LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mauvaise nouvelles

Aller en bas 
+3
cathy
Merlin
Danièle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 3:19

Une de mes clientes m'a écrite pour me dire que sa puce s'était fait frappé par une auto, hier... Failure du perroné , décollement des vertèbre et du bassin, commotion et tout et tout. Elle vit encore mais, je pris pour qu'elle s'en sorte.... Une si gentille dame , elle en prends soin, elle l'adore, on dirait que c'est toujours au meilleur qu'il arrive des tracas. J'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:08

On pense à elle nous avons connus cela et partageons cette periode difficile. Les Border sont solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:34

Merlin est là pour t'encourager, il a connu ça !
sommes de tout coeur avec toi et surtout avec la propriétaire du border
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:04

J'espère que ça va aller ! Est-ce que le pronostic du véto est réservé ? Donnes-nous des nouvelles dés que tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:05

Oui nous attendons des news Daniele !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:21

triste nouvelle, tenez nous au courant svp.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:58

On attend de bonnes nouvelles ! Courage à la petiteBT et à sa maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:34

Le vet dit que dans les jours à venir il va voir les progrès, il ne peut laisser une fausse impression, sa maîtresse est infirmière. La puce qui se nomme Beauté a passée 2 radios pour être plus sûr, elle ne veux pas marcher, la douleur je crois, le mari est alzeimer et sa puce c'est important pour lui (eux). Dès que j'Ai des nouvelles je vous en donne, mais un border est fort , comme dit Merlin qui ,lui, en a vécu toute une. Ce qui m'inquiète c'est ses vertèbres....vs bassin, il y a une luxation. Beauté a quitté le terrain,sa maîtresse n'a pas eu le temps de réagir. Beauté a perdu ses borne de terrain, on a eu tellement de neige, que tout est blanc, on est rendu à bientôt 3 mètres de neige, les chiens ont du plaisir, les miens passe par dessus la clôture qui a 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:07

C'est tellement costaud un border tant que les parties vitales ne sont pas touchées , il y a espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:10

Pourvu que tout s'arrange dans les heures à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:49

On croise les doigts !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:37

C'est vrai qu'ils sont costauds, mais c'est quand même des moments bien difficiles.J'espère très fort, que cette petite beauté va se retapper, pour rejoindre au plus vite ses maîtres, bon courage à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:27

De tout coeur avec cette petite puce et ses maitres, ésperons qu'elle va se remettre au plus vite. Ce sont toujours des moments difficils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:03

Quelle triste nouvelle. Nou sommes de tout coeur avec cette puce. Je suis sure qu'elle va e battre "tite mère)
Tous mes voeux l'accompagne ainsi que ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:11

Bonne nouvelle , aujourd'hui Beauté a mangé et marché quelques pas. Elle dort beaucoup , comme sa maîtresse dit elle est faîte forte mais elle la croyait morte. Comme elle était sans connaissance, son mari lui a dit qu'elle était morte.... mais oui , elle revient tranquillement pas vite. Elle a beaucoup de médoc pour la douleur. Mais elle va bien pour le moment. Que de peur!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:35

Super ! Pourvu qu'elle soit sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:50

J'espère que cela ira de mieux en mieux...c'est déjà un bon progrès.
Grosse léchouille à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:53

Courage Beauté tous tes copins de France t'apportent leur soutien afin de te retablir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:18

Sacré Border cette Beauté salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:38

j'espère qu'elle va vite se rétablir I love you
c'est ma hantise les voitures, depuis qu'un chat s'est fait culbuté devant chez moi presque sous mes yeux je suis traumatisée pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:38

On croise les doigts pour que Beauté se rétablisse complètement...

Si elle a marché un peu, c'est bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:41

tous mes voeux de rétablissement pour la petite beauté ! Pourvu que ça aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:24

Je vous redonnerai des nouvelles dès que j'en aurais mais déjà c'est une amélioration.

Mauvaise nouvelles Dsc00010


Voici Beauté , la petite blessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:10

Elle porte bien son nom et elle est vaillante comme tous les petits border ! Alors ça va aller ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:04

Elle est adorable, allez Beauté reprend du poil de la bête rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles   Mauvaise nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre !!!!!!
» la LEISHMANIOSE ET LES PYRENNEES ORIENTALES
» Nouvelles de Cannelle
» Nouvelles de Dimba
» nouvelles de Diddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: