LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cheitan malade ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:49

Ce matin, quand j'étais encore couchée, j'ai entendu Cheitan qui avait des sortes de rots successifs et je l'ai entendu cracher. Quand je me suis levée, j'ai effectivement trouvé une tache de mousse par terre !!!

Qu'est-ce que c'est ? Je m'inquiète vraiment ?? C'est pas la pemière fois qu'il avait ces espèces de renvois mais il n'avait jamais craché !!!!!

Vite répondez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:53

Attends avant de t'affoler, il y a parfois régurgitation après mauvaise digestion ; vérifie ce qu'il a mangé avant (meme un jouet, une feuille d'une plante qui trainait par là) et s'il y a autre chose de recraché que de la mousse. Si cela se reproduit très régulièrement, essaie de noter quand, après un repas, après un jeu, au réveil, etc. et la fréquence, et passe un coup de fil au véto, mais Vizir crachote de la mousse assez régulièrement, surtout quand il a beaucoup mangé la veille au soir, va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:55

Est ce que Cheitan a mangé de l'herbe?

Elle a peu etre une peu trop de reflux gastrique cela me semble pas inquiétant?

Joue t'elle comme d'habitude?

Est ce qu'elle a mangé?

Uxshan cela lui arrive assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:56

Bonjour Céline ,

Si Cheitan est aussi joueur , en forme et affamé que les autres jours , je crois qu'il n'y a pas à s'inquiéter .
Les chiots ont tendance à croquer n'importe quoi et c'est ce qu'il a du faire .
Par contre s'il est plutot abattu et fiévreux il faut mieux contacter un vétérinaire .
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:59

la il n'a craché que de la mousse...
hier je lui ai enlevé sur vos conseils sa bouteille de jus de citron (avec les cailloux cf. sujet "éducation comportement") qui n'était pas percé.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:04

Il est aussi joueur que d'habitude heureusement !!! Il n'a vraiment pas l'air malade !

Ca me rassure que vous me disiez que çà arrive aussi à vos chiens.
Ca tombe bien parce que demain j'ai rdv chez le véto pour un vaccin. Je vais lui en parler.

Je peux attendre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:06

Evidemment que tu peux attendre demain, il ne semble pas à l'article de la mort ! Quand tu auras passé plusieurs mois à retrouver des régurgitations diverses sur le tapis, avec de la mousse de balle, du tissu, des herbes etc. dedans, tu seras plus cool ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:10

je viens de lui donner à manger : il a de l'appétit, il s'est précipité sur sa gamelle !

Ouf... je vous remercie pour votre aide. J'ai vraiment pas l'habitude. Qd j'ai vu çà je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à un problème cardiaque. Je deviens parano !

Mais je l'aime tellement aussi... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:13

On te comprend Celine nous sommes tous passés par là. Tu as bienfait de nous imterpeller cela te permet d'attendre demain pour en parler à ton veto et surtout de te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:13

au fait, ce n'était pas de la mousse de jouet qu'il a craché, c'était du liquide mousseux (avec des petites bulles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:08

Il avait trop faim , tout simplement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:08

Des croquettes, des caresses et des calins de sa maitresse et tout va pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:08

Bisous à Cheitan et à sa maîtresse !
Je sais ce que c'est que de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:41

BIenvenu dans le monde des maitres et maitresses stressé, on est tous comme toi. On sort notre science quand tout va bien mais on fait moins les malins des qui y a un truc qui va pas What a Face What a Face What a Face . En tout cas ce qui est sur c'est que Cheitan n'est pas en danger. Et que de la mousse ou du vomis c'est assez naturel chez le chien qui a recours à cette evacuation de maniere plus fréquente que c'est les humains.
Courage et bonne journée sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:02

ce soir je suis allée chez le véto pour un vaccin et je lui ai parlé de ce pb : il m'a dit que c'était une remontée acide, cà arrive parfois le matin... Tant que cà ne se reproduit pas trop souvent tout va bien !

C'est arrivé qu'une seule fois donc shakng2 compress shakng2 compress shakng2 Razz

Merci pour vos encouragements, ca rassure vraiment quand on est confronté à des phénomènes bizarres ! affraid

Merlin, mais c'est bien de sortir sa science quand tout va bien ! : ca permet de savoir avec les commentaires des autres si ce que l'on pense est bien ou pas (exemple : ma super idée de jouet à 0 euros Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:07

Bonne santé à Cheitan ! Cheitan malade ??? Mini-sautille-exercices-328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheitan malade ??? Empty
MessageSujet: Re: Cheitan malade ???   Cheitan malade ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheitan malade ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rusty est malade !
» Céty est malade
» Hobby malade !
» Alto est malade...
» Percy est malade, elle me fait beaucoup de soucis (PANCREATITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Sa santé-
Sauter vers: