LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Cannelle

Aller en bas 
+2
Brigitte
LAPICARDE
6 participants
AuteurMessage
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:03

L'abcés n'est plus qu'un mauvais souvenir par contre la chipie a réussi à franchir le grillage qui nous sépare d'un voisin propriétaire de 3 GROS chiens et elle a englouti une quantité de croquettes dont je ne peux évaluer le volume mais la peau du ventre est tellement tendu qu'il doit être très important (elle en a vomi une je sais donc ce qu'elle a mangé).J'espère que la digestion se fera sans difficulté en combien de temps...Qui a déjà eu cette mésaventure à l'avance merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:08

Ne t'inquiète pas, tout le monde l'a eue ou presque, la même mésaventure ! Véga a dévoré un jour les 6 paquets de gaufres lilloises que j'avais rapportés en Grèce et avait un ventre énorme à craquer. Si Cannelle a vomi, c'est qu'elle a déjà évacué le trop-plein de ce côté-là. Et pour le reste, il n'y a plus qu'à attendre que ça passe en digestion normale , je crois.
D'ici 24H, elle devrait aller mieux. N'oublie pas de la sortir souvent, pour qu'elle puisse soulager ses intestins !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:17

heureuse que l'abcès de Cannele, soit en bonne voie

pour ce qui est des croquettes, ne t'inquiètes pas les facultés de digestion des BT sont ........ incroyables, et tu verras ce soir elle va réclamer sa gamelle ... mais bon régime...

elle va biensur éliminer plus que de coutume mais à part cela si elle ne vomit pas dès maintenant elle ne vomira probablement pas après..

j'ai eu la mésaventure, un de mes males BT avait avalé la gamelle d'un male deerhound, soit 700Gr de croquettes, on aurait dit un bibendum... mais le soir meme il réclamait, non mais il avait presque mangé pour la semaine..
il n'a pas été malade, juste un volume de crottes des plus impresionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:04

Ducky aussi a déjà mangé sa gamelle + celle d'Alf...+ les légumes de la tortue et j'en passe...mais...ça va...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:16

Sacrée Canelle ! Je suis très heureuse de voir qu'elle va mieux !

Elle a du trouver qu'elle était trop fluette à côté de Babe Ylonne ! Elle a eu envie de se remplumer un peu Twisted Evil ! Voilà ce que ça donne quand on affame son BT ... Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:06

Vilmo aussi a fait une virée gastronomique de ce genre chez la voisine qui a un loulou, et un samoyède un peu trop gros ! il a vomit et digéré tout ça sans problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:27

Et comment a-t-elle fait pour disputer la gamelle aux 3 gros chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:21

Marie-Pierre

Si Canelle est comme Luna elle l'a fait avec du charme Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:00

Ils ont le diable aux corps ses border. Contenente que son abces soit guerri.
Un petit regime est tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:49

Marie-Pierre a écrit:
Et comment a-t-elle fait pour disputer la gamelle aux 3 gros chiens ???

3 mâles, très "gentledogs ?"

Jeep (cairn terrier) allait, à une époque, régulièrement voler la gamelle du chien du voisin (qui ne lui disait rien du tout).

Thétys ne s'est gavée que de la gamelle du chat, en vacances, quand quelqu'un la pose malencontreusement par terre (à la maison elle est sur une étagère, en hauteur).

Tout est très bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:11

Cannelle a retouvé sa taille de guêpe et sa vitalité quant à moi j'ai passé l'après midi à essayer de boucher les ptts passages chez le voisin "l'orgie alimentaire reste tentante pour une super gourmande comme elle" les gros dogs sont quand même sympa...Merci à vous tous. Pour l'envoi des photos je n'ai pas encore tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: tion   Nouvelles de Cannelle Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:37

Bon courage pour les clôtures ! Nous en sommes à la troisième modification ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cannelle   Nouvelles de Cannelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannelle
» Mauvaise nouvelles
» la LEISHMANIOSE ET LES PYRENNEES ORIENTALES
» nouvelles naissances !!!
» Voyage en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: