LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:52

Super, j'envoie !

Au fait, leur site... il n'a jamais marché... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:55

Agathe a écrit:
Super, j'envoie !

Au fait, leur site... il n'a jamais marché... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et oui aujourd'hui on lance un mag ou on crée une entreprise avec deux bouts de ficelle 3 photos et hop ...
Et on s'étonne du nombre de faillite et des gens au chomage !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:59

isabelle a écrit:
Dans la même veine ils viennent de publier un autre mag sur les chiens dogs !

Éditeur : Prisma Presse


Je l'ai acheté, je l'ai juste feuilleté mais c'est vrai que les photos sont belles. Pour les articles faudra que je prenne plus de temps (Isa il y a plusieurs pages consacrées à Paris).

Il y a une phote d'un acteur (je sais plus le nom) avec son chien qui ressemble fort à un BT. Mais comme il est de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:11

j'achète jamais de mag sur les animaux pour le moment !

j'arrive déjà plus à lire mes bouquins + le monde + 1 hebdo !! rambo

Vive le border qui a toujours envie d'aller se promener !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:24

C'est bien pour ça que depuis lundi que je l'ai acheté je l'ai juste feuilleté ! Mais moi comme j'ai pas mon doudou avec moi au bureau Sad ben à la pause de midi j'ai un peu de tps... (remarque en 1/2h on lit pas grand chose Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:29

ouais moi le midi je suis pas concentrée pour attaquer les bouquins !


je déj avec mes collègues aussi...car je dois entretenir les bonne relations du groupe ...alors il me reste 15 mn ...à part le journal et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:35

EASY a écrit:
Il y a une photo d'un acteur (je sais plus le nom) avec son chien qui ressemble fort à un BT. Mais comme il est de dos...

Wentworth Miller ? Embarassed Embarassed Embarassed SCANNEZ-MOI CETTE PAGE, MEME DE DOS JE PRENDS ! (m'en fous du chien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:39

t'es drôlement nerveuse pour une jeune mariée
nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Jeupri10
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:40

T'emballe pas Mini.
Ce n'est que Daniel Radcliffe... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:52

Chuis ptêtre mariée, mais pas jeune, ça doit être pour ça (pis chuis isolée à Argos alors) ! Daniel Radcliffe, ce gamin ? bah, j'en veux pas ! Evil or Very Mad
Pfff, Wentie prétend être allergique aux chiens, c'est la seule tare que je lui trouve.
@ Isa : arrête avec tes photos, un peu de pitié ! nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 0060
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:56

Citation :
Isa : arrête avec tes photos, un peu de pitié !

Parce qu'en plus d'être vieille, tu les aimes velus ??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:58

Mini a écrit:
EASY a écrit:
Il y a une photo d'un acteur (je sais plus le nom) avec son chien qui ressemble fort à un BT. Mais comme il est de dos...

Wentworth Miller ? Embarassed Embarassed Embarassed SCANNEZ-MOI CETTE PAGE, MEME DE DOS JE PRENDS ! (m'en fous du chien...)

Naan désolée c'est pas lui Rolling Eyes je crois que c'est Dennis Quaid (???) l'ex de Meg Ryan si je me souviens bien. Donc rien de bien appétissant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:02

tu veux l'autre moitié ???????? ou la bête n'est pas à ton gout ??
nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 1668110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:11

Pfff, un Wentie (non velu) sinon rien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:14

ok ok
nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Prison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:49

Même un orteil, ça me suffit ! I love you Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:51

Fétichiste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:06

petite joueuse ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:42

Naaan, au contraire, j'en laisse aux autres ! Very Happy Est-ce que je réclame la main de T-Bag, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:50

oui oui oui ! c'est la scène la plus nulle de la saison 2 !
quand cet affreux opéré "à chaud" par un véto indien qui n'est pas fouttu de lui en coller une bonne pour le crever définitif ...
c'est bien prison break mais comme dit ma fille /..............bouuuu ça traine en longueur ce truc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:52

Mini a écrit:
Naaan, au contraire, j'en laisse aux autres ! Very Happy Est-ce que je réclame la main de T-Bag, moi ?

d'accord mais qu'est ce que tu fais avec un orteil seulement ?
je sais que la grande tendance est aux sex toys mais un orteil ...bon ...enfin quand on aime ...c'est vrai qu'on ne compte pâs rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:42

Si t'es censurée, c'est pas moi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocking ! Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:08

EASY a écrit:
isabelle a écrit:
Dans la même veine ils viennent de publier un autre mag sur les chiens dogs !

Éditeur : Prisma Presse


Je l'ai acheté, je l'ai juste feuilleté mais c'est vrai que les photos sont belles. Pour les articles faudra que je prenne plus de temps (Isa il y a plusieurs pages consacrées à Paris).

Il y a une phote d'un acteur (je sais plus le nom) avec son chien qui ressemble fort à un BT. Mais comme il est de dos...

Qui? le BT ou l'acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:19

Le BT Nicole, le BT ! c'est pour ça que je ne suis pas sûre si c'en est vraiment un...

Ca va tjs le whisky drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:24

Arrêtons ces légendes !
J'ai mal aux dents, j'ai rendez-vous le 15, je prends des dafalgans...et vraiment mais alors vraiment si j'hurle de douleur, une petite, mais toute petite gorgée de whisky pour faire un bain de bouche ! la douleur stoppe net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race   nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAGAZINE
» Magazine Atout Chien de Janvier 2008
» compli/city, le magazine des mini dogs par royal
» Femelle entre elles
» Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: