LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 youpi elle a réussi

Aller en bas 
+4
babelle
Patricia
Caroline
Brigitte
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:30

Je reviens de Bruxelles où Farah a passé avec succès le test pour pouvoir aller dans les maisons de repos, les cliniques et les écoles !
Elle a été PARFAITE. Maintenant il ne me reste plus qu'à suivre la formation (barbant) cours de psychologie et autres !

Elle a été manipulée dans tous les sens, brossée, chouchoutée, bousculée....jamais d'agressivité. Les juges osaient pas mal de chose ! jusqu'à lui faire un bisou sur la truffe ! si le chien était méchant aie aie aie.
Un staff passait aussi le test : un ange ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:42

Félicitation Nicole et Farah ! L'avais-tu préparée pour cette épreuve ou ces tests sont-ils basés sur la nature-même du chien ? C'est chouette qu'un staff aie obtenu la validation, ça casse les idées reçues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:44

Formidable Nicole sunny
Ta jolie Farah a toutes les qualités possibles et imaginables sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:09

Bravo Nicole et surtout Farah, les Border visiteurs encore une activité qui leur va si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:18

youpi elle a réussi Yahoo-supercontentyoupi elle a réussi Yahoo-supercontent Bravo jolie Farah youpi elle a réussi Yahoo-supercontentyoupi elle a réussi Yahoo-supercontent et bon courage Nicole pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:19

Bravo Bravo Farah ! ! ! cheers c'est génial de pouvoir visiter les personnes qui ont besoin d'amour !
Chez nous il n'est pas question de présenter un staff ou un rottweiler à l'examen Thumb down ! J'aurais bien tenté l'expérience avec Saïka car elle ronronne de bonheur quand on la gratouille et aime tout le monde ! Elle aurait adoré rendre visite ! Mais bon chez nous, c'est interdit ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:41

Magnifique Nicole et Farah☀ sunny sunny

Grosses léchouilles de félicitations de Darcy à Farah👅 tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:46

Bravo les filles !!!

Nicole juste une remarque pour avoir fait du bénévolat auprès des enfants hospitalisés et greffés du rein je te jure que la formation est vraiment nécessaire ! On t'expliquera des choses que tu n'imagines même pas voir même que tu auras beaucoup de mal à accepter ! Prépare toi donc à apprendre entre autre que les bénévoles sont plutôt mal vus par le personnel hospitalier mais aussi par les parents dans le cas des petits et des familles dans ton cas (avec un peu de chance dans les maisons de retraite ce sera différent !)
Et oui tu mets les gens en situation de voir qu'ils ne vont pas voir leurs parents et qu'on a donc besoin de gens comme toi pour le faire à leur place ...

On t'apprendra aussi à ne pas dire un tas de choses ni à la personne ni à sa famille.

Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres je te laisse découvrir.

Donc suis bien cette formation et surtout l'aspect psycho car tu en auras peut être besoin.

Par contre tu éprouveras un vrai sentiment d'utilité dans la vie quand tu sortiras des visites !

Tiens nous au courant je devrais aussi m'y mettre prochainement avec cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:21

Bravo Nicole et Farah cheers
Nos petits chiens sont vraiment polyvalents I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:16

si vous saviez comme je suis contente d'elle !
Je dois suivre ma formation au courant du premier trismestre 2009 : 5 jours (week end) ce sera assez lourd mais je suis super motivée ! enfin, je sais ce que je ferai à ma pension et même avant sans doute !
Merci à toutes pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:23

Bravo, une nouvelle équipe qui fera des heureux.
cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:19

Je récapépète ma question : ce test d'aptitude est-il simplement basé sur le potentiel naturel du chien ou faut-il le préparer à certaines épreuves ? Isa, tu l'as fait avec quel chien ? Ca a l'air drôlement exigeant, loin de ce qu'on imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:24

Bravo, j'avais vu des reportages en Angleterre avec des enfants handicapés et c'était vraiment très touchant de voir les réactions des chiens et des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:10

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:13

Bravo Nicole & Farah ! vous êtes Super !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:37

Bravo et tiens nous au courant du contenu de ta formation ! C est très interessant de comparer avec l' expérience d' Isa auprès d ' enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:15

Bien sûr il faut un minimum d'obéissance :
Le chien doit rester sans bouger loin de son maître, également lorsque le chien ne le voit plus !
assis, couché, debout....
Ne pas prendre le biscuit qu'on mange juste à côté de sa gueule
Ne pas sauter si on ne le demande pas...
Pour le reste c'est le caractère du chien qui compte :
aucune agressivité en toutes circonstances : bruit, menace, cris, proximité, brossage, laisser examiner les dents....
J'espère que j'ai répondu à la question de Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:39

Oui, merci Nicole. Ca me laisse rêveuse... Ne pas prendre le biscuit qu'on mange juste à côté de lui... Elle arrive à faire ça Farah ??? C'est vraiment un BT exemplaire ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:49

Je faisais du bénévolat sans chien !

Rester loin de moi sans bouger ...hohoho va falloir que je revois Joelle rapidement ! pour le reste de ce que dit Nicole ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:03

chantal a écrit:
Oui, merci Nicole. Ca me laisse rêveuse... Ne pas prendre le biscuit qu'on mange juste à côté de lui... Elle arrive à faire ça Farah ??? C'est vraiment un BT exemplaire ! thumleft

je lui dis malgré tout avant : tu ne peux pas ou simplement non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:30

oups..j'avais posé la question du résultat dnas l'autre post...ravie que tout  se soit bien passé.Tu pourras aller aussi dans les écoles..moi, j'aurais beaucoup aimé mais pas trop le temps..ce sera pour plus tardGrosse léchouille à Farah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:51

Bravo Farah et Nicole ! cheers

J'attends avec impatience que tu nous racontes la suite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:36

merci, ma formation a lieu en février (deux we + un samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi elle a réussi Empty
MessageSujet: Re: youpi elle a réussi   youpi elle a réussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi elle a réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si ça me reussi
» elle ne sent pas bon...
» Elle est partie ....
» Elle s'appelle Ruby...
» elle boude sa gamelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: