES !! cheers cheers
Cinnamon y est passé !!! A1_01210
Cinnamon y est passé !!! A1_01310
Cinnamon y est passé !!! A1_01410

Bon il parait que je suis pas épais mais ça viendra quand je serais un grand garçon !
Cinnamon y est passé !!! A1_sui10

La je suis flou mais meugnon !
Cinnamon y est passé !!! A1flou10

Et ma queue qu'en pensez vous ? Estelle a t'elle bien bossé ? Moi je la trouverais mieux plus pointue mais ...
Cinnamon y est passé !!! Maqueu10

Alors ? qu'est ce que vous en dites de mon coiffeur ? dwarf dwarf
Cinnamon y est passé !!! A1_00810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:14

L'est mignon comme tout le Cinn tout nu Mr.Red Pour la queue moi aussi j'aime bien quand elle garde son petit "toupet" au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:17

Wouah!!!!!! Buddy, il s'agira de faire un effort samedi !!!!!
Superbe Cinnamon !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:26

Alors je te l'avais bien dit, elle est top Estelle en épilation et tellement gentille..... alors faut pas hésiter à lui envoyer des clients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:30

Trop beau le petit Cinn ! Elle viendrait jusqu'en Auvergne la gentille Estelle ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:44

Moi, j'vois pas la différence entre le "avant" et le "après" ! Embarassed Embarassed Confused Mais bon, l'est mignon tout plein notre Cinn" ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:44

L'Auvergne ça va faire loin !
Elle est super gentille ! un amour de toiletteuse ! j'ai pas le bon cordon aujourd'hui mais je vous mettrais demain les photos durant la séance!
elle fournit pour le même prix nonos en corne et jouets pouet pouet pour distraire les chiens !
Elle a besoin de clients elle vient de reprendre une boutique ou tous les toilettages étaient à 30 euros...c'est donc un peu dur de doubler le prix d'un coup ! elle a sa maman qui fait du bénévolat ce qui explique qu'elle y arrive pour débuter avec ces prix là !

Merci Brigitte !!
J'espère convaincre Maxime d'y aller avec Belem !

Cela dit je ne touche rien moi hein !!! Mr. Green c'est juste pour lui rendre service car en plus elle se débrouille très bien !

Et puis on parle BT ...elle connait tout le monde et les derniers potains des expos !
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:45

Eh bien, il est super mignon Cinnamon, quel beau travail ! thumleft
Et en plus si : rapide, sympa et peu onéreux, Alors Là cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:52

Mini a écrit:
Moi, j'vois pas la différence entre le "avant" et le "après" ! Embarassed Embarassed Confused Mais bon, l'est mignon tout plein notre Cinn" ! I love you I love you


Mets tes yeux

Cinnamon y est passé !!! 19310
avant
Cinnamon y est passé !!! Cinn_e15
après
Cinnamon y est passé !!! A1_00710

Tu crois que les autres ont dit ça pour me faire plaisir alors ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:11

youiiii qu'il est beau le Cinnamon. Je viendrai bien avec Luna pour une épilation mais du Luxembourg à Paris c'est un peu loin.Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:13

Oui le Luxembourg c'est un poil trop loin...mais je vais peut être proposer à Estelle une tournée mondiale avec son couteau et sa brosse ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:19

Il est magnifique le Cinn I love you I love you I love you

Pour la tête, c'est flagrant mais le reste du corps, il semblait pas très poilu avant Cool

Maintenant, on dirait qu'il est tout "neuf".


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:25

Pour moi c'est Ok !

en plus elle est rue du Commerce ...et bon sang qu'est ce qu'il y a comme magasins !
on pourra acheter la bouffe du repas du soir (ben oui vous allez pas repartir sans manger un morceaux !
et fringues meubles etc...par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:25

Magnifique ton Cinn, je crois que je vais aller faire un tour chez elle pour Buddy, tu imagines un rendez vous groupé, la zoubida que ca pourrai faire dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:24

Cinnamon est très très beau , c'est sûr qu'il va plaire à Nana I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:16

Il est magnifique oui , c'est vraiment un beau Toilettage, je vais pas tarder à tester, je vous tiendrais au courant en tout cas au niveau tarif c'est imbatable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:17

Cinnamon est très beau !!!! I love you Bravo Estelle, c'est du bon travail !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:24

Super le Cinnamon ! Rien ne vaut le talent d'une toiletteuse quand même ! Je l'offrirai en cadeau d'anniversaire à Erna !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:24

Trop chou I love you I love you I love you I love you I love you
et trop beau
je n'aurai jamais un toilettage pareil avec Ux car elle n'a aucun sous poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:53

Oui il va lui plaire mais comme tu as de nouveaux bébés ...et qu'il adore les touts petits ...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:55

Bon puisque tout le monde est près à faire connaissance avec Estelle

Voilà ce qui attend tous ceux qui vont y aller ... !
Cinnamon y est passé !!! 27102010

Là c'est un instant terrible ...enlever les enfants de devant l'écran ..la toiletteuse mort le chien pour le mettre en condition
Cinnamon y est passé !!! 27102011

Et là voyez la jolie Pearl ...
Cinnamon y est passé !!! 27102012

Cinnamon y est passé !!! 27102013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:12

Merci pour ces photos !!! On te voit même les prendre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:20

Merlin a écrit:
Il est magnifique oui , c'est vraiment un beau Toilettage, je vais pas tarder à tester, je vous tiendrais au courant en tout cas au niveau tarif c'est imbatable


ATTENTION !! le prix réel est de 55 euros ....Estelle s'est trompée épuisée par Cinnamon !!!
et j'en ai profité ! mais Elle ne peut pas vous le maintenir sinon elle ferme !!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:47

Ça lui va bien le rouge à ta toiletteuse... elle est timide Laughing
C,est vrai qu'elle travaille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Contenu sponsorisé





Cinnamon y est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon y est passé !!!   Cinnamon y est passé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinnamon y est passé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinnamon y est encore passé !
» Cinnamon AVANT / APRES
» le Père Noël est passé...
» Bacchus a passé le CSAU
» Charly est passé chez le toiletteur ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: