LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le bt et l'obé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le bt et l'obé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bt et l'obé   le bt et l'obé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:06

des calins sur le lit, des siestes sur le canapé et des ballades ou on se met les pattes dans l'eau et la boue !
et des baisers ...
le bt et l'obé - Page 3 27052010
le bt et l'obé - Page 3 Cinn_e10
le bt et l'obé - Page 3 17052010
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

le bt et l'obé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bt et l'obé   le bt et l'obé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:08

Re Conclusion :

faites du terrier aussi (artificiel ou naturel) , car c'est le travail originel de nos BT et là ils doivent faire preuve de leur capacité à penser, à analyser et à agir par eux mêmes, face à leur gibier seul au fond du trou.

C'est justement cette capacité particulière à penser, à agir et à analyser une situation par eux mêmes, sans aide et surtout sans ordre, qui fait que dans les disciplines où le chien doit avant tout "exécuter" (l'obéissance en l'occurence) il garderont toujours cette independance d'esprit......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




le bt et l'obé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bt et l'obé   le bt et l'obé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:42

Brigitte a écrit:
Re Conclusion :

faites du terrier aussi (artificiel ou naturel) , car c'est le travail originel de nos BT et là ils doivent faire preuve de leur capacité à penser, à analyser et à agir par eux mêmes, face à leur gibier seul au fond du trou.

C'est justement cette capacité particulière à penser, à agir et à analyser une situation par eux mêmes, sans aide et surtout sans ordre, qui fait que dans les disciplines où le chien doit avant tout "exécuter" (l'obéissance en l'occurence) il garderont toujours cette independance d'esprit......

le bt et l'obé - Page 3 3d-bra10le bt et l'obé - Page 3 3d-bra10
le bt et l'obé - Page 3 Parkin10
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

le bt et l'obé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bt et l'obé   le bt et l'obé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:17

A moi de mette fin à ce sujet dont je suis malgre moi au centre.

Le choix du border terrier n'e'st pas innocent c'est le caractère du chien qui m'as attirè sa joie de vivre et ses caracteristiques.

Je confirme que cette race me donne entière sastisfaction et que je ne changerai plus de race.

Certe en Obé j'ai quelque difficultes mais cela n'empeche pas que nous prenons du plaisir et pour nous c'est le plus important.


Quand a la discipline obe c'est une belle dicipline qui demande beaucoup des questions de la part du maitre pour faire évoluer son chien et qu'une pratique n'est pas transposable pour toutes les races.

Pour moi tous les chiens ont leur place dans cette discipline et j'espere que ça le restera longtemps si non j'arreterai cette pratique si elle est adressée quelques races.

Chaque maitre/ chien a sa place et doit pouvoir évoluer dans le plaisir et la joie toiutes les caracteritiques du Bt.
si cela n'est pas possible alors j'arrete cette pratique et contiue d'etre amoureuse de cette petite race que me remplie de bonheur tous les jours.

pour conclure VIVES LES BORDERS TERRIERS c'est que du bonheur au quotidien I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bt et l'obé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bt et l'obé   le bt et l'obé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:38

Joelle, quelle vérité dans tes mots I love you I love you I love you I love you


Et pour finir comme dans les vieux films:




The End
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

le bt et l'obé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bt et l'obé   le bt et l'obé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:33

Comme dit Carole THE END

le sujet est donc verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Contenu sponsorisé





le bt et l'obé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bt et l'obé   le bt et l'obé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bt et l'obé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: