LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Festival d'abrivados, nouvelle vie...

Aller en bas 
+11
clarensse
Patricia
glute
BETTY
Dino
LAPICARDE
rosemarie
Joelle
Katarin
cathy
Danièle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'abrivados, nouvelle vie...   Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:10

merci Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'abrivados, nouvelle vie...   Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:48

Félicitations à toi et glute !

Festival est vraiment très joli et c'est un plaisir de pouvoir suivre son évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'abrivados, nouvelle vie...   Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:23

Merci Vanessa pour ces jolies photos ,je vois que ce petit gars est bien heureux dans sa nouvelle grande famille Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_sunny Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_sunny Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Herz Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Herz Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_flower Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_flower Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'abrivados, nouvelle vie...   Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:35

Maevan Wink

catherine: faut que tu passes a la maison le voir !
Vois si tu as un jour dispo, j'en profiterai pour te presenter ma troupe chiens-chats - chevaux;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'abrivados, nouvelle vie...   Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:22

Avec grand plaisir Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_sunny Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_sunny je vais essayer de me trouver une journee calme pour venir vous voir ,je te tiens au courantFestival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_flower Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_flower

Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 13.152

une petite photo de Tweedy et sa fille : la petite soeur de Festival, Fé Libre Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Herz Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Herz Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'abrivados, nouvelle vie...   Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:22

Super ! Faut que je t'envoie mon no pour qu'on s'organise.
Tu pourras emmener tweedy ??
Sympa la photo de famille avec fé libre !

Bon sinon bonne journée aujourd'hui, dolce me fait un 1er excellent avec CACS !!! Et aurait eu le meilleur de race si on etait pas arrivé en retard (j'avais un ckc a presenté j'ai loupé de peu)
et mon Ckc se fait confirmé 1er excellent et meilleur jeune, nous avons eu droit au ring d'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'abrivados, nouvelle vie...   Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:31

superbe ! une bien belle journee Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_flower Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'abrivados, nouvelle vie...   Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:07

Encore un malheureux Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_geek

Merci pour toutes ces photos, tu nous a bien gâté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'abrivados, nouvelle vie...   Festival d'abrivados, nouvelle vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'abrivados, nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival western de St-Tite
» Hedensted du 26/06/2010 - Terrier Festival
» Hedensted du 27/06/2010 - Terrier festival
» Nouvelle Pub EDF
» La tit' Nouvelle ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: