LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Site patchwork

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site patchwork Empty
MessageSujet: Site patchwork   Site patchwork Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:45

Bonjour à tous,

Plusiseur(e)s d'entre vous aiment le patchwork et les chiens. Voici un site aux Etats Unis qui proposent des modèles. Pour l'instant il n'y a pas encore de BT mais je l'ai demandé. Si vous etes tentés votez aussi.
http://www.qorsite.com/

A vos aiguilles

Buddy & Katie
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Site patchwork Empty
MessageSujet: Re: Site patchwork   Site patchwork Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:48

merci katie mais comme j'ai tendance à dire c'est le chat cat de l'aiguille Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui m'embarrasse les mains donc tres peu pour moi la couture Shit .

par contre je veux bien que quelqu'un me fasse un BT en patch si un jour il est créé

avis lancé aux amateurs de patch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site patchwork Empty
MessageSujet: Re: Site patchwork   Site patchwork Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:37

Katie, attention à l'endroit où tu déposes tes articles : celui-là n'a rien à faire dans les "Naissances" mais plutôt dans les "Discussions générales" ou les "Sites coup de cœur". Brigitte ou Michèle vont donc sans doute le déplacer, maintenant qu'elles ont la baguette magique ! queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site patchwork Empty
MessageSujet: Re: Site patchwork   Site patchwork Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:34

Ils sont peut-être pas de BT mais ils sont un merveilleux chien blanc à points noir. Vous savez de quoi je parle??


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site patchwork Empty
MessageSujet: Re: Site patchwork   Site patchwork Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:54

Oui, un setter anglais comme Vizir Wink Wink Razz Razz Razz ! Très beau ton nouvel avatar, Carole ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site patchwork Empty
MessageSujet: Re: Site patchwork   Site patchwork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site patchwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog consacré à un border
» site broderie chiens
» Un Suuppppppeeeerrrr SITE----------- NE PAS RATER----------
» site d'artistes
» Site rigolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos sites coup de cœur-
Sauter vers: