LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la maitresse est rassurée

Aller en bas 
+2
rachel
Elisabeth
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:54

Et oui,depuis lundi j'étais angoissée:Dune allait se faire stéréliser Sad Enfin c'est fait, la miss est juste rentrée et fait sa tête de malheureuse
url=https://servimg.com/view/12855423/114]la maitresse est rassurée Dscn0210[/url]
Bientôt elle pourra remonter l'escalier pour tout surveiller cheers
la maitresse est rassurée Dscn0115
Elle a l'air d'avoir une fraise!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:35

Pauv' Pitchoune ! I love you
...mais elle doit déjà être plus en forme aujourd'hui !
Quand j'ai fait stériliser Bonnie, je dormais avec elle pour qu'elle n'arrache pas la mousse cousue sur son ventre et je lui mettais une collerette le matin lorsqu'on était absents.... mais sinon tout s'est bien passé, et je ne regrette pas de l'avoir fait. La cicatrice a pratiquement disparue, et je suis tranquille avec notre macho de Vilmo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:48

Petite puce fallait nous en parler !
Quand tu viens chez ta maman on tente de se faire une promenade ? Elle ne craindra plus les assauts de Cinnamon !!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:16

ça y est tu as passe la plus dure . fais lui plein de papouilles et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:26

Bisous à la 'tite Dune I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:47

Bisous à la Dunette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:31

Elle doit déjà être en pleine forme aujourd'hui... non?Question Gros câlins à la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:34

gros bisous à Dune et à toi aussi Elisabeth.....qui était la plus stressée?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:12

Qu'elle est jolie cette Dune qui fait la curieuse I love you I love you ! Cette opération sera vite oubliée ! plein de papouilles à ta puce, Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:06

J'ai passé la nuit avec une Dune collée contre moi !Encore quelques jours à la voir toute miserable sur son tapis puis tout rentrera dans l'ordre.Quand je l'ai enmenée chez le veto, je n'ai même pas eu droit à une léchouille Evil or Very Mad un chat venait d'être emmené et elle est partie derrière en tirant et l'assistante ajuste eu le temps de me dire "bon à ce soir!" avant de disparaitre Sad Ah ces salles bêtes Evil or Very Mad
@ Nicole :devines! et Onyx,il ne se sauve plus?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:17

Dune est restée prostrée sur son tapis pendant 3 jours mais s'est enfin décidée à bouger; elle est partie direction le parc en frétillant du cul Very Happy et en tirant pire que Maloto!!Par contre ce soir elle a attaqué avec succès affraid le bout de son pansement.Je vais encore dormir avec elle pour surveiller
la maitresse est rassurée Dscn0211
Il faut que l'enmaillotage tienne, j'irais au veto lundi pour quelque chose de plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:46

ça, ça veut dire qu'elle va mieux lol! lol! lol!

et quelle bonne excuse pour dormir avec elle lol! lol! lol!

allez, sans rire, surveille-là bien la jolie Dune I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:45

Oui, on dirait qu'elle récupère bien, la jolie Dune... I love you I love you I love you

Elle est bien emmaillotée, mais maintenant qu'elle se sent mieux, ça la gêne... mes chiennes avaient eu un pansement fait avec de l'Elastoplaste entouré autour du ventre.

Celui de Jeep était resté en bon état. Par contre, quand j'ai emmené Thétys chez le véto pour faire enlever les points ... j'avais honte ! Embarassed Le pansement était... marron. pig Et bien décollé du ventre. dwarf Mais tout allait bien dessous. thumleft

Et comme Thétys n'avait encore jamais été épilée, quand on a retiré le pansement... d'un coup, elle était épilée sur une partie du corps ! lol!
J'ai dû me décider à faire le reste, parce qu'elle avait un look assez ridicule, la pauvre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:29

J'imagine bien l'allure de Thétis Mr. Green J'ai trouvé une couche culotte,j'y ai découpé un trou pour la queue et .. non,non Dune n'a pas l'air ridicule affraid affraid
la maitresse est rassurée Dscn0212
Arrétez de vous moquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:42

Du moment qu'elle la garde ! lol!

Nan, nan, je ne me moque pas ... Laughing Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:17

elle doit se demander pourquoi elle a cette couche culotte lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:49

C'est une bien bonne idée ! Bravo ...elle ne va pas garder ça longtemps quelques jours encore et hop toute belle toute fraîche et en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maitresse est rassurée Empty
MessageSujet: Re: la maitresse est rassurée   la maitresse est rassurée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maitresse est rassurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maitresse me rend zinzin!!!!
» Des nouvelles de Cédille et son angoissée de maîtresse !
» psychologie du Border ou maitresse qui pete les plombs?
» nouvelle maitresse d'un border (et poil trop long)photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: