LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelles de Diddle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

nouvelles de Diddle Empty
MessageSujet: nouvelles de Diddle   nouvelles de Diddle Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:33

plein de nouvelles de Diddle !

même pas eu le temps de les mettre sur le forum

Diddle est règlée comme une horloge , donc comme je le craignais , elle a eu ses chaleursnouvelles de Diddle Icon_redface juste après son 1er concours ! Nous avons donc du patienter pour faire le 2ème et négocier avec ceux du club qui ont des males et s'entrainent en même temps que nous..nouvelles de Diddle Icon_bounce bon mainteant c'est une chose de faite nouvelles de Diddle Icon_biggrin2
donc 2ème concours dimanche dernier , Eloîse beaucoup plus cool , encore trois fois excellent sans faute , malheureusement elles s'eliminent à la fin du gpf , par excès de perfectionnisme , pour eviter de faire tomber la tuile du mur elle la reprend dans l'axe , mais Diddle saute le mur à l'envers...nouvelles de Diddle Icon_mad
dommage , car notre selectif régional n'est que le 1er mai , elle aurait encore pu faire un tbon dimanche prochain et participer à la finale qui est organisée par notre clubnouvelles de Diddle Icon_bouncenouvelles de Diddle Icon_bounce
bon , ça j'avoue , c'était une idée à moi , et Eloise préfère travailler son chien et prendre de l'expérience et elle a tout à fait raison , des finales de Gpf , je suis bien sure qu'elles en feront d'autres !
Elles sont rapides et complices donc les anciens s'inquiètent de "ces jeunes qui arrivent et qui sont doués , ils vont nous bouffer" parole d'agilitiste TRES confirmée !

dernière nouvelle , vu la météo je me suis decidée à epiler ma poilue (une horreur) on ne la reconnait plus , elle est toute fine mais qu'est-ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

nouvelles de Diddle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Diddle   nouvelles de Diddle Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:35

Bravo pour toutes ces bonnes nouvellesnouvelles de Diddle Icon_cheers mais... et les photos, on veut des photos, nous!!!nouvelles de Diddle Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelles de Diddle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Diddle   nouvelles de Diddle Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:07

Bravo à Diddle et à Eloïse nouvelles de Diddle Icon_cheers

Oui ! des photos de Diddle en tenue de haricot nouvelles de Diddle Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvelles de Diddle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Diddle   nouvelles de Diddle Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:51

Bravo ! cheers Bon travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Contenu sponsorisé





nouvelles de Diddle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Diddle   nouvelles de Diddle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Diddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Dimba
» Portée d'Irish Wolfhound
» Nouvelles de FeedBack
» fly me to the moon !
» nouvelles naissances !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility-
Sauter vers: