LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Materiel pour le toilettage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:49

J'ai besoin d'un conseil pour l'achat de matériel chez polytrans quelle différence entre ciseaux à effiler et sculpteur laquelle des 2 paires est préférable. Pour l'épilation je pense me servir de mes doigts pour le moment j'ai peur de ne pas savoir utilser les couteaux!!! Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:35

J'ai transféré ton sujet de l'agility vers le matériel de toilettage

Va voir dans cette rubrique tu vas y trouver beaucoup d'informations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:40

Le meilleur matériel , ce sont les doigts !
Tu peux t'aider avec un couteau trimmer le plus fin et des ciseaux à éffiler , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:08

tout a fait d accord avec michele
elle est tellement formidable !!! I love you I love you I love you
quelle femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:30

Mike, t'as fumé du poil de Border ou quoi ?Laughing
Au fai Michèle, le couteau rapporté d'Angleterre, tu as testé ? J'ai l'impression que ça coupe quand même. Je vais me lancer dans l'épilation de Véga demain : début = 1er octobre 2008, fin = 6 octobre 2008 au moins ! Elle devient de plus en plus rétive à l'épilation et se retourne énervée dès que je tire une mèche ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:35

Jalouse Very Happy
Le couteau d'Angleterre coupe , il ne convient pas sinon à des petites retouches aux pattes ou à la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:49

Oui quand je l'ai testé à Perrachora il coupe c'est clair...c'est pas le bon outil pour le dos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:46

Isa, tu veux dire qu'il a encore son trou sur le dos ? Confused Laughing Laughing Laughing
Michèle, pourtant y avait une tête de border sur l'étiquette ! On en déduira que les Anglais ne savent pas épiler les Border terriers, c'est bien connu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:23

Quoi !Isabelle !!!!! tu as fait un trou chauve sur le dos de Cinnamon ??? méchante !
(tu ne l'as pas raconté ça dans ton journal de vacances hein ?)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:29

Non ça y est ça ne se voit presque plus !
c'est pô moi le trou c'est pour ça que je n'ai rien dit ! suis solidaire de ma copine qui me rend service ...(gratuit en plus !) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel pour le toilettage Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour le toilettage   Materiel pour le toilettage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel pour le toilettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er toilettage pour Hermès
» Premier toilettage pour Kita
» Pb de toilettage trop tardif pour une expo
» Matériel
» 2-3 tuyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: