LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nous rêvons et vous?

Aller en bas 
+4
cathy
Patricia
Brigitte
clarensse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:30

ah voila une chosequi m agasse aussi? quand on connait son chien quand on le maintient dans un perimetre d obeissance quand on connait le coin pourquoi le tenir en laisse? il est en detente . le mot n est pas juste car on peut detendre son chien aussi bien en laisse que si on le laisse courrir. la seule condition c est de faire un bon parcours quand on a les jambes merçi pour les vieux; il est en attache a la moindre situation suspecte ...je les surveille toujours comme s ils etaient en action . ceci dit il faut avoir le terroir pour; ils sont sous collier de dressage en plus don c ils sortent sans laisse. par contre un chien peu sur en laisse tout a fait d accord borderement votre
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:29

Hier en promenade, j'ai trouvé une belle boucle à faire, en passant par les chemins des chasseurs (hi! hi! nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_smile je profite des chemins qu'ils se sont frayés dans les bois, tant qu'ils n'y sont pas !) ...Bonnie au bout de sa laisse à enrouleur 8 m s'est mise à flairer une piste et à faire des zig-zag à la vitesse grand V ! nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_eek ...et dans un virage, au bord du chemin, dans un champs de blé, je suis tombée nez à nez avec un beau chevreuil, on s'est regardé pendant de longues secondes, et il a détourné son doux regard et est partit, bondissant, zigagant lui aussi, Bonnie et Vilmo étaient partis pour le suivre, mais, arrivés au bout de leurs enrouleurs, ça a fait "Couic!" stoppés net ! nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_mrgreen
ils oublient tout dans ces moments là ! nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_rolleyes mais c'est un moment que je n'oublierais pas ! nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:09

confidence. dans mes nombreuses chasses j ai souvent eu un chevreuil a bonne distance , je n ai jamais tiré . le regard d une jolie biche l oeil legerement en amande tout un programme , et pourtant maintenant il y en a trop . reflexion que je nuancerais pour la race humaine ....les borderettes sont a conservées ....c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:17

Quel romantique........nous rêvons et vous? - Page 2 Drunken_smilie nous rêvons et vous? - Page 2 Drunken_smilie nous rêvons et vous? - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 2:01

et oui,on peut etre chasseur ,romantique et tres sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:56

ce matin lles gris ont recouvert la toile.de pales nuances differencies ,a peine,le ciel l eau et la plage.tout baigne dans un silence ouaté. emergent lentement la silhouette des voiliers se devinnent. leur etrave se repose.....un fin crachin chuchote. deux corbeaux des plages sur leur mat discutent:croix?crois - tu que cela va se lever_- crois ,crois-moi lui repond son compére:ce sera une belle journée...les apparences sont trompeuses leur repond la mouette rieuse, qui a toujours bon moral.....mais on n est pas ici pour réver .colargol est en poin te, nashville le suit: que diable vas y doucement.....les perdreaux someillent encore. mes chiens sont joyeux et moi aussi ; la journée est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:38

sunny Profitez bien de vos dernières journées au calme lol! lol! Les Gueville vont débarquer au complet affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:26

Ca éveille en moi de vieux souvenirs, les pastels de la mer du Nord, les étendues de sable gris, les flaques d'eau salée oubliées là par la marée descendante, le ciel bas qui s'y reflète, les cris aigres des mouettes, le parfum de l'iode, la pêche aux crabes dans les rochers... Toute une époque, bien lointaine... Tu racontes bien Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:44

C'est ennivrant tout ça nous rêvons et vous? - Page 2 Drunken_smilie nous rêvons et vous? - Page 2 Drunken_smilie nous rêvons et vous? - Page 2 Drunken_smilie Quel poète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:58

cathy a écrit:
sunny Profitez bien de vos dernières journées au calme lol! lol! Les Gueville vont débarquer au complet affraid affraid


ha ça oui le Nashville il va en baver car chaque année plus nombreux le Gueville intenable envie la bretagne nous rêvons et vous? - Page 2 Boulet nous rêvons et vous? - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:22

C'est vrai : Nashville est un vrai poète !
Et bonne vacances aux Guéville cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:21

merçi a tous.pas de souçis moi le vieux lab je vais les mettre aux pas ces petits nains.......d ailleurs ici tout le monde est le doigt sur la couture?
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:02

nashville a écrit:
merçi a tous.pas de souçis moi le vieux lab je vais les mettre aux pas ces petits nains.......d ailleurs ici tout le monde est le doigt sur la couture?
J'ai comme un doute là-dessus Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:20

C EST VRAI mais l espoir fait vivre......TOUT est pret: le quartier est avertis, la cloture electrique en place,les chats sont aux arrets, les cages sont prevues, l espace aerien interdit,les taupes seront discretes.et puis il y a Caty avec sonfouet de vennerie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:24

C'est le branle-bas de combat chez Nashville, les guéville débarquent ! nous rêvons et vous? - Page 2 Lol nous rêvons et vous? - Page 2 Lol nous rêvons et vous? - Page 2 Lol nous rêvons et vous? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:11

geek geek il y a du vrai dans tout ça ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:05

Mon pauvre Nashville, achète toi une bulle (genre celle du feuilleton "le prisonnier") et laisse toi dériver dedans le long des plages... confort et tranquilité absolus!!!!!!

nous rêvons et vous? - Page 2 Images?q=tbn:9wDjwh9Bk-qZaM:l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:18

merçi, patricia , aux dernieres nouvelles les guevilles ne viennent pas.ils vont a mons AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:36

Refile moi ta bulle!!!!nous rêvons et vous? - Page 2 Affraid viiiite!!!!!!!!!!!!!!!!nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_lol nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_lol nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:06

lol! lol! T inquiète pas Patricia ! On part juste demain avec 2 jours de retard ...mais pas à Mons ... Finie la tranquillité sur la Côte de Granit Rose !!! Les 8 Gueville vont débarquer affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:30

oui les vikings viennent par la mer.....der news
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:14

Bonnes vacances à la tribu des Guéville!nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_thumright

Courage Nashville!!!nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:39

bonjour a toutes les vraies borderttes ? LA greve est finie. pour vous narrer une autre histoire c est bientot; quoique ily a un certain temps j ai eu plutot envie de mordre mais pourquoi ? pour vivre heureux vivons entre nous nashvillement votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous rêvons et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous rêvons et vous?   nous rêvons et vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous rêvons et vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement 2012 :
» ce que vous pouvez vous offrir à Noel si vous aimez les BT
» Vous avez des affiches ou des graffitis avec des animaux ? à vous de jouer !
» Ben nous ça gratouille !!
» Chez nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: le coin des poêtes-
Sauter vers: