LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la déprime de Darcy

Aller en bas 
+4
alf
rachel
cathy
Patricia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:12

Comme Darcy ne fait pas de longues balades , ses coussinets ne sont pas endurcis , il suffit de mettre un produit pour durcir les coussinets , acheté en pharmacie , ce n'est pas grave !
Si Darcy ne mange pas pendant quelques jours , il ne faut pas s'inquieter , il faut jouer avec elle et la distraire !
Ne pas lui donner que des carottes mais alterner haricots verts , courgettes , potiron ,et croquettes ligh , ils adorent !!!!!
Courage Patricia , il est vital pour d'Arcy de la faire maigrir et elle retrouera naturellement son punch de border !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: L'histoire de Darcy...   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:13

Me voici de retour de chez la véto...

Darcy boitait après une petite promenade et c'est un coussinet qui est au sang... elle a dû le "raper" quelque part...

===>Anti inflammatoire en piqûre et anti douleurs durant quelques jours.

De plus, pour sa déprime, la véto lui a prescrit fluoxetine (Prozac) 5 mg à prendre le matin et elle veut la revoir la semaine prochaine.
Traitement qui ne durera pas longtemps mais l'aidera à être moins triste.

Elle aussi m'a dit qu'un petit chiot mâle serait idéal mais bon....... Confused

Elle m'a aussi donné des croquettes light (veterinary diet de Royal canin)et le régime préconisé par Michèle est OK pour la véto, dont 80gr de croquettes et des carottes.

Voilà les gélules sont en préparation, je les aurai demain...


Dernière édition par Patricia le Mar 23 Juin 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:16

Je joue avec elle, Michèle, je me suis même mise à quatre pattes avec la baballe qui fait kwiiik kwiiik et Darcy a adoré!!!!!! Laughing

Quel est le produit qui durcit les coussinet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:19

Bravo Pat c'est un très très bon début !
Nous sommes et serons (car ça va être long il va falloir tenir bon !) là pour te soutenir !

Tu nous tiendras bien régulièrement au courant des progrès de la jolie Darcy ! tu mettras tout ça dans le sujet que tu viens de créer sur sa santé !
Parfait ! allez courage et hop on est aussi là pour ça !
Et ha oui j'avais oublié le potiron ils adorent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:38

Bien sûr, vous serez les premiers informés de ses progrès..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:32

Allez Darcy on repart du bon pied, un petit régime, jouer avec sa maman qui l'adore et tout va rentrer dans l'ordre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:48

Courage ! Patricia je comprends ton chagrin et Darcy doit le ressentir aussi ! Nous n avons pas tous le meme fonctionnement face au "départ " de nos compagnons . Ma façon à moi de remonter la pente est d ouvrir la maison à un petit nouveau , ce qui n est pas une trahison à la mémoire de celui qui nous a quittés, mais plutot un bol de joie de vivre pour tous ! Darcy serait peut etre heureuse d avoir un copain pour s amuser et en plus elle perdrait son surpoids !!!! Donne nous vite de bonnes nouvelles de Darcy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:57

Merci Cathy, on lui a présenté un chiot mais Darcy n'est pas sociable et nous avons peur d'un "accident"... Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:30

Désolée , je viens de voir l autre post ou tu expliques que Darcy veut rester desormais "fille unique " ! Courage et caresses à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:43

il faut peut-être attendre qu'elle soit complètement remise avant de lui présenter un éventuel petit frère. Il faut effectivement passer beaucoup de temps avec elle en la distrayant.
Courage, et pleins de bisous à Darcy ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:28

Je vous remercie pour votre soutien, je prends soin de ma Darcy et lui remet tous vos bisous...... ce soir des amis qu'elle aime énormément sont venus et elle a été très heureuse... elle a gambadé avec eux dans le jardin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:50

Voilà la jolie darcy il lui faut des carottes des croquettes régime et des amis qui viennent boire un verre et jouer avec elle !
Plus quelques grandes parties de baballe avec sa maitresse ...et dans un an ...au top la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:08

Aujourd'hui, elle n'a pas fait "la gueule" à ses croquettes et carottes du matin, elle les a mangé de bon coeur... thumleft

J'ai du partir voir ma gd mère toute la matinée et cet après-midi, je conduis ma belle mère s'acheter des sandales d'été, ce sera son cadeau de fête des mères...
Là Darcy va encore me regarder comme un chien battu quand je vais prendre mes clés de voiture!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:20

Oui mais toi comment la regarde tu ?

J'ai pensé à toi visite ce site internet il est très très instructif !
http://www.communicanis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:25

Je lui dis qu'elle doit garder la maison... Smile

Je vais voir le site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:31

avec une tête de chien battu ou dans la joie et la bonne humeur ?lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:33

Je l'ai mis dans "mes favoris", je le lirai quand j'aurai plus de temps, ça a l'air très intéressant... thumleft
Merci Isabelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:34

Pas de tête de chien battu avec moi, je ne suis pas ainsi, quand je dois partir, je sais qu'elle sera bien à la maison donc pas de problème pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:35

j'y ai appris plein de choses et pourtant voilà 45 ans que j'ai des animaux (merci Brigitte pour l'âge indiqué en clair:P )
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:36

Hihihi!!! je viens de voir ce que l'on a ajouté en dessous du pseudo, j'adore!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:38

Et la localisation!!!!!!!!!! superrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! thumleft thumleft thumleft

Bon je dois partir, suis en retard... bisousssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: atricia   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:44

Merci Isabelle pour le site!!
j'ai fait comme Patricia mis dans mes favoris. Il a l'air très interessant mais on peut pas tout lire d'un coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:47

Si ça vous tente je peux vous imprimer ...et vous envoyer par courrier...lire tranquille à tête reposée me semble judicieux...c'est un sujet sérieux.
Faites les demandes si vous n'êtes pas 150 ça ne me posera aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:51

C'est gentil Isabelle si ca ne t'embète pas!
C'est vrai que si un jour on a un problème ou si on se pose des questions on peux trouver de l'aide dans ce site!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:54

là je pars !!!!! suis déjà en retard !!!

si tu veux mets un sujet spécial avec le lien internet du site et ceux qui veulent un mini bouquin le disent je vous les posteraient en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la déprime de Darcy Empty
MessageSujet: Re: la déprime de Darcy   la déprime de Darcy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déprime de Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» déprime
» Darcy nous a quittés....
» L'oncle de Darcy???
» Darcy avant/après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: