LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante

Aller en bas 
+13
LAPICARDE
Elisabeth
Joelle
Maevan
Dino
glute
Katarin
babelle
Patricia
cathy
Caroline
rachel
Brigitte
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:43

Il y a une urgence, une petite Border terrier cherche une famille pour l'accueillir sa maitresse devant entrer à l'hopital au plus tard dans 2 semaines.
c'est encore un bébé puisqu'elle est née le 12 octobre.
La vie est parfois injuste, elles venaient juste de se rencontrer et de commencer à s'aimer et elle doivent déja se séparer, alors merci par avance de me contacter si vous connaissez quelqu'un suceptible de donner amour et bonheur à cette petite puce.

Je précise qu'elle n'est pas née chez nous, mais sa maitresse m'a contactée donc je relaie pour essayer de lui trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:59

...ce n'est pas temporaire ? TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:41

non ce n'est pas temporaire, ce serai une adoption définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:45

C'est dur ! Je pense à quelqu'un mais il n'y a rien de sûr. J'espère qu'on va lui trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:58

je vais passer l'info autour de moi, certains amis chasseurs sont tellements dingues de Darjee que peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:03

je précise que la dame place la petite et ne la vend pas, elle veut simplement qu'elle trouve une super famille
si certains se posent la question, la dame a biensur contacté l'éleveuse, mais celle ci ne veut pas reprendre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:25

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_evil Une fois vendu , elle s en lave les mains , j hallucine TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_evil J ai peut être quel qu un TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:37

Au cas ou sous 2 semaines on aurait pas trouvé je peux la garder quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:48

bonne année a tous pour commencer!

je voulais dire a Brigitte que je lui ai envoyé un MP a ce sujet car maa belle mere etant tombée amoureuse de la race depuis que j'ai bapsi, elle cherche depuis 2 ans a adopter une petite chienne... ca serai peut etre l'occasion... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:57

Brigitte, pourrais tu nous dire de quelle couleur elle est et dans quelle région? j'ai fit passer le mo autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:28

Je viens d'avoir un retour d'un ami qui adore Darjee et qui le lui rend bien, il est très interessé. Il doit me rappeler demain, vers qui dois je l'orienter, toi Brigitte? Peux tu me donner de plus amples renseignements sur cette petite louloute?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:34

Quelle triste histoire... surtout pour cette dameTRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_cry , la petite est encore tellement jeune qu'elle trouvera vite acquéreur.TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_thumright

Dégueulasse de la part de l'éleveuse...TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:14

Il y a plein d'ondes positives pour cette petite, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: re   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:16

Patricia a écrit:

Dégueulasse de la part de l'éleveuse...TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r

En voilà une à qui il faudrait faire de la pub TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_twisted TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:48

@ Babelle :TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_twisted Hélas ,elle est coutumière des
pratiques ...douteuses TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:19

J'ai l'impression qu'elle va trouver une famille rapidement cette petite puce ... TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_thumleft
Quant-à cette "éleveuse"/banquière : TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r

C'est dur pour la propiétaire TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_sad TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_sad TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_sad . On s'habitue tellement vite à ces petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:31

Caroline a écrit:
J'ai l'impression qu'elle va trouver une famille rapidement cette petite puce ... TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_thumleft
Quant-à cette "éleveuse"/banquière : TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_puke_r

C'est dur pour la propiétaire TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_sad TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_sad TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_sad . On s'habitue tellement vite à ces petits bouts !

C'est vrai ce que tu dis, et en plus c'est une race tellement attachante, autour de moi plein de personnes ont totalement craqué sur le border en faisant la connaissance de Darjee!
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Adoption   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:01

Me contacter personnellement si la petite n'a pas pu trouver un foyer dans les délais. J'ai un frère chasseur qui adore Douarenn, il a une chienne très vieillissante qui ne peut plus aller à la chasse (mais dont il s'occupe très correctement), j'ai également un beau-frère dont c'est la première saison de chasse qui a une bearded collie (donc pas de chasse avec elle mais c'est une grande amie de Douarenn et Dealgan). Si le besoin s'en fait sentir, je peux leur parler de cette petite chienne. Que ce soit dans un foyer ou dans l'autre, elle sera choyée. Nous aurions de toute façon un oeil sur elle.
Par contre, que ce soit l'une ou l'autre de mes pistes, il ne faut pas compter sur les expos, je préfère le préciser.
Donc, si la petite ne trouve pas une nouvelle maison, nous pourrions avoir une solution...
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:46

Pauvre puce

Quand à l'eleveuse TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_thumbdown
Voilà comment faire une mauvaise réputation aux autres éleveurs de la race et même à en dégoutter certains
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:52

Quelques nouvelles :

provisoirement la petite puce a trouvé un hébergement, et pas des moindre puisque mercredi elle arrivera en garde chez Françoise et Dino à Perpignan, ce qui pemettra à sa maitresse d'affronter tous ses soucis plus sereinement.

Pour les personnes qui m'ont contactée, je vous donne dans la journée par MP les coordonnées de sa propriétaire, il est plus simple que vous entriez directement en contact avec elle.

petite précision, la dame ne travaille plus donc était toujours avec la petite et elle souhaiterai lui trouver une famille où elle pourrait retrouver le même genre de vie.

Bien entendu nous devons toujorus lui trouver une famille, mais il fallait faire face à l'urgence de la situation, donc un grand merci à Françoise d'avoir accepté de faire la nounou de transition I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:12

Pas de problème, Brigitte, et puis Dino va être ravi d'avoir une copine.
L'urgence étant moins grande, on peut plus facilement prendre son temps pour lui trouver une très très bonne famille à cette petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:37

Mon ami à qui j'ai donné tous les renseignements ce matin va me répondre dans la journée...l'avantage c'est qu'elle sera à la chasse tous les WE et aura de la compagnie au quotidien puisque ce sont les parents de mon ami qui gardent les chiens quand il est au travail...faudra juste qu'elle apprivoise la chienne agée de mon ami: Glenna qui a 9 ans et a le même genre de caractère que la Pipitte de Brigitte.

ET si cela se fait j'espère bien être la marraine de cette louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:14

Brigitte a écrit:

petite précision, la dame ne travaille plus donc était toujours avec la petite et elle souhaiterai lui trouver une famille où elle pourrait retrouver le même genre de vie.

Bien entendu nous devons toujorus lui trouver une famille, mais il fallait faire face à l'urgence de la situation, donc un grand merci à Françoise d'avoir accepté de faire la nounou de transition TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Herz TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Herz

Dans ce cas, et comme il semble y avoir beaucoup de monde intéressé, il semble que la petite n'aura pas de mal à trouver maître à sa laisse... Je me désiste donc.

Bravo à Françoise pour ce geste TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_smile. Tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:38

Super Françoise ! Fais gaffe, Dino va croire que c'est son cadeau de Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:29

Marie-Pierre a écrit:
Super Françoise ! Fais gaffe, Dino va croire que c'est son cadeau de Noël !!!

D'ici que Françoise ne veuille plus la rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante   TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES URGENT, petite Border cherche famille aimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite borderette de 3 ans à placer
» Une petite femelle Border cherche une famille...
» petite mamie cherche famille d'accueil
» Je cherche une famille
» jeune BT cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: