LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Concours Agility 2008

Aller en bas 
+7
Patricia
rachel
clarensse
babelle
alf
Joelle
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:42

des rattages, il y en a régulièrement, c'est normal...mais c'est vrai qu'il aurait pu choisir un autre concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:45

alf a écrit:
des rattages, il y en a régulièrement, c'est normal...mais c'est vrai qu'il aurait pu choisir un autre concours...
c'est bien ce qui mets du piment à cette discipline .
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:53

C'est clair...C'est d'ailleurs ce qui est en train de me faire stresser pour la far de mauguio car la bestiole est en plein dans ses moments de connerie!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:55

N'oublie pas rien est acquis c'est ma devise alors amuse toi et surtout fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:19

C'est clair...c'est d'ailleurs le but...se faire plaisir...je n'ose même pas songer à ma qualifier à notre première far...faut pas exagérer quand même!!! Laughing Mais si on pouvait au moins terminer nos parcours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:50

Fais toi plaisir avant tout. Pour Arzel, trop jeune dans la compét. On verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:16

Aujourd'hui a eu lieu le championnat regionnal à Voreppe : temps splendide.
4 borders inscrits
Radjha et Satine en 2ieme degres
Rosanna et Uxsahn en 3 ieme degres

Dans ma categorie 4 chiens avaient la possibilite de se selectionner, 6 étaient presents.

Uxshan passait la derniere, la presion ++++ montait car 2 avaient déjà été éliminé et moi le temps d'un fraction de seconde je me suis dit c'est jouable Boulet Boulet Boulet et voila moi aussi je me suis fait éliminé. La morale de cette histoire "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer".
Le 2ieme parcours Uxsahn a ete magnifique un sans faute avec un excellent temps et plein de joie et tres à l'écoute tout en s'éclatant Carole etait fiere d'elle.
Mais c'est un tour pour du beurre.

Enfin le clou de la journée ma Pearl 9ans cheers cheers cheers cheers a obtenu sa selection après quelques secondes d'hésitation j'ai décidé de lui offrir sa derniere finale donc nous montrons au Touquet car elle le vaut bien et ensuite je lui donnerai sa retraite bien méritée.

Je laisse le soin à Carole et Annie de vous mettre leur propre resultat élogieux et moi je vous joindrai des photos ce fut une superbe journée.
De plus nous avons ete supoorte par 3 chiots d'abord Malou avec Maire Pierre , Chaira d'annie et biensur le Lion il se sont bien éclatés tous les 3 .
Merci Marie Pierre d'etre venu flower flower
@ Carole j'ai trouve un hotel à 16 km reservation faite
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:55

cheers Bravo Joelle!!! C'est super!!! Allez les filles on veut vos commentaires!!!

(moi je commence à flipper pour la far...le monstre a la tête pleine de conneries en ce moment..C'est la misère!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:00

Félicitations Joelle.
Nous serons là en spectateur au Touquet (le dimanche)
Arzel 3e concours seulement le 4/05 mais nous supportons nos congénéres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:08

Ben pour nous, c'est pas fameux Rolling Eyes Laughing

D'abord un premier beau parcours avec un classement en 3ème position.

Puis, trop chaud, trop de pression et on se plante sur le jumping : 1 refus de Satine qui n'a pas sauté, et comme je ne l'ai pas regardé Boulet , une faute au slalom (ça, je m'y attendais un peu) + du dépassement de temps. Donc, on rate la sélection. Bon, ce n'est pas grave car je n'avais pas envie d'y aller au Touquet Laughing

Je confirme ce qu'à dit Joëlle, Uxshan nous a fait un magnifique jumping. Le parcours était très très compliqué et toutes les deux, elles ont très bien assuré cheers cheers cheers

Concernant Rosanna, je laisse jusqu'à demain aux Woafs pour donner les résultats, sinon, je cafte tongue tongue tongue
Et Nico, n'oublie pas les photos (ne fais pas comme pour mon CD que j'attends toujours Boulet lol! )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:12

Félicitations Joelle Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:56

Je suis allée voir les copines passées hier. Elles ont dit la même chose : la chaleur. Les chiens avaient du mal (les maitres aussi) après la pluie tombée ces derniers jours, il faisait très lourd........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:59

Super Joëlle, un grand bravo à Pearl ! Bravo à tous et toutes, l'important c'est de participer.
Nous sommes encore loin des concours, mais Byron a eu du mal aussi au club, il tirait une langue de caméléon et ne ratait aucune occasion de se planquer à l'ombre ou à plat ventre dans l'herbe fraîche. J'espère qu'ils finissent par s'y faire à la chaleur, sinon en juillet, je n'en tirerai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:43

Bravo à tous!! cheers
Et félicitation à Pearl et Joëlle! Bonne chance pour la finale! thumleft

Concours pour nous hier, sous le soleil et même la chaleur! sunny
Les résultats de Socrate:
Open: sans faute 1er
GPF: 1 faute au slalom
jumping: sans faute 3ème
3ème degré: sans faute 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:22

Sabine a écrit:
Je suis allée voir les copines passées hier. Elles ont dit la même chose : la chaleur. Les chiens avaient du mal (les maitres aussi) après la pluie tombée ces derniers jours, il faisait très lourd........

Surtout la maitresse, en fait Laughing puisque, dès le refus de Satine, je l'ai remotivé et elle est repartie normalement geek , et du coup, je n'ai pas pu la suivre dans le slalom Boulet

@ Socrate : bravo pour ces beaux résultats thumleft thumleft thumleft

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:23

Woaw, il assure Socrate ! Bravo Emilie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:37

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:06

Bravo Socrate
et Joss on se vera au Touquet bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:11

Bravo à toutes et à vos chiens cheers
C'était quand même plus agréable que le dimanche précédent, avec le soleil.
Mais j'ai remarqué aussi que les BT ne semblent pas particulièrement apprécier la chaleur ...
Mais comment fait Véga sous son soleil grec, hein Mini ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:39

Laughing Oups, Bonjour à tous...,
Un peu en retard dans le délai que nous a laissé Carole avant de cafter...mais bon, les Woafs sont en vacances cette semaine alors contrairement à d'habitude, nous avons mis le frein car nous sommes toujours speed,...
Pour ma part je suis encore sur mon nuage...alors voilà,...ma Glen Mara Rosanna a été magnifique dimanche, nous avons fait nos deux parcours sans fautes et nous sommes qualifiées pour le Championnat de France au Touquet....Si Véro nous lit, j'éspère revoir la fille de Rosanna, "Come on Eileen", sa maman a vraiment bien travaillé ou c'est la maitresse plutôt qui a été très attentive aux déplacements de son équipière...
Deux parcours très intéréssants, les entrées de slalom étaient difficile sur les deux parcours, deux haies doubles très rapprochées, il fallait être attentif de partout, les obstacles appelaient les autres, beaucoup de pièges. Nous avons eu beaucoup de chance contrairement aux autres équipes dont certaines pour moi des piliers de l'agility...
Rosanna a remporté la Coupe Régionale (deux fois première aux deux épreuves de la journée) mais le meilleur pour nous, c'est que Rosanna est Championne Régionale Rhone alpes 2008 en troisieme degré catégorie A. Nous espérions seulement être qualifiée...c'est un réel bonheur après tout ce travail accompli...car je dois vous dire que bien souvent par ma faute ou un simple geste parasite de ma part, combien de fois, j'ai emmené "ma cops" à la faute et à l'éliminé...
Moralité, il ne faut jamais se décourager et perséverer...
En agility, il y a des hauts et des bas, ce ne serait pas drôle si tout se passait bien et nous ne saurions pas appréciés des journées pareilles...

flower Annie, Nico &
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:41

UN GRAND GRAND BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:52

Bon Annie et Nico c'est pas parce que c'est les vavances qu'ils faut se laisser aller à nous oublier pour donner les résultats, non mais dis donc....

Bon allez pardonnés pour les super résultats de Rosanna, enfin presque mamie Rosanna ( 8 ans bientôt non, ca se fête)
BRAVO MA ROSA I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:09

Bravo à vous 2, et bonne chance au Touquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:10

cheers pour ses résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:50

cheers cheers cheers

Maintenant, on attend les photos Wink Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Agility 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Agility 2008
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far de Toulouse
» entraînements d'agility 2008
» Photos concours agility 2008
» Calendrier agility Rhône-Alpes 2008
» 1ere video de Lion en agilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: