LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le monde de l'art est devenu fou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:54

isa 59 a écrit:
Merci Isa (chui pas fut-fut mais j'apprends comme ca)

Merci Isa ( chui pas fut fut comme Isa59 dwarf ) mais maintenant je saurais le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:56

La nouvelle équipe des futfut !

y a avait le fofo mais pas ici ...le popo ça se sera bientôt chez BAPSI...voilà les futfut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:00

Les Fut-Fut de ch'nord Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:02

futfutch'ti.....je l'ai vu hier tiens LE FILM des chtis ...


Sont bien mieux en vrai les gens du nord........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:10

Isa au secours: j'ai cliker droit sur la souris sur "selectionner tout" scratch et hop j'ai ton texte et tout ce qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:13

isa 59 a écrit:
Isa au secours: j'ai cliker droit sur la souris sur "selectionner tout" scratch et hop j'ai ton texte et tout ce qui suit

Isabelle n'est plus en ligne alors :

je te conseil avant de commencer de faire un copié/collé, ouvres deux fenetres celle du forum BT et une du forum beauceron....

pour faire un copié/collé

maintenir ton clic gauche et tu surlignes le debut du texte desiré en faisant glisser ton curseur jusqu'à l'endroit désiré du copiage, toujours en maintenant ton clic gauche (le texte qui sera copié dans ton curseur va se transformer en bleu)
une fois arrivée en bas du texte désiré, tu laches ton clic gauche et tu pointes avec ton clic droit n'importe ou sur les lignes surlignées de bleu, qui va te proposer > copié ' 4 lignes au dessus de 'tout sélectionner'
et avec ton clic droit tu selectionnes 'copié' fin de la première étape, tu viens de faire un copié Razz

va dans ta barre de navigation (bleu en bas de ton écran) et clic sur l'autre fenetre ou tu veux coller le texte ..... et pour cela cliques avec ton clic droit et selectionnes 'coller' et cliques dessus avec ton clique droit et voila Razz

si tu veux autre chose demande en MP.( message privé)

Tu peux lire ici aussi sur le site 911ordi c'est mieux expliqué je pense
> http://www.francoischarron.com/forums/911ordi/viewtopic.php?p=12473&sid=4653b5c3eb81dbcae8df3a1662695853

garde cette adresse en favori ! sur le forum 911ordi, tu pourras y apprendre plein de truc sur ton pc !!!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:53

Merci Adespota!!
J'essaie ça tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:02

rien à dire juste Mad
(signature faite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:09

Voila c'est fait, j'ai réusssi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:21

isa 59 a écrit:
Voila c'est fait, j'ai réusssi!!! cheers
lol! lol! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:39

Adespota si tu venais plus souvent !!!!!! tu pourrais aider nos pfutpfutchtimi dwarf dwarf

Je me moque pô hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:51

Isa 59 , unissons nous , continuons le combat , les futfutchtimi au pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:51

isabelle a écrit:
tu pourrais aider nos pfutpfutchtimi dwarf dwarf [/size]!?

Isa c'est pas PfutPfut!Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Nono2 c'est Fut-Fut!Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Yes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:57

michèle a écrit:
Isa 59 , unissons nous , continuons le combat , les futfutchtimi au pouvoir Twisted Evil

Ok Michèle faisons un appel au rassemblement des membres de Ch'nord!(qui sont pas Fut-Fut bien sur!.)Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Groupwave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:58

ha oui pfut pfut c'est le tgv quand je monte dans le nord !!!!!!!!lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:59

isa 59 a écrit:
michèle a écrit:
Isa 59 , unissons nous , continuons le combat , les futfutchtimi au pouvoir Twisted Evil

Ok Michèle faisons un appel au rassemblement des membres de Ch'nord!(qui sont pas Fut-Fut bien sur!.)Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Groupwave

MOI MOI !!!!!!!bounce bounce bounce

Un rassemblement ???????????? quand ???????????? quelle date est fixée?????

Les chnordistes avec moi
Les chnordistes avec moi
Les chnordistes avec moi
Les chnordistes avec moi
Les chnordistes avec moi
Les chnordistes avec moi
Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Emoticones%203d%20(57)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:32

Bonjour les filles (isa 59, isabelle, michèle)

Bon, je vois, que c'est la pêche ici !!! on 'éclate, on s'eclate !!!!

j'ai pas eu beaucoup de soutien ou de réponses à mes questions, lors de
mes debuts sur pc. Ainsi je comprends parfaitement le sentiment de
demarrer (et ce pour tout) il y a toujours une première fois Wink

alors .... Si je peux aider, j'aide ....

Allez amusez-vous bien, bonne journée !

ps : j'avais précisé à isa 59, de contacter en privé pour ce genre de
question, sinon le topic va devenir hors sujet lol!

revenons à nos moutons les nanas Laughing

>>>>>>>>>>>>>>LA PETITION<<<<<<<<<<<<<<<<<

FAITE DES COPIE/COLLE ET ENVOYEZ A VOS CONTACTS FAITES TOURNER !!!

merci pour la futur victime..... de 2008 qui saura attachée pour une oeuvre d'art ......
make me sick ! faisons le maximum pour que ceci ne se reproduise plus jamais !



>>>>>>>>>>>>>>LA PETITION<<<<<<<<<<<<<<<<<

Encore et toujours de la maltraitance animale vous pouvez voir la
vidéo en direct sur youtube le lien est joint.


Bonjour à tous,

En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, un soi-disant 'artiste', a ramassé un chien abandonné dans la rue, l'a attaché à une corde très courte au mur
d'une galerie d'art et l'a laissé mourir là de faim et de soif.

Pendant des jours, l'auteur de cet acte cruel, mais aussi les visiteurs de la
galerie ont assisté, impassibles, à l'agonie du pauvre animal. Il a fini par
mourir d'inanition, après un douloureux, absurde et incompréhensible
calvaire.

Mais ce n'est pas tout: la prestigieuse 'Bienale Centroamericana de Arte'
a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie serait... une
oeuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à
répéter son acte innommable pendant l'édition 2008 de la Biennale !!!

https://www.youtube.com/watch?v=O6vP8CgTonQ

Empêchons cela !!
Signer ici :


http://www.petitiononline.com/13031953/

C'est très facile, cela prend 10 secondes et cela permettra d'éviter à un
pauvre animal une mort cruelle.




MERCI DE FAIRE SUIVRE CE MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:59

Oui Adespota revenons à nos moutons.

On peut aussi copier le texte est l'envoyer par e-mail à nos connaissances?

Il ne faut pas qu'il recommence cet acte horrible!
Pour les messages privés, je pense que c'est de ésactivé, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:02

Je ne préfere pas voir la vidéo. Ca me rendrai malade, déja rien qu'a imaginer c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:44

babelle a écrit:
Ce pseudo artiste est à blâmer ... mais le sont tout autant tous ceux qui sont passés devant ce pauvre chien et qui n'ont rien fait !
On se pose des questions sur les horreurs des guerres et des génocides, mais avec de tels moutons tout est possible et ça fait peur ... affraid
Tout à fait d'accord avec toi, Babelle, ça fait froid dans le dos.
J'ai signé moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:58

J'ai demandé l'autorisation à un modérateur du forum des beaucerons pour copier un texte au sujet de cet "artiste" au Costa Rica. Il date du 5 novembre. Par la suite une deuxième pétion est en cours pour etre envoyée au Président de Costa Rica.

Victoire au sujet du chien mort dans une galerie d'art au Costa Rica

Le 31/10/2007
Premièrement il y a de quoi être satisfait par l'ampleur de la révolte des amis des animaux du monde entier suite à l'ignominie commise par ce pseudo-artiste du Costa Rica qui a laissé mourir de faim un pauvre chien dans une galerie d'art. La pétition a reçu plus de 176 000 signatures en seulement quelques jours et les organisateurs de la biennale ont reçu des milliers de courriers.
Deuxièmement l'association italienne OIPA nous annonce les premières retombées de ce mouvement de protestation : l'artiste présente ses excuses publiques et promet de ne plus jamais refaire un tel acte, il promet qu'il ne parlera plus de la mort de cet animal comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art. Les organisateurs de la biennale, inquiets de cette mauvaise publicité, demande des explications à cet artiste et remettent en cause la légitimité de sa présence durant la biennale et
plusieurs associations de protection animale étudient un moyen de poursuite judiciaire contre cet homme.
Le vice président de la Commission Européenne, lui-même, a envoyé une lettre d'indignation aux médias, demandant entre autres que les portes de l'Europe restent closes à un tel homme.
Il est clair que l'on pourra parler vraiment de victoire le jour où cet homme sera jugé pour ce qu'il a fait et quand les organisateurs de la biennale refuseront sa participation.
Cependant, bien que le fait d'avoir laissé mourir de faim ce pauvre chien soit inacceptable, le geste de cet homme n'est que l'arbre qui cache la forêt. Puisqu'il semblerait qu'entre le moment où le chien a été capturé et placé dans la galerie d'art et le moment où il est décédé un seul jour ce soit écoulé.
Ce qui veut donc dire que l'animal était déjà mourant et qu'il y aurait d'autres chiens dans cet état dans les rues du Costa Rica sans que personne n'y fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:01

Merci ISA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:56

Oui, merci de ces nouvelles. Ca rassure un peu sur "l'humanité"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: pétition   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:58

désolée, je ne sais pas où mettre l'article ? Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Femme_10


Objet : TR : l'art vivant l'art sadique ... TR : S.V.P. Signez la pétition



En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible





Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !



Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html " target=_blank><http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html> <http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html> . Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.

C’est facile et ça ne prend que 10 secondes.



S.V.P. Envoyez ce courriel a tous vos contacts pour essayer d’éviter qu’un autre animal innocent souffre de la cruauté de cet “être humain”.



P.S.: Si vous googler le nom de l’artiste, vous verrez d’autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet.







--------------------------------------------------------------------------------
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:10

Nicole, il y a maintenant une rubrique "défense des animaux"". A part cela, nous avons déjà évoqué ce cruel sujet dans un autre post, donc je te fusionne en dessous de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de l'art est devenu fou   Le monde de l'art est devenu fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de l'art est devenu fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caramiel est devenu Muse
» BT au championnat du monde ???
» Championnat du monde
» Championnat du monde 2008
» Championat du Monde 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: Défense et protection des animaux-
Sauter vers: