LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fatigue et désinterêt

Aller en bas 
+4
cathy
rachel
Joelle
Brigitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:24

Mr.Red Mr.Red
Transat mais dans le bureau, Isa, pas de terrasse, pas le temps ! Plus tard dans la soirée, c'est prévu ainsi.
Comme je viens de le dire à Easy, 33° maintenant dans mon bureau, avec le ventilateur collé sur moi parce que si je mets la clim, Véga éternue et n'aime pas du tout ! Boulet
Fonctionnaire mais planquée, merci le CNRS (pourvu que ça dure...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:36

Contente de voir que la santé n'est plus en question ! Mais Cinn qui ne s'interesse plus aux fifilles c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Mr. Green ! On a pu voir aussi Boontie à Aydat en pleine crise de chipie ! Hein Edwige ! L'adorable Boontie (pour ceux qu'il la connaisse) a fait la mijorée !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:13

Euh encore plus a la bourre que Mini .....je rachroche les wagons.
Te prends pas la tete avec les tics, ou des depressions ou quoi que ce soit de e type . Mini te diras que les chiens des fermes de Grecs ou meme de nos campagnes .... Faut il rappeler que nos Border sont des CHIENS RUSTIQUES.... c'est pas des chiens de salons et en plus ils ont une santé de fer nos Border
Bon quand meme je te passe un coup de fil

Big Beez Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:53

Alexandre je crois que c'est la décision que j'avais prise !
il est vrai qu'il change avec ses congénères...
je comptais aussi te joindre de toute façon...pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:27

Juste pour vous dire qu'en fait de fatigue il était bel et bien souffrant et que mon Cinnamon faisant de nouveau une grosse inflammation nous avons opté pour l'ablation des amygdales.

Le voilà rétablit puisque nous avons commençé dès samedi les antibiotiques ce qui lui a permit d'être au top dimanche à St Cucufa avec ses copains copines ! et Lundi matin d'être aussi en super forme en rencontrant ses copains du quartier !

Il va y passer en principe le 18 juin et nous aurons 3 semaines maximum à rester un peu calmes.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:54

Ah bon ? Il est coutumier de ce genre d'inflammation ?
C'est vrai que l'abblation des amygdales ça marche pour les gamins ...
Tu seras certainement tranquille après ..; Bon courage à Cin ( et à toi aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:01

Oui, Isa ton Cinn n'avait pas l'air malade quand il courrait derrière Cairanne Laughing Laughing Laughing
Merci pour tes photos, elles sont très bonnes.
Tu étais avec nous quand une jeune fille cherchait son Golden ?
Aujourd'hui, j'ai rencontré une dame qui l'a recueilli vendredi et qui cherche le maitre.
Le chien qui est jeune, n'a ni collier ni puce. (la puce doit être vérifiée régulièrement car elle peut être baladeuse ! dixit le véto de la dame qui a recupéré le Golden)
Dommage je n'ai pas pensé à demander à la jeune fille son n° de tél.
La prochaine fois, j'aurai le réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:34

oui Mica c'est bête ! tu vois elle laisse son chien partir sans aucune info c'est pas sérieux mais en même temps quand après une balade on parle comme ça avec quelqu'un qui a perdu le sien ça fait réfléchir ...de l'avoir lâché ...

De rien pour les photos la plus jolie est chez moi ! là voilà mais je te la ferais parvenir
Fatigue et désinterêt - Page 3 Aydat_40


Pour le reste je propose de passer vous voir un de ces jours à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:16

Le pauvre petit Cinn, gros câlins de ma part !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:18

quelqu'un a déjà eu un chien opéré des amygdales ? Brigitte je sais que oui ! comment ça c'était passé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:32

OOOHHH!!! je viens de voir...Shocked le pôv' p'tit chou...I love you I love you I love you

Gros bisou pour lui...I love you et pour toi aussi...I love you

Ma fille a été opérée à 21 ans et ça lui a fait terriblement mal... mais bon, c'est connu que chez les humains, ça fait mal quand on est opéré tard...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:34

il est plus tout jeune il a 16 mois donc reporter en humain ça doit faire dans les 21 ans Sad Sad Sad !

Merci de me rassurer Patricia...Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:42

Désolée...Confused mais si Cinn avalait une chenille processionnaire, elle lui enlèverait sûrement les amydales vite fait........pale bon je coure me cacher!!!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:49

hô la vilaine ! pour un peu si j'avais une minute demain je passerais te mettre une baffe ! je suis en Belgique méfie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:50

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:51

Oui mais en Belgique t'es pas cap de t'orienter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:59

moi si ! c'est juste qu'ils construisent beaucoup là haut et que tu dévouvres 10 maisons qui n'existaient pas avant ! comme elles se ressemblent brique rouge tec. tu sais plus bien ! alors tu prends une route avec une chapelle bleue un jour et là faut tourner à droite tu en es certaine et puis deux mois plus tard tu prends la même route là tu prends à droite mais la chapelle c'est plus la même elle est bleue tout pareil mais seulement la porte..là tu fais pas attention (ben oui je suis bavarde alors je suis pas toujours attentive au chemin vicinaux)...tu prends quand même à droite puisque tu te dis que la chapelle c'est la même ! quelques centaines de mètres plus loin au fond des routes et champs tu vois direction centre du village ...tu te marres (quand tu es parisienne bien sûr !) et tu prends pas cette direction puisque la charmante famille que tu vas visiter elle habite une maison au milieu de nul part ...et te voilà paumée grave dans les méandres belgicofrançais ...
Tu passes 200 coups de téléphone ...et heureusement un chevalier blanc arrive dans son super carosse pour te sortir d'un labyrinthe alors que tout le monde t'attend la bière à la main en braillant que t'es nulle ...les mâles enfermés dans les granges bouffent les portes de rage et les impératrices se meurent d'amour dans les RAV4 ...lol! lol! lol!

Sur ce, mes chéris (es) je file en vacances ...dans le grand nord belge parce que je le valais bien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:00

Patricia a écrit:
OOOHHH!!! je viens de voir...Shocked le pôv' p'tit chou...I love you I love you I love you

Gros bisou pour lui...I love you et pour toi aussi...I love you

Ma fille a été opérée à 21 ans et ça lui a fait terriblement mal... mais bon, c'est connu que chez les humains, ça fait mal quand on est opéré tard...Confused

J'avais failli dire un mal de chien puis je me suis dit que tu te ferais du mouron.......Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:03

La Belgique c'est petit et siiiii compliqué, y a qu'à voir notre gouvernement!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:49

Bonnes vacances Isa, et M... pour Cinn et son opération, pauv' chou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:06

Espérons que ça marche cette opération, et que Cinn reparte de la bonne papatte !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:24

Retape le bien avant son intervention et fais pleins de calins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:05

Bonnes vacances belges à Cinn et Isa ! J'espère que cette opération mettra fin à tous ses soucis de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:56

Bisous à vous deux❤ I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:03

Bonnes vacances et ne ne vous perdez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Contenu sponsorisé





Fatigue et désinterêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue et désinterêt   Fatigue et désinterêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue et désinterêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fatigue après long week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: