LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:29

Sauf qu'en général, nous, les bains de bouche, on les recrache... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 5:37

A ce prix là c'est un gâchis...et puis les gorgées sont minuscules...et puis deux me suffisent !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:09

Apparemment tu dois avoir vachement mal pour être debout à cette heure là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:07

C'est parce qu'il faut prendre à heure fixe ce médicament sinon on est en manque ... dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:37

Je me réveille souvent ces jours-ci ! mauvais pour moi l'automne !Sad

Alors je me distrais avec les copains et les copines du forum !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:35

pauv Nicole ! vivement le dentiste ! Si tu as besoin du dentier orange fluo de Saïka, dis-le moi ! Je te l'envoie en coli express ! Wink
Bon courage d'ici ta visite ! Crying or Very sad

pour ma part, hier, j'ai eu une petite visite automnale de mon inspecteur : mais moi je n'avais pas mal aux dents et je n'avais rien demandé... mais bon maintenant c'est fait et c'est une très bonne chose ! cheers

bisous à toi Nicole pas sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:39

Heureuse que ton inspection ce soit bien passée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:40

toujours délicates ces visites.
En Belgique, du moins en wallonie, le système a changé.
5 inspecteurs débarquent dans l'école pour une semaine et épluchent tout !

Ils n'ont pas encore commencé leur tour...inutile de dire qu'il y aura énormément de stress dans l'école.
Bizarre, qu'on se sente toujours coupable....alors qu'on fait son travail avec passion !

Bisous à toi aussi, sur les deux joues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAGAZINE
» Magazine Atout Chien de Janvier 2008
» compli/city, le magazine des mini dogs par royal
» Femelle entre elles
» Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: