LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante

Aller en bas 
+13
LAPICARDE
Elisabeth
Joelle
Maevan
Dino
glute
Katarin
babelle
Patricia
cathy
Caroline
rachel
Brigitte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:47

EASY a écrit:


D'ici que Françoise ne veuille plus la rendre !

C'est formidable la solidarité "borderienne"...bravo à Françoise...perso je pense que j'aurai du mal à servir de relais...TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool Françoise !   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:05

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Voeux_12

Une petite copine pour Dino ??? Eh ! Eh !
Tu es sûre de ne pas fondre comme un bonhomme de neige devant cette petite boule de poils ?
Bravo à toi !

Si la petite reste orpheline, je garde mes pistes pour tenter de lui trouver un foyer, toutefois, si elle se trouve du côté de Perpignan, cela risque d'être un peu plus compliqué, cela dit, tout problème a une solution !

Me contacter en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:58

C'est formidable pour la choupinette d'avoir trouver une famille d'accueil.

Bravo et Merci Francoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: i   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:20

BONNE NOUVELLE de mon coté, notre ami est officiellement candidat pour adopter cette petite louloute!
@ françoise : la petite est elle arrivée chez toi? comment est elle?

Je ne sais pas si cela peut servir mais je peux garantir que cette petite puce sera bien chez ces personnes (présence toute la journée, chasse le WE en période sinon promenade en foret ...et chasse aux champignons, dans un village de 60 personnes avec forêts tout autour)...de toute façon j'aurai toujours un oeil sur elle, m'étant autoproclamée marraine au cas où cette adoption se ferait...TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:32

Pauvre Françoise, si elle a déjà une famille , tu ne vas même pas pouvoir en profiter affraid tu vas devoir en prendre une pour toi et Dino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:27

Alexia a écrit:
BONNE NOUVELLE de mon coté, notre ami est officiellement candidat pour adopter cette petite louloute!
@ françoise : la petite est elle arrivée chez toi? comment est elle?

Je ne sais pas si cela peut servir mais je peux garantir que cette petite puce sera bien chez ces personnes (présence toute la journée, chasse le WE en période sinon promenade en foret ...et chasse aux champignons, dans un village de 60 personnes avec forêts tout autour)...de toute façon j'aurai toujours un oeil sur elle, m'étant autoproclamée marraine au cas où cette adoption se ferait...TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_biggrin

Une vie de rêve ! TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_lol

Si tout va bien, Françoise doit être en train de pouponner...
Va-t-elle pouvoir s'en séparer ??? TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:28

Des news???? TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:31

Françoise pouponne plus de news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:00

bientôt des news, on évalue déja la petite ... patience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:56

Brigitte a écrit:
bientôt des news, on évalue déja la petite ... patience Mr.Red

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:36

Coucou, voilà des news. C'est vrai que j'ai pouponné et Dino est tellement heureux TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_bounce TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_cheers TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_basketball TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_geek TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_thumleft que c'est un enchantement !
Bon, soyons sérieuse : elle est adorable, rigolote, sympa enfin bon c'est un BT quoi, donc parfait TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_salut. Elle fait des parties effreinées avec Dino. Elle a ....du caractère et Dino qui est une super crème de chien supporte tout de cette petite mère.
Voivi quelques photos
TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 15.86
TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 15.88
TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 15.90
TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 15.91
TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 15.93
TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 15.94
Elle est très mignonne, parait jolie, mais là, j'avoue que je n'ai pas l'habitude pour juger.
Elle est stérilisée et l'éleveuse interdit de faire des expos avec elle.
Le seul problème c'est qu'elle plait beaucoup à Dino et à moi
Voilà où nous en sommes TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:38

Ah, j'oubliais, vous avez vu, elle a la robe assortie à celle de Dino TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:02

MY GOD LA BOUILLE D'AMOUR!!!! I love you
Mais quel est est ce tout petit "et à moi" geek Laughing ....je comprends tout à fait ton craquage...
Je rêve ou Dino lui laisse le tapis pour dormir??? c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:08

Elle est super mignonne!!! Allez, un petit cadeau pour Dino TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_cheers ! J'ai toujours dis qu'un chien a besoin d'un autre TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_bounce TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:11

Et tu aurais le coeur de rendre Dino à sa solitude ?Rolling Eyes Elle est drolement mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:19

Ma pauvre Françoise, quel dilememne ! Quand tu vois les photos de la miss et Dino l'un contre l'autre, aïe, aïe, aîe !!! TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:33

Marie-Pierre a écrit:
Ma pauvre Françoise, quel dilememne ! Quand tu vois les photos de la miss et Dino l'un contre l'autre, aïe, aïe, aîe !!! TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Herz
Tu me comprends Marie-Pierre et comme dit Elisabeth : est-ce que je peux rendre Dino à sa solitude ? La situation est cruciale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:41

Ok Françoise, qui ne craquerait pas??
Tout ce que je demande c'est que tu dises assez rapidement quelle est ta décision car mon ami est aussi remonté "à bloc" et en était hier à regarder comment faire Langres/ Perpignan en train... Confused
Donc je n'aimerai pas le faire trop lambiner.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:10

trop belle brin de filleTRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Herz TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Herz TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Herz .
Je cromprends que Dino craque.

Décision importante Françoise
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:38

Quel dilemme en effet Françoise dur dur la décision!!! Comment un éleveur peut interdir les expos... elle ne lui appartient plus cette puce , je ne comprends pasTRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_question TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_question TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:05

LAPICARDE a écrit:
Quel dilemme en effet Françoise dur dur la décision!!! Comment un éleveur peut interdir les expos... elle ne lui appartient plus cette puce , je ne comprends pasTRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_question TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_question TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_question

Apparemment aux Etats Unis, il existe des contrats que les éleveurs font signer pour que les propriétaire ne fasse pas reproduire les animaux issus de leurs lignées, peut etre que cette éleveur fait signer ce type de contrat aux acheteurs... mais selon certains ces contrats ne seraient pas valables en droit français???
je trouve cela abusif, la stérilisation est une chose, interdire de présenter le chien en expo en est une autre...surtout que le chien garde l'affixe de l'éleveur...donc c'est une "promo" de plus pour lui si le propiétaire prends soin du chien et participe à en faire un champion!
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:15

Est-ce vraiment un dilemne TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Confused

Cette petite semble avoir conquis Françoise et Dino TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_exclaim Quoi de plus normal TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_question

Plaisanterie mise à part, c'est vrai que cette décision mérite réflexion, alors, Françoise, à toi de jouer !

Si j'ai bien lu le premier post de Brigitte, la puce n'a que trois mois et elle est déjà stérilisée ? Je sais que pour amoindrir significativement les risques de cancers génitaux des études ont montré qu'il est préférable de stériliser une chienne avant ses premières chaleurs mais là, c'est vraiment précoce, d'autant qu'il semblerait que ce ne soit pas sans conséquence sur le squelette du chien (possible allongement des membres). Aurait-ce un rappport avec l'interdiction de faire des expos (pas de reproduction, pas d'expos). Pourquoi ???

A moins qu'il y est un souci de ce côté-là aussi, cette petite doit bien avoir un nom, ce serait sympa de la sortir de l'anonymat afin de pouvoir parler d'elle autrement que d'une orpheline qu'elle n'est déjà plus puisque les foyers potentiels existent.

Courage Françoise ! Tu vas forcément trouver la solution ! Nous sommes de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:45

Quelle bouille TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_geek

Comment ne pas craquer...

Pour ce qui est des contrats qui sont monnaie courante aux USA et Canada, je pense qu'en France ils n'ont aucune valeur...

Concernant le stérilisation précoce, effectivement si elle est faite avant les premières chaleurs, la tiote sera 2 cm plus grande que prévu environs, mais je ne pense pas que cela porte préjudice à sa santé TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_rolleyes

Les stérilisations très précoces sont pratiquées en protection animale et avec le recul pas de soucis de santé rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:30

Françoise, à ta place, en voyant Dino et cette superbe petite puce collée à lui... je la garderaisTRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_rolleyes , pourquoi les séparerTRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_wink , tout le monde sait qu'un BT c'est bien mais deux, c'est... le paradisTRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_biggrin tant pour les maîtres que pour les Loulous...TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Herz TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Herz TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:54

Elle est trop trognon cette petite TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Herz Je comprends que tu te poses la question Françoise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite borderette de 3 ans à placer
» Une petite femelle Border cherche une famille...
» petite mamie cherche famille d'accueil
» Je cherche une famille
» jeune BT cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: