LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fatigue et désinterêt

Aller en bas 
+4
cathy
rachel
Joelle
Brigitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:21

Bonnes vacances à vous deux, bonne récupération pour Cinn et... bon courage pour l'opération !thumright

(...je m'interroge quand même sur les bienfaits d'un séjour à Paris....scratch ..tu vois ce que je veux dire..! oh que je suis vilaine !...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:52

on est revenus ! attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:23

Au club, nous avons eu un chien qui a eu la pyro. Il s'en est sorti sans problème. Pourtout ces urines étaient noires...
On nous a dit que les tiques n'étaient pas toutes porteuses.
Enplus c'est vraiment laid........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:55

Ouf, tu as retrouvé le chemin du retour ! C'est pour quand cette opération ? Le pôvre petit Cinn ! Bon courage à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:57

oui d'ailleurs je rentre et il fait beau c'est super chouette !

Normalement le bijou sera opéré mercredi 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:06

On pensera à vous mercredi 18 alors... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:25

Une grosse léchouille de la part d'Arzel et caresses de ma part. Nous penserons fort à vous le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:55

Isabelle nous penserons tres fort a vous deux. Bon courage car tu vas stresser un max comme le ferait chacun d.entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:18

sois en ligne ce jour-là pour qu'on te change les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:26

Mais, ho, arrêtez les filles, vous allez la faire craquer notre Isacinn ! Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:43

Merci les filles ! ben oui ce sera long. En plus je le dépose le matin et même s'il est en forme pour repartir en début d'après midi je vais devoir attendre de le reprendre en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:47

Le soir , tu lui feras sucer pleins de glaces et sorbets , il sera ravi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:51

On pensera à lui (et à toi aussi bien sûr)

Mais tout va bien se passer ! courage bounce

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:55

Tu téléphonera plusieurs fois au véto dans la journée, t'as qu'à lui dire que c'est nous qui voulons des nouvelles (et c'est vrai, en plus!!!)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:56

Non non je téléphonerais une fois mais pas plus après il va me prendre pour une folle !Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:01

Pas possible???????????????????Shocked Tu me fileras son numéro alors!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:02

Oui c est le mieux , nous nous relaierons pour appeler toutes les heures de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:08

Les insupportables !Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:11

isabelle a écrit:
Non non je téléphonerais une fois mais pas plus après il va me prendre pour une folle !Rolling Eyes Rolling Eyes

T'as jamais vu le sketch de Muriel Robin quand elle appelle le véto ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:12

ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:30

J'le trouve pas sur internet... il fait parti de son spectacle "Au secours"

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:14

Ma pauvre Isa ... elles sont vilaines hein !
Je ne pense pas que le véto soit étonné si tu l'appelles plusieurs fois, tu sais, ils en voient de toutes les couleurs eux aussi dans leur clientèle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:24

Oui Babelle...mais j'ai une réputation à tenir...ne pas passer pour une maîtresse inquiète pour son bébé chien à sa dadâme...tu comprends.
J'ai toujours détesté ça même chez les enfants alors là ...

Donc je dois rester zen..je téléphonerais allez...à midi car je sais qu'il est tout seul et que la clinique est fermée ! c'est à cette heure là que j'appelle depuis 25 ans quand j'ai une question...ce n'est que les "habitués" qui connaissent la combine !

Et puis entre 9h30 et midi ...drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:28

Eh ben, entre 9h30 et midi, t'auras tellement de messages à lire que tu ne verras pas le temps passer bounce
OK tout le monde ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:36

babelle a écrit:
Eh ben, entre 9h30 et midi, t'auras tellement de messages à lire que tu ne verras pas le temps passer bounce
OK tout le monde ??? Wink

YES ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue et désinterêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue et désinterêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fatigue après long week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: