LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 compli/city, le magazine des mini dogs par royal

Aller en bas 
AuteurMessage
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:33

Moins intéressant qu'un livre, mais un petit article sur le bt dans un magazine gratuit, je pense édité par Royal canin,je l'ai trouvé chez Amiland, mais je crois qu'il est aussi envoyé aux clientscompli/city, le magazine des mini dogs par royal Photos10s.
J'ai pris une photo, car je n'ai pas plus moderne!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:36

toute cette pub entre atout chiens et ton petit mag !
c'est bon pour les ventes mais ce le sera moins pour la race...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:44

Moi j'aime bien la phrase en bas : "c'est un Mini à forte personnalité" ! Laughing Wink Laughing Prémonitoire, que j'étais avec mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:48

enfin ils ne sont pas tous minis non plus ....hein les gros ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:43

Mini a écrit:
Moi j'aime bien la phrase en bas : "c'est un Mini à forte personnalité" ! Laughing Wink Laughing Prémonitoire, que j'étais avec mon pseudo !

lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:16

isabelle a écrit:
enfin ils ne sont pas tous minis non plus ....hein les gros ??????

GRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:36

isabelle a écrit:
toute cette pub entre atout chiens et ton petit mag !
c'est bon pour les ventes mais ce le sera moins pour la race...

Je suis de ton avis Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:38

nicole a écrit:
isabelle a écrit:
enfin ils ne sont pas tous minis non plus ....hein les gros ??????

GRRRRRRRRRRRRRRR

Si tu arrétais jolie Nicole / Farah de prendre mes messages lol! pour toi ...flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:40

non, j'avoue elle est un peu trop enveloppée ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:42

Te plaind pas Nicole Exclamation elle est belle comme ca farah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:46

surtout en ce moment, je ne devrai pas la déguiser, elle ressemble à un ours ! que de poils ! et il faut que j'attende encore jusqu'au 26 ! Certains poils s'en vont bien mais bcp résistent encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:48

quoi !!!!!!elle sera pas belle pour quand on vient ???????????Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Heureusement que Cinnamon est amoureux de bobi ...Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:03

désolée !!!!dommage que buddy ne vient pas, il connait les véritables qualités de farah lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compli/city, le magazine des mini dogs par royal Empty
MessageSujet: Re: compli/city, le magazine des mini dogs par royal   compli/city, le magazine des mini dogs par royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compli/city, le magazine des mini dogs par royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans le ''Dogs Novel'', oui avec un BT
» MAGAZINE
» Magazine
» Magazine Atout Chien de Janvier 2008
» nouveau magazine; erreur entre photo et nom de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: