LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un blog consacré à un border

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:36

Les aventures de Véga, jeune border partie s'installer en Grèce . Chaque semaine, des anecdotes sur un ton humoristique et peu sérieux... Razz cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
FranckyX
Invité




Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Re: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:28

Ou est le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Re: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:37

Sous le cadre du message, sur la petite icône avec www ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
FranckyX
Invité




Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Re: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:38

Ouah c'est technique Smile

Toutes mes confuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Re: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:14

Rien à Dire c'est excelllent Very Happy Very Happy Very Happy

Belle performance thumright thumright thumright

On a hate de lire la suite study study study

Bonne continuation et bienvenue sur le Forum des Borders Terriers

A bientot Merlin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Re: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:18

Merci, merci, Véga en rougit de confusion... Ce qui n'était qu'un blog destiné à donner des nouvelles aux amis à la base est devenu un terrain de rires perpétuels et si ça peut amuser de nouveaux lecteurs, tant mieux ! On ne prétend pas faire dans le sérieux mais justement, cela aide à mieux cerner le comportement foncièrement gentil et farceur de nos border... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Re: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:02

Bravo ! ton site est vraiment très beau et très bien fait ! Je vois que Vega est une petite chienne pas du tout gâtée et trèèèès malheureuse ! une de plus, bienvenue au club !!!

Par contre, j'ai quand même une question.... le petit manteau en hiver, c'est vraiment indispensable ?! Oui, certes elle est craquante dedans ! mais j'imagine mal la mienne avec... je crois que Vulkane ferait la tête et ne penserait qu'à une chose : l'enlever !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Re: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:50

Merci pour les encouragements ! Alors pour le manteau : les photos de Véga le portant ont été prises en France à Noël, où il faisait - 15° c (dans l'Est) et passer d'une atmosphère surchauffée à - 15°, cela fait un choc à Véga. santa D'autre part, en vivant en Grèce, elle est devenue une chienne méditerranéenne à 100% très frileuse, et a déjà été sujette à des rhumes avec maux de gorge. Donc mieux vaut prévenir que guérir ! Mais il faut reconnaître qu'elle aime moyennement ce genre de chose et me regarde souvent d'un œil lourd de reproches quand je lui mets Evil or Very Mad Mais je préfère ça à la voir trembler de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkido
Invité




Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Autre site   Un blog consacré à un border Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:06

La petite frimeuse !!! N'oublie pas tout de même que tu es ridicule en manteau Wink

Autre petit site amoureux d'un border nommé Aïkie: http://aikie-border.blogspot.com/

Bonne lecture à tous, ambiance similaire au site de Véga mais moins, beaucoup moins de photos de la Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Re: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:08

Ça y est, Aïkie, se décide à faire sa pub ! Bravo, tous chez Aïkie ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog consacré à un border Empty
MessageSujet: Re: Un blog consacré à un border   Un blog consacré à un border Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog consacré à un border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Un blog bien sympa...
» Border d'hiver et border d'été .....
» Un Border à la SPA !
» Un Border en SPA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos sites coup de cœur-
Sauter vers: