LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits naturels pour chiens

Aller en bas 
+6
Patricia
babelle
Caroline
rachel
Ulisse
Brigitte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Produits naturels pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels pour chiens   Produits naturels pour chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:34

[/quote]
ce sont bien les pipettes où il est écrit en blanc sur fond bleu : "stoppes tiques et puce" à 14,80 avec le spray "assorti" où il est écrit : "repousse tiques et puces" à 9,80 ?????[/quote]

Oui, Véronique. Ce sont bien celles là. Et j'ai pris le spray aussi mais je ne l'ai pas encore testé. Il est marqué dessus qu'il est inodore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits naturels pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels pour chiens   Produits naturels pour chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:36

Inodore pour les puces Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Produits naturels pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels pour chiens   Produits naturels pour chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:47

isabelle a écrit:
Inodore pour les puces Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Oui ! Mais c'est un piège à puces et à tiques car les chiens sentent tellement fort qu'elles se disent : "on va en profiter dans le panier des chiens"... et kouic la puce : le produit la tue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Produits naturels pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels pour chiens   Produits naturels pour chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:57

isabelle a écrit:
chez le vétérinaire ou sur zubial.fr

merci Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Produits naturels pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels pour chiens   Produits naturels pour chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:58

Caroline a écrit:
ce sont bien les pipettes où il est écrit en blanc sur fond bleu : "stoppes tiques et puce" à 14,80 avec le spray "assorti" où il est écrit : "repousse tiques et puces" à 9,80 ?????[/quote]

Oui, Véronique. Ce sont bien celles là. Et j'ai pris le spray aussi mais je ne l'ai pas encore testé. Il est marqué dessus qu'il est inodore...[/quote]

merci Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Produits naturels pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels pour chiens   Produits naturels pour chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:01

J'ai chez moi un repulsif au geranium contre les moustiques; j'en avais mis dans la chambre le soir :c'est la seule fois ou je m'en suis servie ; on a failli aller coucher dans le canapé Mr. Green Mr. Green tellement c'était fort!! alors pauvres chiens Mr.Red obligés de sentir ça toute la journée.... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Produits naturels pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels pour chiens   Produits naturels pour chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:09

Merci cheers Brigitte du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Produits naturels pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels pour chiens   Produits naturels pour chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:31

Elisabeth a écrit:
J'ai chez moi un repulsif au geranium contre les moustiques; j'en avais mis dans la chambre le soir :c'est la seule fois ou je m'en suis servie ; on a failli aller coucher dans le canapé Mr. Green Mr. Green tellement c'était fort!! alors pauvres chiens Mr.Red obligés de sentir ça toute la journée.... Mr.Red Mr.Red

J'ai eu peur, moi aussi que ça les dérange. Et bien apparemment, nous avons été bien plus gênés par l'odeur qu'elles. D'habitude, quand je leur mettais le frontline, elles se cachaient dans un coin et se secouaient ou se roulaient. Là, rien ! Même pas peur de l'odeur scratch !
Aujourd'hui, il faut mettre le nez sur leur dos pour sentir l'odeur de nos géraniums à 4 pattes thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits naturels pour chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels pour chiens   Produits naturels pour chiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits naturels pour chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les produits naturels !
» Crêche pour chiens ?
» Palace pour chiens
» et l'agility ce n'est pas fait que pour les chiens.......
» Produits de jardinage toxiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos bonnes adresses-
Sauter vers: