LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:33

Bonjour !!! Cela fait un moment que je n'étais pas venue et j'ai adoré lire tous les sujets que j'avais manqué depuis début décembre !

Le grand chambardement a eu lieu : nous avons déménagé ! Nous avions décidé avec mon ami que dès la première nuit Cédille (4 mois) ne dormirait plus au pied du lit, ni même à l'étage (puisque nous avons une maison maintenant). Directement dans l'endroit prévu pour elle. Et.... IMPECCABLE ! Pas un pleur de la nuit et au réveil, un seul caca sur le journal.
De plus, méga excellente nouvelle : elle est propre !!! Pendant nos congés de Noël nous l'avons sortie tout le temps, montré le jardinet, etc.. et à la reprise du travail, vague inquiétude.. mais après 9h seule, aucun pipi-caca (et elle fonce au jardin).

Je voulais partager ces bonnes nouvelles de début d'année avec vous car vous m'avez agréablement soutenue depuis l'arrivée de ma tite crotte, qui a été grosse source d'angoisse pour moi !
Donc, voilà, quasi autonome et propre à 4 mois, je n'ai qu'un mot "Youpiiii !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:48

cheers Un grand bravo à la petite Cédille, et aussi à vous thumleft
Ce sont vraiment des chiens qui comprennent vite, et donc on peut leurs apprendre des tas de choses Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:18

c'est ben vrai tout ça. qu'est ce qu'ils sont intelligents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils comprennent beaucoup de choses et ne font rien sans raison.
quand je demande à Cairanne de s'assoir, elle le fait mais regarde dans ma main attendant la récompense. quand elle voit qu'il n' y a paas de récompense elle se relève... plus de raison pour elle de rester assise !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:08

Bravo petite Cedille
tu es la meilleure parmi les borders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:52

Bravo ! bravo ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:54

Bravo Cédille cheers cheers cheers

Une 'tite photo, peut être, pour fêter ça Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:50

Carole, je ne sais pas intégrer ds photo dans un message. Comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:16

je réexplique :
cliquer sur héberger une image
(peut être s'inscrire sur servimg)
cliquer sur parcourir
choisir la photo, cliquer sur ouvrir
cliquer sur envoyer
lorsque photo parait, cliquer sur BBcode image
cliquer sur autoriser accès
revenir au message, bouton droit souris : coller
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:07

Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! C074 Vive Cédille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:52

Allez des photos de la star !!!!!cheers cheers cheers cheers
Bravo Cédille et bravo à ses maitres qui ont maitrisés leur angoisse ...
Bony une photo !!!!!!!!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:58

Je promets la photo quand j'aurai compris tout ce que Nicole a écrit. Ca veut dire lecture à tête reposée et essais préalables ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Photo !!   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:12

Voilà la photo promise, notre petite bouille à croquer !

Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Cedill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:51

waouh ! elle est trooooop mignonne I love you I love you I love you

quelle bouille ! je craque Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:57

C'est vrai qu'elle est mignonne la petite Cédille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:01

Bravo à Cédille pour tous ces progrès fulgurants ! Sa maîtresse va enfin en profiter pleinement sans angoisse ! cheers cheers
Elle a une petite frimousse adorable ! (Cédille, pas sa maîtresse, enfin si, peut-être aussi, mais bon...) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:23

Jolie petite Cédille, et bravo pour tous ces progès, avec le temps..... tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:43

Quelle est craquante la petite Cédille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:12

jolie petite môme en effet !
je comprends qu'avec ses petits poils ébouriffés la demoiselle fasse vivre sa maîtresse dans l'angoisse ! elle a vraiment l'air championne pour les bêtises !

On est bien contents de savoir que la Cédille est belle et en pleins progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: l'affreuse chose !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:15

Je confirme, elle aime se fourrer dans des endroits pas possible et on met longtemps à la trouver (pleine de plaies et bosses au passage...). Tenez, grosse surprise en rentrant ce soir, elle a gratté un petit pan de mur.. Super...
GRRRRRRRRRRRRRRR, sacrée bouille et sacrée friponne oui !!
Bisous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:23

Adorable bouille à caresses et yeux très coquins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !   Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maitresse est rassurée
» ma maitresse me rend zinzin!!!!
» psychologie du Border ou maitresse qui pete les plombs?
» Mauvaise nouvelles
» la LEISHMANIOSE ET LES PYRENNEES ORIENTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: