LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?

Aller en bas 
+4
babelle
alf
rachel
cathy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:05

Heu...c'est le pouic qui vient des US...et mon cairn...ben c'est un cairn... lol! (cf ce même post...quelques pages avant...un pouic avec des cornes... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:06

ha j'ai cru que tu avais un plan spécial avec jouet extraordinaire !lol!
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:10

Ben en fait il est frappa-dingue de ce pouic, mais je ne le trouve que sur le site de clean run...et faut commander aux US, avec des frais de ports hyper élevés...donc la dernière fois que j'ai commandé, j'ai fait le plein de pouics, en cas de décès de l'actuel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:14

j'y vais de ce pas je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:57

Renseignements pris auprès de mon amie, le poêt bizarroïde souris asiatique/ballon de foot vient du Sud de la France aux alentours de Saint Tropez...Laughing
Hé oui, Darcy ne joue pas avec n'importe quoi, c'est comme Alf!!!!!queen king
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:15

Ah ces terriers...des chiens de luxe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:15

Pour Shelly, c'est sa balle de foot ( taille petit hein! ) et quand ont part en balade a la montagne, elle ramasse toute les pommes de pain sur son pasage et m'en raporte une pour cadeau:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:31

Cédille ne jure que par sa tortue ! C'est son 1er jouet et, chose miraculeuse pour un Border, elle l'a encore !!
Elle a beau avoir tout plein d'autres jouets, nooon, elle revient toujours vers sa peluche tortue !

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 La_tor10
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:52

Sans hésitation les balles !!
Elle en est bargeot, nous letoutes une à une sous les meubles et nous fait chier pour qu'on aille les récupérer (on va boucher les meubes au déménagement).
Elle aime qu'on glisse une balle dans une vieille chaussette, là elle pass un temps fou à l'y décoinsser. Sinon, elle nous les glisses aussi dans les chaussures et elle se balade avec sa chaussure toute fière (sans la rousiller), merci mamé de lui avoir apris à la mettr dans une vizirette !

Sinon les ballons aussi elle adore, et ne se gène pour le chiper aux péquelets à leurs grands desespoirs car ils finissent crevé.

Un jeu qu'elle aime bien, faire l'otarie
https://www.youtube.com/watch?v=O602sn8gDJ8

Sinon à Saint Etienne on a investit (son chat étant mort) dans un sanglier en plastique qui fait groin groin. Dés qu'on l'actionne, c'est l'attaque assurée, j'ai de la chance car elle je n'ai pas une chienne qui mastique beaucoup, donc il devrait tenir un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:25

la balle aussi sans hésitation !
et sinon euhh les lapins Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:57

Ducky adore tout. Pour ça c'est un régal. Tout ce qui est à mordre est extra, un vrai chien de ring le Ducky!!!
ensuite, les balles bien sûr...les pouics (mais ça ne dure pas longtemps) et enfin, tout ce qui a une ficelle. Pourquoi la ficelle? simplement parce que Ducky adore attraper la ficelle et secouer la tête de façon à ce que le joujou en bout de ficelle vienne lui taper les joues...tout ça en hurlant (naturellement...).
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?   Quel est le jouet préféré de votre border terrier ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jamais sans votre border terrier !
» border terrier et sport d'hiver (quel manteau ?)
» Votre Border Terrier perd il beaucoup de poils au quotidien
» Le sport préféré des Border et de leur maitre : La sieste
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: