LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle est partie ....

Aller en bas 
+9
rachel
Caroline
Danièle
Ulisse
Joelle
clarensse
Merlin
sandrine
Brigitte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:52

Ce matin à 8h , Paris est partie rejoindre Emmie
Je suis sure qu'elles se sont déja retrouvées et qu'elles courrent ensemble sur une grande prairie verte illuminée de soleil.
Courrez en paix mes deux belles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:00

Le traitement n'a donc pas suffit !
Trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:21

De tout coeur avec toi Brigitte Sad , tu as fais ce que tu as pu pour la soulager jusqu'au bout... elle a passé le pont de l'arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:35

Quelle tristesse, alors qu'on avait déterminé la maladie. Sad
Elle aura eu une heureuse vie, il faut se souvenir de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:59

Adieu Paris Sad
Finies les souffrances pour toi mais tu nous manques.

Courage Brigitte et Pascal

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:16

Desolée mais c'est mieux ainsi😢 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:26

bon courage à Pascal et à toi , car la disparition d'un chien est toujours une épreuve. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:48

J'arrive à écrire quelques instants sans que l'écran se brouille, donc voici quelques petites explications qui pourront peuvent être utiles (mais je ne vous le souhaite pas).
La maladie de Lyme qui avait été diagnostiquée, avait provoqué de très fortes fièvres (jusqu'au 41°5C) et le véto pense que certains centres du cerveau avaient été endommagés (probablement au niveau de l'hypotalamus), car après les fortes fièvres, elle n'arrivait plus à réguler sa température et était tombée en hypothermie ,température oscillant entre 37° et 36° au plus bas, alors que la normale est aux alentours de 38°5.
Bien qu'elle soit au chaud , sur un canapé près de la cheminée et recouverte d'une couverture, impossible de faire remonter la température.
Sont ensuite venus les problèmes cardiaques, un refus total de s'alimenter et ensuite de boire.
Cette nuit a été très longue à son chevet, elle n'avait plus la force de bouger et dans ses yeux le combat avait cessé, donc ce matin le vétérinaire l'a libérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:57

Bon courage Brigitte et Pascal, mon écran se brouille en te lisant, on a tous vécu des moments pareils et rien qu'au titre je craignais le pire. Comme tu l'écris si bien elle court avec Emmie et tous les autres animaux qui ont fait partie de notre vie un jour. Au moins ils ne souffrent plsu mais sont toujours dans nos coeurs.

Que les autres poilus vous fassent de trnedres léchouilles pour nous ainsi que de gros calins pour vous soutenir. Je pense très fort à vous.

Amitiés poilues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:30

Elle est partie .... 3d-msn-pleureJe suis désolée d'apprendre cette nouvelle, la "petite" Paris est soulagée et est partie rejoindre beaucoup d'autres petits anges !Elle est partie .... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:33

De tout coeur avec vous c'est jamais facile Courage et gardons en souvenir son image soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:57

C'est bien triste, parfois on ne peut rien faire ... Sad

Je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:07

Merci à tous

en souvenir, voici ma grande dame telle qu'elle restera pour toujours dans mon coeur

Elle est partie .... Deerho10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:40

De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:00

Etant passée par ces moments très douloureux, il y a peu de temps avec Hussard, je vous souhaite du courage, et malgré tout se consoler en se disant qu'il ne souffre plus.
Car ces animaux, même en grande souffrance ne se plaignent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle
Courage Brigitte et Pascal de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:05

Je souhaite un bel arc-en -ciel à Paris, et bon courage à la famille Glen Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:08

J'ai les yeux pleins de larmes en lisant ces lignes. Je comprends votre peine et je suis certaine qu'elle a rejoint bien des anges là-haut.
Bon courage.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:47

Bien triste nouvelle .

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 5:11

c'est difficile, à chaque fois. On se dit que ça passera avec le temps mais la pensée reste toujours pour nos amis qui s'en vont. Ne cherchons pas à les oublier, mais gardons les beaux souvenirs d' eux, courage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:31

De tout coeur avec vous ... c'est toujours si difficile ... une page de notre vie qui se tourne .... heureusement le temps atténuera le chagrin et les souvenirs resteront !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:31

Je suis très triste d'apprendre que la belle Paris a maintenant rejoint les étoiles alors que le vétérinaire avait enfin trouvé la maladie qui la rongeait ! Que sa dernière nuit a due être dure pour vous tous ! Je vous envoie toutes mes meilleures pensées et j'espère que vous arriverez petit à petit à apprivoiser votre chagrin.
La belle Paris restera à jamais dans nos coeurs. La photo que tu nous as envoyée est si belle !
gros bisous à toute la famille Glen Mara !Elle est partie .... Petit_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:59

Que c'est triste, le départ d'un compagnon même si c'est pour la prairie
ensolleillée, je vois que je ne suis pas la seule à pleurer sur mon écran!
Il n'y a que le temps et les souvenirs heureux. Bon courage Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:35

de tout coeur avec vous Brigitte et Pascal.
Les larmes coulent sur mon visage, quelle tristesse.
mais il faut se dire qu'elle a eu une vie super heureuse et c'est ça l'important.
Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:32

J'ai vécu cela avec notre petite berger des Pyrénée agée de 17 ans.
Je suis de tout coeur avec vous. Ca fait horriblement mal. après 3 ans, nous en parlons toujours et malgré la présence des 3 autres, il y a toujours Cianga.
Bon courage à vous et chapeau car il est très dur de prende la décision mais quand il souffre quelle preuve d'amour pour eux de les délivrer.
Amitiés
Elle est partie .... Arzel_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est partie .... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est partie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse
» Une grande dame est partie
»  notre Diddle est partie au paradis
» Ch. majeika Red Comet (Pipit) 26.10.1996 / 07.01.2011
» elle boude sa gamelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La Vie de vos animaux... :: Over the Rainbow Bridge, ils nous ont quitté-
Sauter vers: