LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:29

Bonjour,

J'habite Meylan à côté de Grenoble.
Connaissez-vous des adresses près de chez moi où je pourrai faire éduquer, en douceur, mon petit Canaille né le 7 juin.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:58

Je pense que je vais avoir le même problème d'ici quelques semaines
car les écoles du chiot ne courrent pas les rues.
Je n'ai rien vu ni dans le 92 ni dans le 75.
Et vu les commentaires de certains sur la "pas toujours" gentillesse des centres, j'attendrai les conseils de Brigitte en la matière.
Bon courage Florence et raconte nous tes premiers jours avec ta petite canaille ça m'interesse beaucoup viking lol!

MICA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:00

Allez voir sur :

http://www.webagil.com puis sur club et le département. En Isère il y en a une partie.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:48

Hello Mica

Si tu est dans le 92 tu trouveras un centre tres bien : le CUECA sur Argentueil si tu veux plus de détails n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:05

voici le site de la CNEA http://www.cnea.net/

tu vas dans les clubs , tu verra il y en a plusieurs mais un club d'agility a deja des methodes plus douces que les clubs de la CUN
tu devrais pouvoir en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:39

merci Merlin, oui je veux bien des infos supplémentaires sur le CUECA.
Mais n'y a t'il pas le risque de mettre un BB border en face de gros chiens adultes ?

Joelle, tu me parles de club d'agility et comme je suis une néophyte, peux-tu me dire si ces clubs éduquent également les chiots ?
(et leur maitre bien entendu Laughing )

bonne journée à tous !!!!!!

MICA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: merci de vos réponses   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:53

Demain samedi je vais aller voir les deux clubs canins les plus proches: au Versoud et à St Martin le Vinoud.
Celui du Versoud fait une éducation des chiots.
En fait Canaille est super mais un peu tête de pioche!
Ceci dit voilà un mois que nous l'avons et il nous donne beaucoup de plaisir, il est vraiment adorable et très attachant.
C'est plutôt les maîtres qui doivent être éduqué. Nous voudrions faire au mieux avec lui.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:03

@ Mica
logiquement les club de la CNEA enseigne l'education canine mais si tu peux trouver un club avec une ecole du chiot alors la c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:18

Merci Joelle,
MICA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:34

Juste pour essayer si ma nouvelle signature fonctionne jocolor

Plus que 2 semaines tout juste avant d'aller chercher CETY.
Ce matin en allant faire mes courses, j'ai vu une petite fille qui promenait un BB BT. Et je n'ai même pas pu garer ma voiture pour aller voir de plus près !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:37

Bon, ma signature ne fonctionne pas, donc je vais relire la façon d'insérer un fichier images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:52

florence a écrit:

En fait Canaille est super mais un peu tête de pioche!

Donc c'est bien un Border que tu as, plus aucun doute là dessus ! S'il n'est pas un peu tête de pioche, ce n'est pas normal, on t'a refilé une autre race ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:36

Alors, comment s'est passée la visite des clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Empty
MessageSujet: Re: Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT   Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire rêver...
» QUE FAIRE POUR LUTTER CONTRE L'HYPERTYPE ET AUTRES DÉRIVES
» Sont ils difficile a éduquer?
» que faire ????
» Que faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Bien choisir son club et la méthode d'éducation-
Sauter vers: