LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 La tit' Nouvelle ......

Aller en bas 
+8
Brigitte
Caroline
rachel
Joelle
Carioca
Patricia
cathy
babelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:55

Nous voici revenus de Charvieu. Plus de 1000km et plus de 12h de route dans le week-end ...
Ben oui, car après le "feu d'artifice" du lot de reproducteur, nous sommes redescendus vers Valence (nous demeurons dans le Cher ...)
Pour ... récupérer Brillantine !!!
Vous vous souvenez du post de Brigitte demandant qui voulait l'accueillir ?
Voila, c'est fait. C'est une petite mère qui va avoir 2 ans le mois prochain, qui est assez craintive. C'Cool l'a inspectée et l'a laissée tranquille (mais dans la maison, elle le suit partout) et Rätsel est venu aussi la voir "tiens, un deuxième rase-motte" et est retourné se coucher.
Bon, là elle n''est pas à son avantage, un peu grosse, pas toilettée, mais oon va y remédier
C'est loupé, il semblerait que Serving ne fonctionne pas ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:20

Super Babelle ! vivement les photos de la puce ! C ' est une belle aventure qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:14

fantastique. Encore une petite heureuse. Comme tout le monde, j'aimerais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:28

Bravo Babelle cheers cheers cheers C'est une super nouvelle thumleft thumleft

Vous l'appellez comment ? Brillantine ou Brandy ?

Dès que tu peux, vite vite des photos bounce

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:40

Formidable , bravo Babelle Basketball
Nous attendons avec impatience des photos de la nouvelle compagne de C'Cool Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:42

Super, c'est plutôt un bon début ! Encore un p'tit mâle qui va se faire embobiner ni vu ni connu !
Tous mes voeux de bonheur à vous tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:51

Super Babelle cheers Avec toi elle va vite retrouver la forme Basketball

Chantal à mon avis le grand mâle va se faire embobiner lui aussi... personne ne résiste à une Borderette Wink

Vivement les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:37

Babelle, c'est formidable, j'espère qu'un de ces jours nous pourrons faire la connaisance de cette petite border qui va maintenant trouver la vie belle.
Et oui, des photos s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:52

C'est super ! Tout va bien se passer ! Vivement des nouvelles de l'adaptation ! Vous devriez faire un post avec Rachel et Bonnie pour voir les progrès côté poid !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:08

Bravo Babelle:cheers: , beaucoup de bonheur avec cette famille qui s'agrandit...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:16

Bravo, super, c'est Coooooool pour la Brillantine !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:27

Super Babelle ma pupuce va vite se faire des amis et trouver ses copins pour jouer. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:43

Merci pour elle...Vous allez bien vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:31

Super Babellle ! vous allez rigoler, je te le promet ! Very Happy
côté poids Bonnie a maigrit mais je ne sais pas de combien, ma balance déconne à fond la caisse ! Evil or Very Mad 200g de différence à 5 min. d'intervalle, sans rien ingurgiter !!! j'irai voir à la pharmacie s'il y a une balance...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:58

EASY a écrit:


Chantal à mon avis le grand mâle va se faire embobiner lui aussi... personne ne résiste à une Borderette Wink

Vivement les photos bounce

Lequel grand mâle ? A 2 pattes ou à 4 pattes ? De toutes façons, d'accord avec toi, personne ne résiste à une Borderette, et le grand à 2 pattes, il était déjà embobiné depuis belle lurette ! Pas vrai Pascal ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:21

Chouette ! Chouette ! Chouette ! Chouette ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: re   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:54

La tit' Nouvelle ...... Dscn0710

Voilà la pèpette !!
Aujourd'hui elle se laisse un peu plus approcher .... Une fois qu'elle est sur les genoux, elle ne bouge plus ! j'ai même pu lui débroussailler un peu la tête pour découvrir qu'elle avait de jolies oreilles foncées. Le reste va être plus difficile : elle a dû être tondue ....
Quant à son embonpoint .. on a fait deux grandes balades déjà, une ce matin, une ce soir. Ca devrait le faire !
Elle marche très bien à côté de C'Cool et du grand Rätsel qui ne s'en occupe pas plus que ça. C'Cool lui attrape la moustache de temps en temps !
Pour l'instant, ils ne se recherchent pas trop. Je fais attention quand C'Cool veut jouer car il monte très vite en pression et je ne veux pas risquer de reproduire les bagarres de son ex-famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:08

Voilà enfin la demoiselle ! Ah oui Babelle tu vas pouvoir jouer à la coiffeuse quand elle sera habituée à sa nouvelle maison ! Elle n ' est pas trop perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:34

Elle prend doucement ses marques.
J'ai l'impression qu'elle observe beaucoup. Elle a visité la maison et le jardin, fait connaissance avec le lapin (de loin en aboyant avec le poil droit sur le dos Laughing )
Ce matin, elle a passé plus d'une heure immobile sur le seuil de la véranda à regarder les deux autres loustic faire les fous dehors.
Pour l'instant je la laisse faire, je n'essaie pas de la forcer à venir vers moi.
C'est une petite chienne qui a dû être choyée, mais aucunement éduquée ... donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:29

Faut juste le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle famille et sa nouvelle vie cette petite puce!! Very Happy
Je ne la trouve pas trop grosse Babelle (comparée à mon Charly)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:30

Je ferais pareil que toi, la laisser faire, la laisser venir. Quand elle se sentira rassurée et qu'elle aura pris ses marques, elle va se révéler. Ce n'est qu'à ce moment que tu verras ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:55

Quelle jolie demoiselle queen Je suis s'ure que tu vas faire des merveilles avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:40

Qu'elle est jolie la jeune Brillantine I love you ! Elle ne parait pas si rondelette que ça : elle va vite avoir la ligne, Babelle, avec tes promenades. Et puis tu va voir, quand elle va passer de la phase observation à la phase action ... tu auras une double dose de bonheur !

Le départ de Brillantine n'a pas été trop dur pour sa maîtresse ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:45

Elle est vraiment mimi... elle doit quand même avoir du chagrin... cela passera et bientôt elle viendra vers toi...I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:05

Babelle n'oublie pas de faire manger c'cool Mr. Green ...la jolie Brillantine est elle vraiment si grosse que ça ? elle cache bien son jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tit' Nouvelle ...... Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tit' Nouvelle ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pub EDF
» Et voici et voilà .... FeedBack !
» terrible nouvelle
» Nouvelle aventure
» La nouvelle activité de Cinnamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: