LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocats
Invité




manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Empty
MessageSujet: manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT)   manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 4:53

Bon alors, où c'est ti donc que je vais mettre ce post pour ne pas me prendre une rouste par les modérateurs... en toilettage, mouais, bof! Il manque la rubrique: "mode"!
Bon, voilà ce que j'ai trouvé et qui irait super bien à U'Merluche (enfin, à son BT!!!! je ne me permettrais pas...):

manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Can90110

Il s'agit d'une culotte pour chien en vente sur ebay!

No comment! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Empty
MessageSujet: Re: manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT)   manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 7:51

Bon , tu peux aller te coucher Nocats , je prends la releve Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Empty
MessageSujet: Re: manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT)   manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:43

Ouais, elle ferait bien d'aller se coucher plus tôt au lieu de fantasmer sur les strings pour chiens.... Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Empty
MessageSujet: Re: manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT)   manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:53

manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_pongmanque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_pongmanque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_pongmanque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_pongmanque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_pong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Empty
MessageSujet: Re: manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT)   manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:42

lol!

j'ai vu ce slip (en fait c'est une culotte hygiènique pour chienne en chaleurs Laughing ) chez un de mes fournisseurs.... mais pas osé en acheter, pas sure que ça plaise aux clients (quoique....) affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Empty
MessageSujet: Re: manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT)   manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque une rubrique ! (accessoires mode pour les BT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque d'intérêt pour les croquettes
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Pour les perfectionnistes
» Pour Isa .....
» L'arrivée de Rusty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: