LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rusty est malade !

Aller en bas 
+9
cathy
Dino
Patricia
Nathalie
vlatipa
LAPICARDE
Caroline
Brigitte
RustyFinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:27

Comment va ton Titi, aujourd'hui, Véro ???
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:33

Caroline a écrit:
Comment va ton Titi, aujourd'hui, Véro ???

ah ça ! ça va mieux ! merci Caro ! Môsieur, a trouvé un passage sous la clôture et il s'est fait la malle tout à l'heure, et je l'ai retrouvé sur la route !!!
mais je m'inquiète un peu, parceque si, aux premiers froids, il chope une infection, qu'est-ce que ça va être cet hiver ????? va-t-il être fragile de la sphère ORL ou est-ce un "accident" ???? qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:45

Ne t'inquiète pas, Véro. Avec l'humidité, lors des promenades cet automne, ça peut arriver... ça ne veut pas dire qu'il sera malade régulièrement en hiver ou plus fragile qu'un autre. Il faut bien penser à leur sécher les coussinets, les pattes et le ventre quand ils rentrent de promenande et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:02

merci docteur Caro ! ça sera fait, car on avait pris l'habitude avec notre westie, pour éviter qu'il salisse de partout, en plus il sortait toutes les 10 mn, dès qu'il était réchauffé, allez hop, je ressors ! je ne trouve plus la photo où il est garni de boules de neige (picasa m'a scratché plein de photo !!!) mais vois comme il aimait la neige :

Rusty est malade ! - Page 3 01.34
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:27

Le manteau, c'était pour que tu puisses le repérer, je suppose ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:33

Caroline a écrit:
Le manteau, c'était pour que tu puisses le repérer, je suppose ! lol! lol! lol!

très drôle Caro ! non mais il avait été tondu en septembre, et on a eu la neige très tôt, alors je lui avais confectionné ce petit pull en polaire et tissu, assorti au pyjama de son papa... et puis il commençait à se faire vieux le pauvre chou

PS : tu arrives à mettre les smileys du forum toi ??? moi impossible depuis 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:16

Je t'ai trouvé un petit yéti d'hiver, Véronique !

Rusty est malade ! - Page 3 Rustyy10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:24

C'est toi qui fait des dessins si expressifs, Marie-Pierre Rusty est malade ! - Page 3 Icon_question
Il a l'air très sympathique ce petit monstre Rusty est malade ! - Page 3 Affraid et quelle jolie dentition Rusty est malade ! - Page 3 Icon_eek Bien plus poilu que Rusty en tout cas pour résister aux intempéries Rusty est malade ! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:32

Ben non, moi je suis du genre à ne même pas savoir dessiner un arbre !
Vendredi soir j'avais dit que Rusty allai bientôt être poilu comme un yéti et samedi matin je suis tombé sur cet album pour enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:32

@ Marie-Pierre : mais où trouves-tu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:36

merci Marie-Pierre, mais je préfère mon Titi d'amour !
t'as raison Nathalie, il est trop maigre ce titi, c'est pour cela qu'il a pris froid :

Rusty est malade ! - Page 3 01.242


photo pas très nette, car manque de lumière, mais on voit bien qu'il est trop maigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:43

Véronique a écrit:
t'as raison Nathalie, il est trop maigre ce titi, c'est pour cela qu'il a pris froid
Mais non, Véronique, je n'ai jamais dit que Rusty était trop maigre (je ne me serais pas permis de dire une telle chose, d'ailleurs Rusty est malade ! - Page 3 Icon_wink), j'ai juste dit que le Yéti de Marie-Pierre était bien poilu pour affronter les rigueurs de l'hiver Rusty est malade ! - Page 3 Icon_twisted
Et puis, s'il était un peu maigre, ça ne le ferait pas tousser de toute façon Rusty est malade ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:47

Ben en fait comme je travaille dans une bibliothèque, je tombe souvent sur des livres ! Je ne travaille pas du côté jeunesse mais on jette toujours un coup d'oeil sur les tous les livres qui arrivent !

Véronique, je suis décue, plein de poils et plein de dents, je croyait que c'était l'idéal du border terrier !
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:45

Nathalie a écrit:
Mais non, Véronique, je n'ai jamais dit que Rusty était trop maigre (je ne me serais pas permis de dire une telle chose, d'ailleurs Rusty est malade ! - Page 3 Icon_wink), j'ai juste dit que le Yéti de Marie-Pierre était bien poilu pour affronter les rigueurs de l'hiver Rusty est malade ! - Page 3 Icon_twisted
Et puis, s'il était un peu maigre, ça ne le ferait pas tousser de toute façon Rusty est malade ! - Page 3 Icon_biggrin

mais moi je le pense, Nathalie ! nous les humains, si on ne mange pas assez l'hiver, on tombe malade, pourquoi pas eux ?? Il n'a que la peau sur les os ce pauvre toutou... 10 gr de croquettes en plus chaque matin, pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:48

Marie-Pierre a écrit:
Véronique, je suis décue, plein de poils et plein de dents, je croyait que c'était l'idéal du border terrier !

plein de dents, ça oui, surtout quand il me saute dessus, quand je suis assise sur le canapé, et qu'il a la gueule grande ouverte !!! woah ! au secours !
d'ailleurs j'ai l'impression, qu'il met encore une dent, en bas, j'ai pas réussi à bien voir, car il ne me laissait pas faire, mais c'est ou ça ou une dent cassée, ce que je n'espère pas !!!!
quand aux poils.... sont inscrits aux abonnés absents !!! Rusty est malade ! - Page 3 LolRusty est malade ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: quelques photos   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:43

vendredi soir, après la visite chez le véto du matin, il faisait froid, j'ai mis une cagoule en polaire fait maison à Titi

Rusty est malade ! - Page 3 01.258


qu'est-ce qu'on est bien sur mon papa !

Rusty est malade ! - Page 3 01.259

papounet, tu me donnes du café ?

Rusty est malade ! - Page 3 01.260
Rusty est malade ! - Page 3 01.261

Rusty est malade ! - Page 3 01.262
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:56

Il est trop 'gnonRusty est malade ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:53

C'est bien vrai ça faut qu'il mange cet enfant !
Plus on est gros moins on est malade cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:15

je ne pense pas que le coureur de marathon sec et musculeux soit plus souvent malade que le sumo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:55

affraid Faut pas que ma meute lise ça ! Ils sont au régime toute l année , les malheureux !!!! Ils sont dehors les 3 quarts du temps , je ne les sèche pas quand ils sont mouillés , ils se roulent en boule devant la cheminée ....et ils ne sont jamais malades dwarf Et pourtant pas une once de gras pour résister au froid lol! lol! lol!
Cathy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! Mais quelle mauvaise mère tu fais Thumb down Thumb down !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:59

isabelle a écrit:
C'est bien vrai ça faut qu'il mange cet enfant !
Plus on est gros moins on est malade Rusty est malade ! - Page 3 Icon_cyclops

no comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:03

Famille JAY a écrit:
isabelle a écrit:
C'est bien vrai ça faut qu'il mange cet enfant !
Plus on est gros moins on est malade Rusty est malade ! - Page 3 Icon_cyclops

no comment !

Je ne penses pas que ce soit dit dans le sens où tu le comprend...

T'inquiètes, la Kita est pas plus épaisse, ce n'est pas pour cela que ton Titi a été malade...Il ne faut pas que tu culpabilises !!!

Néanmoins, si toi tu le trouves trop "sec", enrichis peut être ses rations Rusty est malade ! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:05

oh que si ! pas grave...

nous on trouve qu'il n'a que la peau sur les os ! donc 10 gr de + par jour, et au printemps on rediminuera ! elle est belle ta Kita ! j'aime beaucoup sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Contenu sponsorisé





Rusty est malade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rusty est malade !   Rusty est malade ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusty est malade !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cheitan malade ???
» Céty est malade
» Hobby malade !
» Alto est malade...
» Percy est malade, elle me fait beaucoup de soucis (PANCREATITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Sa santé-
Sauter vers: