LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Darcy avant/après...

Aller en bas 
+5
glute
Joelle
babelle
Katarin
Patricia
9 participants
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:42

La voici avec son manteau d'hiver.

Darcy avant/après... Avant10

Et depuis mardi, elle est devenue auburnDarcy avant/après... Herz

Darcy avant/après... Darcy_19

Elle plaît beaucoup à Diddy...Darcy avant/après... Drunken_smilie

Darcy avant/après... Belle10
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:08

Ouaoooooooh, superbe la midinette I love you I love you I love you
Dis-moi, j'ai quelques petites questions :
1 - Combien de temps s'est-il écoulé entre la précédente épilation et l'aboutissement de son manteau d'hiver (1ère photo) ? Si je te pose cette question c'est parce que j'ai essayé de faire devenir Douarenn comme un petit "hérisson" en ne le toilettant pas pendant 6 mois 1/2 car j'avais l'espoir qu'ainsi son poil partirait plus facilement. Malheureusement, je n'ai pas obtenu le résultat escompté, sa fourrure était, bien entendu, assez hirsute mais pas autant que celle de Darcy et son poil était encore plutôt dur à tirer. Résultat, comme je suis nulle en toilettage Boulet , l'épilation n'a pas donné un aspect aussi lisse et net que pour Darcy Evil or Very Mad
2 - Ce dernier toilettage t'as pris combien de temps ? L'as-tu réalisé en une seule fois ou sur plusieurs jours ?
En tout cas, je reste admirative devant tous ces petits borders superbement toilettés.
cheers cheers cheers à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:43

Ce n'est pas moi qui l'ai épilée mais une toiletteuse qui est venue à la maison, Darcy ne se laisse pas faire facilement et son poil ne vient pas non plus facilement...Darcy avant/après... Icon_confused elle a d'ailleurs été plus sage à la maison que chez la toiletteuse.Darcy avant/après... Icon_thumright

Darcy ne fait pas d'expo donc le ventre et les pattes ont été fait à la tondeuse et aux ciseaux...

Le toilettage a pris 2 heures 1/2.

Il y a bien 6 mois/61/2mois entre chaque toilettage.
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:57

Merci beaucoup pour tes réponses. Si je ne parviens pas à m'améliorer en ce qui concerne l'épilation, je vais peut-être m'orienter également vers un(e) professionnel(le) du toilettage, mais bon, pour l'instant je vais m'accrocher encore un peu Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: re   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:32

Ah ben oui, y a pas photo (enfin si Darcy avant/après... Icon_mrgreen ) Elle est beaucoup plus jolie en tenue d'été, à mon goût !
Elle fait drôlement plus fine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:32

En effet sacré changement ! Je la préfère sans son manteau elle est superbe ! Darcy avant/après... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:16

Sans poil ou à poil c'est la plus belle notre Darcy !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:05

Quelle beaute la belleDarcy avant/après... Herz Darcy Darcy avant/après... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:15

Darcy vous remercie pour vos compliments, elle en rougit encore plus!!!!!Darcy avant/après... Icon_biggrin2 Darcy avant/après... Icon_biggrin2 Darcy avant/après... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:54

Ah oui, ça la change bigrement ! Quand ils sont tout hirsutes, leurs têtes sont trop petites par rapport au corps. Là voilà toute jolie, toute printanière. On comprend qu'elle plaise à Reddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:57

Bravo bravo !! elle est toute belle ! une vraie starlette ! Darcy avant/après... Herz

Je me suis lancée sur les poils de la ptite Dali ..... le dos , la tête ..Ok, mais le ventre et les pattes sont restés hirsutes passque elle veut pas se laisser faire la louloute ... et puis, j ai peur de lui faire mal Darcy avant/après... Icon_redface !

Tu dis qu on peut faire à la tondeuse pour ces zones délicates ?? ça m intéresse diablement Darcy avant/après... Icon_biggrin2, évidemment, je ferai appel à un toiletteur, il y en a un a sully qui a l air bien .
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:02

offf, ce changement !
Elle a des sacrés cuisseaux la belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:12

Darcy avant/après... Herz Tellement plus belle sans son gros manteau !Darcy avant/après... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:10

Darcy, elle est toujours belle mais il faut bien reconnaitre que sans son manteau d'hiver elle est plus élégante et sexy la demoiselle, d'ailleurs Didy ne s'y trompe pas pas Darcy avant/après... Icon_evil . Mais à propos lui, le beau Reddy n'aurait-il pas un tout petit peu grossi par hasard (sans vouloir être mauvaise langue Darcy avant/après... Icon_wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:28

Je pense que les gamelles de chez Patricia sont côtées 5 nonos dans le Gault et Millau canin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:57

Dino a écrit:
Mais à propos lui, le beau Reddy n'aurait-il pas un tout petit peu grossi par hasard (sans vouloir être mauvaise langue Darcy avant/après... Icon_wink ) ?

Un tout petit peu, comme dit ma véto, il a pris du coffre ce beau mec!!!!!Darcy avant/après... Icon_biggrin2 Darcy avant/après... Icon_biggrin2 Darcy avant/après... Icon_biggrin2

Et non non, les gamelles, c'est toujours 30/35 gr de croquettes 2x par jour avec des haricots, bientôt ce sera des courgettes...Darcy avant/après... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:15

Belle rouge la petite Darcy, je comprend qu'elle plaise d'avantage à Reddy maintenant ! Darcy avant/après... Icon_sunny Darcy avant/après... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:20

La ligne de Darcy est impressionnante ! et puis, quelle belle robe ! Darcy avant/après... Herz Darcy avant/après... Herz Darcy avant/après... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:40

Patricia a écrit:
Un tout petit peu, comme dit ma véto, il a pris du coffre ce beau mec!!!!!Darcy avant/après... Icon_biggrin2 Darcy avant/après... Icon_biggrin2 Darcy avant/après... Icon_biggrin2

Et non non, les gamelles, c'est toujours 30/35 gr de croquettes 2x par jour avec des haricots, bientôt ce sera des courgettes...Darcy avant/après... Icon_twisted
Mais Patricia, il est tout de même superbe le beau Reddy, d'ailleurs Darcy est d'accord avec moi, c'est un play-boy Darcy avant/après... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darcy avant/après... Empty
MessageSujet: Re: Darcy avant/après...   Darcy avant/après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy avant/après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant...après
» avant après
» avant apres
» Avant-Après
» avant-après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: