LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fatigue et désinterêt

Aller en bas 
+4
cathy
rachel
Joelle
Brigitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:07

Tu vas lui faire perdre 1 os pour qu'il arrive à 5Kg scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:08

pov Cinn. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:10

J'ai une idée lumineuse Rolling Eyes , fais lui faire du vélo à ton Cinn , va devenir toy en une heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:12

Tiens ce serait une bonne idée pour Farah ! elle aurait une taille plus dans les normes !
Allez isabelle ! mesure le bien avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:13

mais non fait le bouillir à 90° et hop Cinn il a rétréci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:14

Brigitte a écrit:
mais non fait le bouillir à 90° et hop Cinn il a rétréci...
Ca c'est une idée qu'elle est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:17

ben oui mais si je veux qu'il devienne le border du mois faut bien qu'il rentre dans les normes !
le standard dit mâle 5,9-7,1 ...donc je vise les 5 pour être plus sûre de remporter la palme !
et puis de toute façon un éleveur m'a déjà dit que si je veux acheter une femelle de grande classe (un chien d'expo que je vais faire reproduire après) je dois prendre le chiot tard vers 6 mois je crois pour être sûre qu'elle n'aura pas de défauts. donc j'acheterai la copine de Cinnamon quand j'aurais trouvé un chiot de 6 mois disponible et malheureusement on m'a aussi dit ...qu'elle serait plus chère !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:23

Et Isa, moi j'ai ce qu'il te faut une de 16 ans 1/2 Domino et une de 12 ans Pipit, comme ça t'es sur de ce que tu achètes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:27

ha oui ok mais tu les toilettes avant alors ???? et puis compte tenu de leur âge avançé comment veux tu que je reproduise ?????????

hein ?????

tu tente de m'endormir là avec tes belles paroles....


et puis mon pauvre Cinanmon toujours fatiguéI don't want that I don't want that ...qui ne sort pas de sa sieste ...j'ai même pas de thermomètre pour vérifier sa température...vraiment je suis pas digne d'avoir un chien !Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:30

toujours dit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:58

Que vous êtes belles toutes les deux I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:15

Pov Cinn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:40

Dis moi Isa tu n'a pas eu beaucoup de reponses encourageantes
Voici tout non soutien pour ton Cinn , n'as tu pas trop diminuer les croquettes de Cinn??
il est peu etre en hipoglycemie.
Fais lui plein de lechouilles.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:07

Allez ! Pleins Pleins de Bonnes Vibrations pour Cin !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:25

Il me fend le coeur le petit Cinn, le nez entre les papattes pour se protéger des chutes de téléphone... Shit
Sans blague, donne-nous de ses nouvelles, elle me fait peur Brigitte... Et en plus elle a raison, on a un chien qui nous a fait une pyro, on ne l'a sorti de là que grâce à la complicité de notre voisine qui a accepté qu'on fasse une transfusion entre sa chienne, qui était très copine avec le nôtre, et notre Sherpa. Sans quoi, il y serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:10

Vous vous liguez toutes pour lui foutre la trouille ! Pas sympa ! Isa , je peux comprendre tes interrogations ayant moi meme un petit garçon BT très proche de sa maman , nommé Cow Boy donc du meme millésime que ton Cinn . Eh bien , incroyable , depuis 2 jours mon grand couillon (oui il est plutot grand , il fait beaucoup plus de 5 kg ) , donc mon ado a peur de plein de trucs et je sais pas pourquoi ! Il reste beaucoup sur le canapé et si je l' appelle , alors qu il arrivait augrand galop , eh bien il se met sur le dos .... Sont en pleine crise d adolescence nos 2 gars ! Ceci dit , gaffe aux tiques , C est ma hantise en ce moment . Ici les chiens n en ont jamais attrapé et cette année j en ai déjà retiré plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:58

pour les tiques c est vrai elles sont mauvaise cette année? POURQUOI parceque ceux sont des femelles ? c est vraiment tre spirituel et original . faut pas faire attention le vieux deraille. son esprit c est comme son hortographe ...... nul .VOUS PARLEZ DE TIQUES et moi je n en ai pas c est papa quiles attrape DANS UN ENDROIT BIEN CHAUD; voila un bon maitre il est formidable . encore mieux je mange bien pour un bordre c est important . sourcil froncédes borderettes de competion . laissez moi vivre une existence de border compagnie. ne pas en deduire que je suis gros je fait le regime Caty aussi.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:42

Ton Cinn doit être trumatisé de se retrouver seul après avoir vu que justement, il y avait des mecs comme lui, il croyait bien être l'exemplaire unique et PAF!!! il en voit des dizaines comme lui, imagine toi le choc!!!!!!!!!What a Face

Allez, comme pour Darcy Prozac!!!!!!!!!!cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:57

Bon vous êtes des vilaines sauf Cathy na !
Cinn mange 150 gr de croquettes de luxe par jour donc pour ce qui est d'être au régime je vous rassure ...
Ce matin il m'a piqué la plaque de beurre donc il va mieux mais il s'en est pris une ...na !
Actuellement il fait l'andouille avec une bouteille d'eau vide tout en me regardant du coin de l'oeil !
C'est surtout vis à vis des chiens et chiennes qu'il a changé !
Bon je pense que les tiques et la maladie grave ce n''est pas pour cette fois ! c'est son comportement qui doit être plus en question ! Cathy a raison crise d'ado ?
je m'en vais mettre un sujet dans la rubrique jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:00

Ouais, et ben, si tu comptes sur les juniors pour le faire grandir plus vite ton petit Cinn, c'est mal barré ! La crise d'ado, faut compter,... mmm... entre 3 ans et 6, 7 , 8,... il y en a qui ne s'en remettent jamais. Moi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:05

isabelle a écrit:

et puis de toute façon un éleveur m'a déjà dit que si je veux acheter une femelle de grande classe (un chien d'expo que je vais faire reproduire après) je dois prendre le chiot tard vers 6 mois je crois pour être sûre qu'elle n'aura pas de défauts. donc j'acheterai la copine de Cinnamon quand j'aurais trouvé un chiot de 6 mois disponible et malheureusement on m'a aussi dit ...qu'elle serait plus chère !

Je prends le sujet en cours de route, je ne suis pas toujours branchée depuis ma lointaine plage...
Alors, c'est vrai ? Un chiot de 6 mois qui n'a pas de défauts est vendu plus cher qu'un chiot de deux mois et des brouettes pour lequel on ne peut pas encore se prononcer ?
Faudrait quand même que je sache... si je peux vendre Véga et faire un bénéfice, nom de non !!!! lol! Isa, je te la vends, si tu veux, elle est parfaite et championne de Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:13

faut voir ...tu multiplie le prix par combien ? deux ou trois ?
parce que deux je peux mais trois ...je suis pas certaine que ça passe ...en liquide (mais de l'eau transparente hein !) tu me fais moins cher ?
Et puis il faudrait que je demande l'avis d'une professionnelle ...pour qu'elle vérifie que tu ne me vends pas du border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier (toujours penser au référencement!) bidon ! quand à sa dentition de chienne border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier border terrier de chienne chinoise ...est ce qu'elle est bien terminée.?????

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:28

Isa, pour multiplier le prix du chien par deux ou trois, et ça peut être beaucoup plus, le chien doit avoir au moins sept ou huit mois avec sa dentition d'adulte en place, être proche du standard et déja bien se présenter, éventuellement être déjà sorti en expo (puppy , jeune).
Véga est donc largement au-dessus de ces conditions...
Cela dit, si tu achètes un chiot de huit à dix semaines il peut être magnifique mais il n'y a aucune certitude quand à en faire un très bon chien d'exposition. C'est un peu la loterie !
Bon, je retourne à mon transat, moi...Fatigue et désinterêt - Page 2 Bronze-3204923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:30

Transat ? c'est quoi un transat ?
Terrasse cet après midi donc ?

Fonctionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:34

Oui, oh, c'est bon hein, tu sais ce qu'elles te disent les fonctionnaires ? C'est sûr que côté transat dans le Jura ces derniers temps, fonctionnaire ou pas fonctionnaire,... bof ! Mieux vaut miser sur le bon vieux grog et la chauferette à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue et désinterêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue et désinterêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fatigue après long week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: