LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 elle boude sa gamelle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:09

Bin.. je suis bêtement ce que me dit l'éleveuse, je n'y connais rien et elle connait son affaire normalement....
Heu.. J'espère !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: et ça dure ....   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:27

RHOOOOOO !! Elle recommence avec sa gamelle ! Elle en mange à peine la moitié depuis quelques jours et ne se décide à approcher de la gamelle qu'après une vingtaine de minutes.
Ca commence sérieusement à nous inquiéter, tout de même ! Fait-elle juste sa difficile ou a-t-elle un petit appétit ? Ou caprice ?

précision : tout le reste va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:34

si tout le reste va bien alors c est qu elle se regule et joue un peu avec tes nerfs
laisse la n y fait pas attention et fais lui de gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:54

Arzel m'a fait le même coup mais ne t'inquiète pas. Elle boit ??? elle ne se laissera pas mourir de faim. Lui il a fait cela plusieurs jours et je m'inquiétais et puis je l'ai ignoré et il a ben fini par manger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:03

Farah faisait la même chose quand elle était petite et ça lui arrive encore quelques fois maintenant ! Il lui arrive de ne rien manger sur sa journée ! pas d'inquiétude tant qu'elle est en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:40

Joëlle doit connaître ça avec Uxhan qui mange très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:47

ne t'inquiete pas si ta puce va bien,
ne lui laisse pas sa gamelle plus de 5 minutes si elle a pas mangée range là
tu peux auusi lui donner du nutrigel plus
Uxshan n'a rien manger depuis l'arrivée de Coeur de Lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:32

Buddy saute aussi des repas.
Il a sa ration en 2 prise, matin et soir sur les conseils du véto, quand il ne mange pas au bout de 5 mn je lui retire sa gamelle.
Je le fait depuis que j'ai lu les conseils sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:21

Mon homme a tenté qlchose hier. Il a mélangé à sa gamelle habituelle un peu d'une autre marque de croquettes. Et elle a mangé. A votre avis, on continue pour progressivement changer les croquettes ?
Ca serait ça le souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:12

Bah, tu peux essayer, en augmentant progressivement le ratio des nouvelles croquettes, si tu penses qu'elles lui conviennent. Vizir ne mangeait presque rien des Hill's Light qu'il devait manger et quand je suis passée à Nutro (pour cause de pénurie de marque Hill's chez moi), il s'est rué sur les nouvelels et continue à les manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:41

Mini a écrit:
Bah, tu peux essayer, en augmentant progressivement le ratio des nouvelles croquettes, si tu penses qu'elles lui conviennent. Vizir ne mangeait presque rien des Hill's Light qu'il devait manger et quand je suis passée à Nutro (pour cause de pénurie de marque Hill's chez moi), il s'est rué sur les nouvelels et continue à les manger avec appétit.

Buddy a fait de même durantles vacances, plus de croquettes de sa marque, Monsieur boudait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:04

Il ne faut pas s'inquiéter surtout si elle est en pleine forme !!! J'avais un épagneul du tibet délicat avec les croquettes et il manquait de poids à mon goût alors j'ai décidé de le passer à l'alimentation viande crue et maintenant il est au top !!! Bien sûr, auparavant j'avais testé quasiment toutes les croquettes haut de gamme que l'on trouve en France mais sans résultat positif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:29

La petite Teckel de mon père ne mange rien non plus. Pour lui faire avaler quelques croquettes ma belle-mère joue à lui cacher la croquette dans la main, sous son pied... mais bon à ce rythme là elle mange 5 ou 6 croquettes à la 1/2 heure Evil or Very Mad A part ça ils ne se font pas mener par le bout du nez Twisted Evil non non c'est juste une impression Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:45

depuis que Coeur de Lion est arrivée Uxshan n'a rien mange dans sa gamelle. Alors ce matin ballade au stade elle a fait queques exercices D'obe = recompences croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: nlles croquettes   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:51

Il semble que ça soit vraiment les croquettes. Elle trie !! Elle laisse les Eukanuba et dévore les Belcando (et après elle a faim, évidemment ! Car nous les mélangeons au fur et à mesure).

Ca me pose souci : un chiot ne connait que les croquettes qu'on lui met dans la gamelle. Nous avons pris les mêmes que celles que l'éleveuse lui donnait. Alors comment peut-elle ne plus aimer ces fameuses croquettes puisqu'elle n'a jamais connu que celles-là ?
Je crains qu'elle nous refasse le coup, que ça devienne un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:57

Ah les fripouilles que sont nos amis poilus
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:42

bony a écrit:
Il semble que ça soit vraiment les croquettes. Elle trie !! Elle laisse les Eukanuba et dévore les Belcando (et après elle a faim, évidemment ! Car nous les mélangeons au fur et à mesure).

Ca me pose souci : un chiot ne connait que les croquettes qu'on lui met dans la gamelle. Nous avons pris les mêmes que celles que l'éleveuse lui donnait. Alors comment peut-elle ne plus aimer ces fameuses croquettes puisqu'elle n'a jamais connu que celles-là ?
Je crains qu'elle nous refasse le coup, que ça devienne un caprice.

Ca ne doit pas etre une grosse mangeuse. J'ai fait comme toi au debut je changer ses croquettes . Au debut elle mangeait les nouvelles et par la suite diminuer sa ration d'elle meme voir ne mangeait pas.

Alors ne te fait pas trop de souci si elle ne mange du moment qu'elle est en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:52

bon alors, voilà ma Babe Ylone boude sa gamelle ce soir ! Depuis que Certaines personnes de Rhône Alpes ont dit qu'elle était bien "enrobée" elle ne veut plus manger ! Ah Bravo les filles ! vous me l'avez complexée ! rambo cheers rambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:10

Caroline a écrit:
bon alors, voilà ma Babe Ylone boude sa gamelle ce soir ! Depuis que Certaines personnes de Rhône Alpes ont dit qu'elle était bien "enrobée" elle ne veut plus manger ! Ah Bravo les filles ! vous me l'avez complexée ! rambo cheers rambo cheers
lol! lol! lol! lol! lol! suceptible la choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:36

et bien le mien dévore (même avec un gastro !)
mais le véto l'as encore trouvé TRES sec ce matin !
il dit qu'il faudra vérifier qu'il prend bien !
il pèse 7 kilos (gastro depuis 4 jours donc...Bon il a du perdre un tout petit peu) et mesure 36 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:42

Ton Cinn a une gastro , le pauvre , il n'est pas venu à Courtai pourtant Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai l'impression que ça roule dur en ce moment Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:59

Le véto m'a dit qu'il n'avait jamais autant commandé d'antibio gastro que depuis la semaine dernière ! tout le quartier est atteint !

il a une une piqure d'enfer (anti inflammatoire anti spasmo antibio) et il galope comme une gazelle ...
Ce Cinn est increvable et pourtant ça fait 5 jours qu'il est atteint ...elle m'a dit qu'il était jeune donc très résistant ...

je me demande si ce serait pas Clarence qui me l'aurait expédiée avec la st Nicolas...hein Clarence avaoue le !!Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:26

Pauvre Cinn, fais lui des papouilles pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:18

isabelle a écrit:
Ce Cinn est increvable et pourtant ça fait 5 jours qu'il est atteint ...elle m'a dit qu'il était jeune donc très résistant ...


ma première BT qui est morte à l'âge de 8 mois d'une encéphalite galopait encore avant que cela s'aggrave et courait sur trois pattes (la 4è était bandée car elle s'est là qu'elle s'était coupée et que cela s'était infecté).
Rien ne les arrête les BT. Ils se battent quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle boude sa gamelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle boude sa gamelle.   elle boude sa gamelle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle boude sa gamelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle taille ? (Gamelle)
» elle ne sent pas bon...
» Elle est partie ....
» youpi elle a réussi
» Elle s'appelle Ruby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son alimentation-
Sauter vers: