LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 agility 2010, champions du dimanche

Aller en bas 
+15
Danièle
clarensse
Nathalie
catherined
Elisabeth
Maevan
Brigitte
Dino
Joelle
alf
Patricia
cathy
babelle
rachel
Caroline
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:12

J'ouvre le bal des résultats de nos border en 2010. J'espère que les pages qui suivront seront remplies par les beaux résultats avec vos loulous agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers et vous nous ferez vivre votre bonheur d'évoluer avec eux sur les parcours d'agility !

C'était donc la reprise pour nous aujourd'hui. On ne peut pas dire que nous ayons forcé cet hiver sur les entraînements agility 2010, champions du dimanche Icon_evil et pourtant miss Babe est en grande forme ! Nous avons fait 4 parcours classés excellents sur la journée dont 2 sans faute !
Elle fait une faute de zone à l'open et une faute de slalom au jumping (en passant 2 portes d'un coup pour aller plus vite agility 2010, champions du dimanche Lol ) mais finit 1ère au 2e degré avec un très joli temps et 3e au GPF agility 2010, champions du dimanche Icon_thumleft sur une vingtaine de chiens. Super Babe est de sortie et devient de plus en plus fiable et régulière ! Il faut encore (et toujours) que je la fasse travailler sur les tournants courts après une zone : notre gros point faible. Et après, peut-être que nous essaierons de jouer avec les grands qui sont en 3e degrè... peut-être, qui sait ???


Dernière édition par Caroline le Lun 25 Jan 2010 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:20

Bravo Babe ! agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers tu nous apportes toujours de bonnes nouvellesagility 2010, champions du dimanche Icon_sunny
...petite étoile filante ! agility 2010, champions du dimanche Star3 agility 2010, champions du dimanche Star3 agility 2010, champions du dimanche Star3 agility 2010, champions du dimanche Herz
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: re   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:35

Bravo jolie Babe !agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers
Continue, tu dois être un modèle pour Eochaï agility 2010, champions du dimanche Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:50

agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers Bravo Babe ! La saison est bien partie !agility 2010, champions du dimanche Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:45

Salut,

Cette année, je tente la grande aventure en agility. J'essaye de me qualifier pour les championnats du monde mais avec le Sheltie d'une copine en médium. L'aventure commençera dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:53

Bravo Babe et Caroline et bonne chance à Lunaagility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:59

Bravo Caro!!! C'est très chouette de tels résultats!!! Surtout, n'hésite pas pour le 3° degré, je peste tous les ans parce que j'ai mes points mais que je sens Alf trop timide pour ça...Quel dommage...
Pour nous la reprise c'est dimanche prochain...on tentera une première partie de brevet avec le highlander (Alf a tous ses pointages, donc on y va pour le fun).

Bon courage à toi Luna, j'espère que tout se passera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:14

eye_luna a écrit:
Salut,

Cette année, je tente la grande aventure en agility. J'essaye de me qualifier pour les championnats du monde mais avec le Sheltie d'une copine en médium. L'aventure commençera dimanche prochain.
C'est génial, Carole agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers ! C'est une belle aventure en effet ! On va pouvoir t'encourager et te soutenir par la pensée ! Je penserai à toi !
Hier il y avait un sélectif dans notre région. Il y avait du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:21

chez nous c'est samedi...c'est un peu loin et vu que je fais le concours le dimanche...ça va être un peu dur d'y aller...mais j'ai mes potes qui s'y présentent et...j'avoue que j'aimerais bien aller les encourager....
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:24

Bravo pour la reprise sur les chapeaux de roues ! agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers

Bonne chance à Carole ! ca doit être très impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:23

Super babe tu es geniale et Bravo a Caro qui s'est fortement ameliorer dans ta conduiteagility 2010, champions du dimanche Icon_queen agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_queen agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_queen agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_queen agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_queen .

Caro n'hesite pas passe en 3 ieme degres apres le championnat de France.

J'ai émormement appris ses 2 années mais Uxshan est trop timide je prefere la redescendre en 2 mais visement que je progresse avec petit Lion.

Luna je t'envoie toutes mes ondes positives et bonnes chances

Pour nous la reprise des concours est pour le 14 fevrier en compagnie de Babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 3:09

Génial! Bravo à Caroline et Babe! Pas mal du tout pour une reprise!agility 2010, champions du dimanche Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:12

Bravo le staff ! C'est chouette de sentir la passion ressurgir après le repos de l'hiver. On ne peut pas tout faire, je n'ai pas suffisament de temps pour me consacrer correctement à l'entraînement, donc je m'abstiens, mais j'espère bien pouvoir supporter l'un ou l'autre lors des concours. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:05

le temps passe vite , nous voici de retour sur les terrains d'agility en concours .
En effet hier nous étions à Annonay pour le premier concour de l'année.
Pour la premiere fois sur un concour etait inscrit 6 border:
Babe Ylonne avec Caro , Annie avec Rosanna et Dunflet, Nico avec Chaira, Texas avec Nathalie et moi avec Lion Uxshan n'avait pas de place. un petit nouveau nous a accompagné Eokai
Nous étions ravies de nous retrouver et surtout d'échanger sur nos border.

La compétition a démarré tous les border se sont bien exprimés

pour mon petit Lion

Open le gamin a donne tout ce qui l'avait dans les coussinets, il m'a grillé une zone de passerelle mais termine le parcours 1 ier sur 18 chiens agility 2010, champions du dimanche Icon_king agility 2010, champions du dimanche Icon_king agility 2010, champions du dimanche Icon_king
pour le premier degre j'ai assuré mon parcours et surtout les zones points faibles de Lion ce qui fait a merveille mais j'ai oublie de mettre le frein pour la table, mon petit Lion va tellement vite qu'il glisse donc nous perdons notre premeire partie de Brevet . Nous sommes sur le poduim sur la plus haute marche agility 2010, champions du dimanche Icon_king agility 2010, champions du dimanche Icon_king

Pour le Grand Prix de France j'ai conduit le chien sur la mauvaise entrée de tunnel entaimant son lélimination = maitresse agility 2010, champions du dimanche Boulet agility 2010, champions du dimanche Boulet agility 2010, champions du dimanche Boulet
Le jupping
partant du principe que le chien a 4 pattesret moi 2 j'ai voulu m'éviter de trop courrir sur le parcours et laisser au chien l'initiative de prendre les bons obstacles ce que petit Lion a fait mais en faisant tomber de barres car il voulait trop vite me rejoindre nous nous sommes bien éclater et en plus il a reussi nous ternimons notre parcours avec 4 pénailtés et à la 10ième place.

Donc pour petit Lion 2 poduims mais ce n'est pas le seule les border ont rafflés 6 poduims dont 3 premieres placesagility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers et 3 deuxieme places.

Demain pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:53

Bravo Joëlle pour ces beaux résultats avec le Lion!! agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers
Et félicitations aux autres BT qui, apparemment, ont super bien tourné!!! agility 2010, champions du dimanche Icon_thumleft
Vivement les photos!! agility 2010, champions du dimanche Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:09

Bravo Joëlle!!! Et au Diable le brevet!!!agility 2010, champions du dimanche Lol
Vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:05

Bravo!!!agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers bon départ de saison!agility 2010, champions du dimanche Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:12

Je confirme : Joëlle et son Lion ont vraiment assuré à Annonay thumleft thumleft ! La partie de brevet n'était vraiment pas loin... mais ce n'est pas grave, le plaisir de courir ensemble était là ! Et puis il y a eu 2 très jolies places de 1er pour Lion cheers cheers cheers Bravo ! Bravo cheers cheers cheers cheers Lion, champion !
Carine, j'ai vu une partie de ton équipe pour le trophée des régions, vous allez dépoter... ça va être une superbe équipe, bouillonnate de vitalité !

De mon côté, j'étais ravie de retrouver Joëlle, Annie et Nico avec toute la meute de border ! Nous avons passé une excellente journée malgrè le froid thumleft thumleft thumleft Eochaï en a profité pour découvrir le monde des concours en salle et s'est fait plein de copains : plus ils avaient de grosses babines et plus ils lui plaisaient... Il a testé la caisse de Lion à sa manière et a approuvé le confort de la vieille veste de Joëlle lol! lol! lol! lol! Mon petit bonhomme n'a montré aucun signe d'inquiétude, comme s'il avait déjà vécu tout ça king . Il a même testé les podiums et a accompagné Babe Ylonne pour récupérer sa récompense au 2e degré. Quant-à ma pauvre choupinette, il a fallu qu'elle traine son Boulet Boulet de môman sur les parcours...
A l'open elle s'envole sur la balançoire parce que je ne ralentis pas assez et mange une porte de slalom pour aller plus vite. Elle fait un très joli temps mais fini 8e.
Au 2e degrè, trop concentrée, sur le fait de ne pas l'accélérer sur le slalom, j'oublie de faire le pivot que j'avais prévu après ce slalom et mets en difficultés ma Babe sur la montée de passerelle et me mets moi-même en retard pour la suite du parcours qui était la partie la plus technique et la plus délicate Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet . Heureusement ma Babe a été superbe et a rattrapé l'affreuse conduite de sa moman thumleft . Elle finit 1ère mais ce n'est pas grace à moi ! Trop forte ma Babe.
GPF : Une faute au slalom (encore : en salle, ça glisse) nous envoie à la 5e place
Et au jumping, un mauvais placement l'envoie dans la mauvaise entrée de tunnel. Nous sommes éliminées. lol! lol! lol! lol!
Enfin, nous nous sommes bien amusées quand même et elle commence à faire de jolies zones en tournant sec. Et en plus elle rattrape mes bêtises lol! lol! lol! ! Bravo ma choupinette thumright thumright !

Nous avons passé un superbe week end stéphanois en compagnie de Joëlle, Roberte et leur belle équipe. Merci les filles ! La prochaine fois, vous viendrez à Aydat !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:03

Bravo aux filles et à leurs complices à poils agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_salut agility 2010, champions du dimanche Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:12

Je n'avais pas encore lu ce post...

bravo Joelle, bravo caroline, et je ne sais pas mais je dis aussi bravo à Annie, Nico et nathalie et puis tiens suis pas avare de Bravo aujourd'hui alors bravo à tous les border et à leur maiters super qui leur procurent tant de plaisir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:49

agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:59

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:03

toutes mes felicitations agility 2010, champions du dimanche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:29

j'ai tres peu de photos

Lion sur la balançoire
agility 2010, champions du dimanche 14-02-10
Lion au slalom un petit c--
agility 2010, champions du dimanche 14-02-12
Eockai dans mon vieux manteau mais tellement chaud
agility 2010, champions du dimanche 14-02-14
agility 2010, champions du dimanche 14-02-15

voila pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:50

fatigué le ptit Eockai heureusement qu'il y a des coins confortablesagility 2010, champions du dimanche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility 2010, champions du dimanche Empty
MessageSujet: Re: agility 2010, champions du dimanche   agility 2010, champions du dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agility 2010, champions du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far de Toulouse
» Championnat de France d'agility à Annonnay le 12 et 13 juin 2010
» Grand Prix de France d'agility 3 et 4 juillet 2010
» 1ere video de Lion en agilty
» Apprentissage de l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: