LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 stérilisation de Bonnie

Aller en bas 
+6
Carioca
babelle
Danièle
Joelle
Patricia
rachel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:53

Bein, moi c'est encore mieux:shock: , non seulement on choisit la voiture en fonction du chien mais quand on avait Kaly et Darcy dans le lit, on dormait mal et si Darcy rêvait (bruyamment) Kaly lui sautait dessus pour une bagarre...Rolling Eyes

On a donc fait chambre à part, avec chacun un chien, je dors dans le lit de ma fille:oops:
Maintenant que Kaly est partie, je me suis habituée à dormir "seule" et Darcy choisit le lit où elle dormira, cette nuit avec mon mari et la nuit passée avec moi, elle déteste dormir seule ,même dans un lit:?, dès que mon homme part travailler, elle vient se reccoucher avec moi!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:36

Que des fêlées sur ce forum, je le disais bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:32

stérilisation de Bonnie - Page 3 Mini-frappadingue-12839stérilisation de Bonnie - Page 3 Mini-frappadingue-12839stérilisation de Bonnie - Page 3 Mini-frappadingue-12839stérilisation de Bonnie - Page 3 Mini-frappadingue-12839
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:36

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:58

Ca rassure les autres félés de lire des choses pareilles Mr.Red Quand Maloto a été opérée de son genou j'ai aussi fait chambre à part , pour dormir en bas avec elle;puis je suis remontée au 1er, le lit du haut étant nettement plus confortable!! Mr. Green Maintenant on dort sans elle car si elle monte l'escalier, elle a très peur de descendre vu que son ligament avait lâché en descendant; mauvais souvenir pour elle ( et nous!)
Je prefère me rappeler quand le matin en me reveillant je me retrouvais nez à nez avec une grosse truffe suivie d'une langue vite en action!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:10

stérilisation de Bonnie - Page 3 Dodo11

dans une semaine, quand les fils seront enlevés, Vilmo et Bonnie dormiront de nouveau ensemble et c'est tout ! Twisted Evil Twisted Evil
..non mais !

(en plus ils aiment bien) I love you I love you

stérilisation de Bonnie - Page 3 Dodo-e10
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:11

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:26

hou là là... qu'ils sont beaux !
I love you

Vilmo le bienheureux...pendant que Bonnie veille I don't want that queen

Tu l'as épilée, ou tu l'as eu comme ça, toute bien nette Question
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:32

C'est Marie-Pierre qui a eu la gentillesse de l'épiler avant de me l'amener (elle a mis toutes les chances de son côté pour me la faire adopter) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:34

Ils sont très attendrissants tous les deux.
Cela n'est pas étonnant qu'ils préfèrent dormir ensemble Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:36

Wow, c'est joli de voir Bonnie et Vilmo tête-à-tête. Mes compliments aussi à Marie-Pierre de faire une filles BT si nette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:07

Alors, ça y est, fini la colerette, les points et toutes ces vilaines choses ? Ils sont I love you tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:43

ah ! Chantal te revoilà !!! Very Happy
...bon tu n'as pas suivi, je reprend :
Je met la collerette à Bonnie uniquement quand on les laisse seuls, c'est à dire les matins de la semaine, après on lui enlève et le week-end pas question ! Sinon la nuit je dort avec elle pour pas qu'elle se lèche les fils (qui seront enlevés vendredi prochain) et à partir de là, tout rentrera de nouveau dans l'ordre, jeanpat et moi nous dormiront à nouveau ensemble, et Vilmo et Bonnie aussi... car le lit est trop petit pour nous quatre, et on ne veut pas laisser dormir Vilmo tout seul !
...tu as compris Question
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:58

Mais j'avais compris ! La seule chose que je n'avais pas captée, c'est le jour où ils enlevaient les fils, je pensais que c'était hier. Partie remise pour une semaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:16

lol! Chantal je plaisantais, j'aime bien te charrier...

Sinon, oui ici c'est comme en pension, les filles dans une chambre, les garçons dans une autre ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:46

rachel a écrit:
lol! Chantal je plaisantais, j'aime bien te charrier...


Et en plus, je démarre au quart de tour ! Vilaine va ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:33

Bon c'est terminé les minettes ?
Et bonnie ...revenons à nos moutons ! à part vous contraindre à faire chambre à part (attention on y prend goût !Mr.Red ) elle va super bien si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:05

Toute la famille et Bonnie doit attendre avec impatience l'ablation des points ! Et la stérilisation ne sera plus qu'un souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:29

Bonnie a une pêche d'enfer !
...non Isabelle la chambre à part c'est pas le pied !
(si je peux m'exprimer ainsi !)Very Happy
en plus le clic clac ikéa me fait mal au dos...
alors vivement vendredi !!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:25

C'est parce-que tu n'as pas le super canapé en cuir blanc pour faire le coup de la petite culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:35

Chantal, les modérateurs aimeraient ici que tu surveilles ton langage : et on aimerait bien aussi savoir ce que tu appelles exactement "faire le coup de la petite culotte sur le canapé de cuir blanc". Laughing Laughing
Ici, c'est un forum où chacun vient pour s'instruire et partager son savoir, ne l'oublie pas ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:48

Tu ne captes pas les chaînes françaises dans ton coin paumé ? Tu rates effectivement une occasion rare de parfaire ton insondable culture ! C'est une pub pour une marque de canapé, la minette fourre une petite culotte dans la poche de son mec en catimini, lui fait une scène, ce qui lui donne une bonne excuse pour passer la nuit sur le canapé en cuir blanc ! Voilà, tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:32

Rolling Eyes Rolling Eyes Je capte les chaines Francaises dans mon trou Parisien et ...j'avoue que le rapprochement je ne l'avais pas fais non plus ...

Enfin maintenant que tu as éclairé ma lanterne ...j'ai compris l'allusion mais fallait suivre ....et pour une fois ce n'est pas moi qu'il fallait suivre ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:57

Allez, courage Rachel, plus que 2 dodos sur le clic-clac !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:19

oui ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilisation de Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Bonnie   stérilisation de Bonnie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilisation de Bonnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stérilisation
» Stérilisation
» STERILISATION MALE OU FEMELLE
» Quel type de stérilisation ?
» Bienvenue Bonnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: