LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde de l'art est devenu fou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:53

Il y a beaucoup trop de salopards sur notre planète et en voici une fois de plus l'exemple. Je ne sais même pas comment ils peuvent faire.

En tant que garde chasse, j'ai été obligé d'euthanasier un chevreuil gravement blessé, et le chasseur que je suis en a pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:16

Gérard, malheureusement tous les chasseurs ne sont pas comme toi... j'ai trouvé un jour un chien gravement blessé, que mon vétérinaire a essayé d'opérer avant de se résoudre à l'euthanasier car les lésions étaient trop graves.

C'était un (vieux) chien de chasse, on lui avait tiré une balle de fusil dans le museau, et il a eu le mauvais goût de survivre, sans doute. Alors on lui a roulé dessus avec un véhicule, lui écrasant le bassin et les pattes arrière.
Et on l'a laissé comme ça, dans le bois où se déroule la chasse.

Il devait être là depuis une heure ou deux quand je l'ai trouvé.

J'en ai été malade pendant des mois, la vue de ce chien qui ne pouvait pas se lever, et qui me regardait, avec un trou gros comme une balle de ping pong dans le museau (on voyait l'os).

Bien sûr, il n'était ni tatoué ni pucé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:19

P.S. Chapeau tout de même pour l'histoire dont je viens de parler :

- aux pompiers qui sont allés chercher le chien (je ne savais pas trop comment faire, sinon, pour le transporter)

- à mon véto qui s'en est occupé sans se demander si quelqu'un allait payer les soins. Personne ne les a payés, d'ailleurs. Je l'aurais fait s'il avait fallu.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:26

DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là c'est en majuscules, c'est ce que j'ai crié en lisant Thétys !
Et il n'y a eu aucun moyen de retrouver le ou les sauvages qui lui ont fait subir ce calvaire ?
C'est vraiment à pleurer ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:49

thétys a écrit:
P.S. Chapeau tout de même pour l'histoire dont je viens de parler :

- aux pompiers qui sont allés chercher le chien (je ne savais pas trop comment faire, sinon, pour le transporter)

- à mon véto qui s'en est occupé sans se demander si quelqu'un allait payer les soins. Personne ne les a payés, d'ailleurs. Je l'aurais fait s'il avait fallu.

Moi je rajouterai aussi CHAPEAU à Thétys qui n'est pas passé à coté sans rien faire.

HONTE à celui qui a infligé à "son chien de chasse" une telle fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:52

C'est à vomir. Je voulais d'ailleurs dire une petite chose à Gérard, son post a suscité bien des questions dans ma p'tite tête. Entre le gars qui pleure sur le chevreuil qu'il vient d'euthanasier pour abréger ses souffrances et le chasseur qui parade devant la dépouille du sanglier qu'il vient d'abattre, ma sympathie, mon respect et mon admiration vont sans hésitation au premier. Alors que dire de cette histoire ? Il n'y a pas de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de l'art est devenu fou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caramiel est devenu Muse
» BT au championnat du monde ???
» Championnat du monde
» Championnat du monde 2008
» Championat du Monde 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: Défense et protection des animaux-
Sauter vers: