LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 agility 2010, champions du dimanche

Aller en bas 
+15
Danièle
clarensse
Nathalie
catherined
Elisabeth
Maevan
Brigitte
Dino
Joelle
alf
Patricia
cathy
babelle
rachel
Caroline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:54

beau travail , joëlle !!!! agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumright agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumright agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:08

babelle a écrit:
BoN .... ben t'as plus qu'à nous refaire tout ça au rassemblement !!!!agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_wink

Pas de souci c'est avec un immense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:19

Oui ben moi je suis béate d'admiration, quel boulot !!! Chapeau Joëlle, c'est épatant ! agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:21

chantal a écrit:
Oui ben moi je suis béate d'admiration, quel boulot !!! Chapeau Joëlle, c'est épatant ! agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumleft

Merci agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumleft agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumleft agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:19

Quel travail ! Ce qui m'a frapé, c'est que vous êtes en phase Lion et toi ! Tes placements sont très clairs et lui permettent de comprendre sans se poser de question ce qu'il doit faire ! Du coup, il ne perd pas de temps à t'interroger sur la suite du parcours et ça déménage Razz cheers thumleft ! ça va faire mal si tu le conduis comme ça en concours... cheers
Merci de partager ces ateliers, c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:41

Il y a encore une longue route avant arriver à celà en concour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:14

Çà y est, nous avons repris les concours aujourd'hui avec Socrate! agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_biggrin

Bon ce n'était pas très brillant car Mr Socrate était plus qu'énervé, pas tellement à l'écoute et presque incontrôlable par momentagility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_exclaim En tous cas il s'est bien amusé je pense! agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_mrgreen Quant à moi, je n'étais pas non plus au top, avec quelques erreurs de ma part, mais contente de mon concours et surtout de voir que mon Socrate a encore une pêche d'enfer!agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_smile

Bilan de la journée:
GPF > Très Bon 2 fautes
1er parcours de la journée! Il me vole le départ et nous frôlons l'élimination de près, mais je rattrape le coup et nous continuons le parcours. Il saute ensuite la zone de la passerelle, puis refus au slalom à cause de moi agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Boulet

Open > Exc sans faute 1er
Super parcours, je retrouve mon Super Socrate agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumleft

3ème degré > Eliminé
Un refus au slalom de ma faute agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Boulet , puis élimination à 2 obstacles de la fin où il fallait prendre la passerelle entre les 2 entrées de tunnel agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_confused J'ai insisté, mais il a choisi le tunnel (A mon avis il avait déjà fait son choix sur la table, l'obstacle précédentagility 2010, champions du dimanche - Page 4 Lol ) Et un pointage de raté, il ne nous en manque plus qu'un à avoir!

Jumping > Exc 1 faute
Encore une faute au slalom (décidément, c'était pas notre jour avec cet obstacle!) Il sort 2 portes avant la fin car je ne vais pas au bout pour pouvoir me placer pour la suite du parcours, alors que j'ai déjà fais cela des millions de fois en concours, sélectif, finales ... agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Lol pas de chance!

RDV le 4 avril pour le prochain concours! agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:51

C'est un bon début de saison quand mêmeagility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: re   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:32

Bon ... c'était une reprise pour vous deux, faut pas trop en demander !
Et puis, ça reste des border-terriers, avec tout ce que cela implique .... avant d'être des champions agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_twisted agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_lol
Vive Socrate agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:42

2 exc; bravo Socrate agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:51

Bravo Emilie ! 2 excellents, c'est une belle reprise malgrè ces quelques fautes au slalom... Vous allez vite reprendre vos marques, j'en suis sûre ! Allez, on attend donc les résultats du 4 avril...

Nous, ce sera le week end prochain et il y aura Uxshan et Lion avec nous.
Ca y est, j'ai fait ma demande pour passer Babe en 3e degrè après le championnat régional. Elle, est plus que prête, il va falloir que je me perfectionne Mr.Red Mr.Red ... Objectif pour nous cette année : faire un beau résultat au championnat régional et se sélectionner pour le championnat de France...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:48

Bravo Emilie pour ses résultats, la repise est toujours plus difficile mais il est important que Socrate est pris du plaisr.

Caro c'est super pour ta demande en 3 ieme degres on apprends énormément et puis vous avez bien progresser.

Tu as ta place au championnat de France

C'est super le WE prochain on retrouve 6 border en concouragility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_bounce agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_bounce agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_bounce agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_bounce
Babe , Chiara, Dunflet, Rosanna , Lion et Uxshan.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:30

Nous voici de retour d'un concour un peu special.

Effectivement ce coucour etait une épreuve pour 8 éléves juges.
Ils nous ont concoctés de supers parcours bien fluides mais techniques.
130 chiens etaient inscrit, le temps etait super clément 7 border etaient en compétition: Babe Ylonne, Rosanna, Dunflet, Bonzai, Uxshan,Lion et Chaira forfait pour souci de santé

Nous commmençons par le GPF

Lion passe le premier de mes 2 chiens, au moment de rentrer sur le parcour, il est dans un état excitation maximum il quitte le sasagility 2010, champions du dimanche - Page 4 Affraid agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Affraid agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Affraid pour aller renconter son demi frère Eochai.
Après l'avoir récuperer il prends enfin le départ , il a du mal à se concentrer tant bien que mal nous arrivons à terminer le parcours avec une magistrale faute de zone à la passerelle .
Il obtient un EXC avec 1 faute est la 10 ieme place.

Au tour d'Uxhan c'était sa reprise ma pepette est tout à moi, elle a une belle vitesse bien à l'écoute mais fait une faute de zone à la banlaçoire son point faible .
Elle obtient un EXC avec 1 faute est la 9ieme place.

Nous poursuivons le concour par l'open.

Lion toujours a son maximum excitation tres difficile à se concentrer.
Je le conduis mal agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Boulet entrainant une faute et une élimination, je continue le parcour comme il est en 1 eir degré. Petit Lion fait une énorme faute de zone la je le reprends le pose sur la zone lui montre que je suis en colère , il termine son parcour beaucoup plus attentif et sans faute de zone.

Uxhsan egale a elle même mais me fait 2 fautes de zones , elle obtient un Tres Bon et la 15ieme place.

Vient ensuite le premier degré, vu l'état d'esprit dans laquelle se trouve Lion j'ai beaucoup de crainte alors je décide de le faire courrir en lui lançant sa balle et le concentrant sur moi.
Je place le chien au départ il est beaucoup calme, il assure un super parcour j'ai le controle des zones parfaites mais malheureusement il glisse en montant sur la table donc adieu la partie de brevetagility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_evil agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_evil agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_evil .
Il obtient un EXC avec 1 faute et la 4ième place.

Le 2ième degré pour Uxhsan se passe sans encombre jusqu'a la balancoire ou la elle fait une belle envollée, elle obtient un EXC et la 9ieme place 9i.

Nous ternimons ce concour par le jumping, Lion est égal a lui même excité+++ il va directemment a éliminationagility 2010, champions du dimanche - Page 4 Affraid agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Affraid agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Affraid

Pour Uxshan elle est toujours en super forme elle termine 3ieme avec un EXC.

l'analyse de cette journée :
c'est une reprise à 2 chiens totalement different en conduite. Faut canaliser Lion et tirer Uxshan vers le haut.
Pour Lion il avait envie d'aller voir tous les chiens qui se promenaient environ 150 chiens. C'est sa repirse en exterieur avec des chiens de partout
L'ambiance concour etait tres excitante difficile pour lui de se concentrer moi qui travaille dans le calme , il va falloir qui apprenne à se concentrer malgrè un tel environnement .
De plus hier c'était une journée plutot calme donc aujourd'hui il à explosé

Voilou mon cette journée un peu particulière.

J'analyserai son prochain concour des la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:31

Les BT sont comme les enfants, dès que les beaux jours reviennent, ils sont intenables!!!agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_twisted
Courage, la fois prochaine, il sera plus calme et plus attentif.agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:34

Du coup, ça dû être dur pour toi aussi !

Peut-être qu'il faudrait envisager une transfusion entre Lion et Uxhan agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_twisted !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:49

Deux concours consécutifs pour nous, et bilan, toujours pas de partie de brevet!!!
Mais le petit Ducky commence à bien travailler. Il a encore beaucoup de mal à gérer son excitation en concours, mais ça vient. Les trajectoires sont un peu meilleures, mais la concentration au slalom reste son point noir.
Nous nous armons de partience et continuons à bien travailler...
La vidéo du week end dernier...pour hier, pas de vidéo...désolée

https://www.youtube.com/watch?v=sswucfL0AJw
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:42

Bravo Carine ! Une fois ta ferrari maîtrisée ça va être quelque chose ! Tu as ce point commun avec Joëlle ! Lion et Ducky ont une sacrée puissance ! Et on ne parlera pas de leur motivation... agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Affraid agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_razz ! C'est sympa de laisser encore un peu de temps aux autres avant que vous preniez tous les podiums... agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_thumright .

Joëlle a fait un superbe concours avec Uxshan qui a fait de superbes temps ! Bien plus rapide que miss Babe. C'est dommage ces petites fautes car elle aurait pris le podium à chaque fois.
Lion, lui, n'est pas facile à canaliser : il est surexcité en concours ! Mon coatch l'a trouvé vraiment très prometteur. Et venant de lui c'est un immense compliment car il serait plutôt avard de ce côté là !

Ma Babe a eu un week end chargé car elle a fait un tournoi de flyball samedi et a enchaîné sur un concours d'agility dimanche. Je suis contente d'elle en flyball car elle n'a pas jappé après les autres chiens lorsqu'il y avait les 2 lignes parallèles.
Le concours de dimanche a été difficile pour elle : elle n'avait plus la même vitesse que d'habitude. En plus, la vilaine s'est rattrapée du flyball en partant aboyer après un chien pendant son passage agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_twisted agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_rambo au premier parcours. Bref heureusement ça ne l'a pas trop pénalisé (l'autre chien) et nous sommes allés présenter nos plates excuses à notre concurrente ! Du coup, nous avons discuté toute la journée... agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_lol . Bref Babe a fait son parcours avec une refus et une tentative de chasse à la crotte de lapin dans un tournant... agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_rambo . Rien de fantastique.

deuxième parcours ça se passe très bien : elle fait un excellent sans faute et finit 2e.

Le parcours du 2e degré a été très difficile pour moi car j'avais les jambes coupées, des frissons partout à cause d'un gros rhume qui m'empêchait de respirer. J'étais en retard dans mes indications. Elle est partie plusieurs fois et nous avons frisé l'élimination jusqu'au 3e obstacle avant la fin... où le verdict est tombé : éliminées !

Et nous avons fini par un excellent sans faute au jumping mais pas très rapide. Ce qui nous place 8e.

Nous avons passé un très bon week end en compagnie de Joëlle, Annie, Nico et leurs meutes. J'espère que nous aurons des nouvelles de leur petite Chiara qui n'allait pas bien dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:09

Bravo caro!!! Babe est superbe!!!
Ducky il faut dire...tous les juges et tous les concurrents l'adorent...mais bon, il s'excite encore beaucoup sur les concours...l'avantage c'est qu'il commence tout juste à se poser en entrainement...je me dis qu'en concours ça va venir...j'ai déjà remarqué un grand mieux depuis quelques temps...alors croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:27

a fond Ducky ! Il est super !
Bravo pour une malade Caroline ! Pour Chiara, ce n'est pas grave tout de même ???
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: re   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:03

Super les fillesagility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:23

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_cheers Bravo , bravo ! Soigne toi bien , Caro !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:42

alf a écrit:
c'est qu'il commence tout juste à se poser en entrainement...je me dis qu'en concours ça va venir...j'ai déjà remarqué un grand mieux depuis quelques temps...alors croisons les doigts.


Pour moi c'est l'inverse j'ai 2 chiens un chien trés posé à l'entrainement,bosseur et dijoncté en concour. il est du coup difficile de trouver un équilibre entre les 2. Enfin tu vera dans 2 mois je sens qu'ils vont s'éclater les 2 loubarts
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:56

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Herz Bravo les filles, toujorus aussi contente de lire vos exploits agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:35

voici une photo tres révélatrice de l'éxitation de Lion en concour

[img(640,427):ed80]http://dream69studio.jalbum.net/Montrond%20les%20bains%2021.03.2010/open%20a/slides/_IGP4276%20[640x480].JPG[/img:ed80]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:45

extra la photo agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Herz agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agility 2010, champions du dimanche
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far de Toulouse
» Championnat de France d'agility à Annonnay le 12 et 13 juin 2010
» Grand Prix de France d'agility 3 et 4 juillet 2010
» 1ere video de Lion en agilty
» Apprentissage de l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: