LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Book de Caline qui cherche un Homme !

Aller en bas 
+2
Danièle
Martine
6 participants
AuteurMessage
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:53

Bon d' accord, Loulette vous en a mit plein la vue avec ses photos, mais bon .... De toute façon, ce n' est qu' une brune ! Alors elles peut mettre toutes les photos les plus réussie, elle n' arriverra jamais à la cheville d' une belle blonde comme moi !!!

D' ailleurs qui a été élue "plus belle vraie-fausse Border .... ? Elue en plus pas par n' importe qui : par la maîtresse de la championne suprême Border de Grèce !!! Attention, je ne suis pas n' importe qui : je suis la plus belle Terrier blonde du forum Cool (réaction de Martine : bon elle exagère un peu ! C' est facile de se déclarer la plus belle blonde quand on sait qu' aucun Border de bonne famille n' a cette couleur si claire !).

Voici donc mon book, mes photos, ma beauté et ma .... modestie Razz

Non seulement je suis blonde, mais en plus je suis comme Miss France : Intelligente : vous m' enmenez à une foire ou à un marché, je passe devant un stand qui vend de la charcuterie et je ne repar jamais les mains vides Mr. Green Je ne comprend pas pourquoi ma maîtresse et toute gênée silent et se dépêche de partir Mr.Red


Book de Caline qui cherche un Homme ! 3_c_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:10

Suite des photos :

Non seulement je sais monter à cheval, mais en plus, je leur "chuchotte à l' oreille" !!!

Voici des photos qui montre comment j' ai débourré tout en douceur une pouliche de seulement 3 mois !


Tient ! Un chien !

Book de Caline qui cherche un Homme ! X_tien10

Alors ... Copines ?

Book de Caline qui cherche un Homme ! X_alor10

On s' aime :
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:16

J' ai loupé une manip' : il manque une photo.

Après avoir chuchoté aux oreilles de la pouliche ....

ça y est ... On s' aime I love you Razz I love you

Book de Caline qui cherche un Homme ! X_ca_y11
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:22

Réussi ce book cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:28

Sacrée Martine , tu me feras toujours rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:28

Merci Danièle ! J' en ai encore d' autres, des photos. Mais ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:32

Merci Michèle ! Si je savais comment mettre des "bulles" je pourrais faire un roman photo .... Mais je ne sais pas faire Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:36

Faut demander à Rachel Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:07

Oui, je confirme, Rachel est un super-coach. Et puis nous, je sens qu'on se régalerait ! Très chouettes ces photos de Câline !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:31

C'est magnifique ce "murmurement" à l'oreille!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:32

C'est vrai qu'elle est jolie cette jeune blonde I love you

En plus elle a pas mal de cordes à son arc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:09

Allez ! Je vais rajouter une photo. Caline en vacances dans les Landes :

Book de Caline qui cherche un Homme ! 1_avec11

Devinette :

Est-ce que quelqu' un connait la race de la chèvre ? C' est une race assez rare ...

.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:39

C'est un bobtail cocu cheers cheers cheers J'ai gagné Question Laughing Laughing Laughing Embarassed

Ou une chèvre Vanille Chocolat .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:26

C'est une chèvre transgénique! Facile! Qu'est ce que je gagne???
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:52

geek Une chèvre en avant et une Terre-Neuve en arrière

ou une chèvre des pyrénées ? Ché pas mais elle est spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:08

Bonjour Madame l'entremetteuse,

Je m'appelle Vizir, j'ai de 4 à 8 ans selon les vétérinaires, on me dit beau gosse tricolore, mais comme on ne me laisse jamais approcher la seule femelle Border terrier qui vit en Grèce, je serais fort intéressée par une rencontre avec Caline : elle a la couleur du Border, l'odeur du Border (?), le poil du Border (en tout cas, celle que je connais, complètement hirsute), et nous pourrions être amis, et plus si affinités.
Vous me trouverez facilement pour organiser la rencontre : je hurle à la mort sous les fenêtres d'invitées de ma maîtresse toutes les nuits entre 4H et 7H.
A très bientôt, j'espère.
Vizir d'Aramada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:20

Martine a écrit:


Devinette :

Est-ce que quelqu' un connait la race de la chèvre ? C' est une race assez rare ...

.

La chèvre col noir du Valais scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:00

Bravo Vizir ! Comme ça Isa peut aller faire son footing de bonne heure avant qu il ne fasse trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:41

Mini a écrit:
Bonjour Madame l'entremetteuse,

Je m'appelle Vizir, j'ai de 4 à 8 ans selon les vétérinaires, on me dit beau gosse tricolore, mais comme on ne me laisse jamais approcher la seule femelle Border terrier qui vit en Grèce, je serais fort intéressée par une rencontre avec Caline : elle a la couleur du Border, l'odeur du Border (?), le poil du Border (en tout cas, celle que je connais, complètement hirsute), et nous pourrions être amis, et plus si affinités.
Vous me trouverez facilement pour organiser la rencontre : je hurle à la mort sous les fenêtres d'invitées de ma maîtresse toutes les nuits entre 4H et 7H.
A très bientôt, j'espère.
Vizir d'Aramada...

Et bien, sympa ces petites vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book de Caline qui cherche un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Book de Caline qui cherche un Homme !   Book de Caline qui cherche un Homme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book de Caline qui cherche un Homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book de Loulette qui cherche un mâle !
» Un nouveau contrat entre homme et chien
» Le chien est descendu de l'homme (Article Nouvel Obs)
» Je cherche une famille
» Cherche un gros coeur .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: