LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour ceux qui aiment les produits naturels !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:46

Je mets cette adresse de la part de Rosemarie qui achète ses produits sur le site http://www.boswelia.de/

Beaucoup de choses pour nos amis les bêtes et tout en produits naturels !

Plus facile pour ceux qui parlent allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:56

Merci à Rosemarie ! Super un site bio pour animaux ! Pour l'alimentation en France, il y a http://www.aps-choice.fr/. Attention la compostion des croquettes Eagles pack sur zooplus n'est pas la même que sur APS Choice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:03

Ha bon comment c'est possible ! je suis au Eagle Pack depuis 3 mois maintenant Agneau et la gamme Holistic ! je commande direct chez APS.

J'ai constaté qu'il fait deux fois moins de crottes et il va mieux mais est ce que c'est les croquettes ou l'Actis ou les shampoings spéciaux .?.?.?
Tout ce que je sais c'est que la dernière fois que j'ai du lui donner des antibiotiques (de nouveau l'angine avant l'abblation des amygdales) l'eczéma a repris sous 48h ! Le lien était donc tout trouvé ! il s'agit donc maintenant d'atteindre à l'équilibre !

pour finir je voulais aussi vous transmettre les conseils suivants de Rosemarie :

Je donnais de la basilique (basilique est un antibiotique naturelle) dans la nourriture

Þ Je mettais 5 goûtes d’essence de Dr. Bach « Crab Apple » dans l’eau. Crab Apple nettoie et c’est bon pour l’inflammation et l’irritation de la peau.

Þ On dit aussi que ail nettoie le sang (ail est aussi bon contre les pousses et des tiques), mais peut-être le vet va dire c’est dangereux. C’est vrai, si on donne beaucoup, je donne à mes chiens chaque jour une gousse – pas très grosse. En Suisse j’ai contacté l’université pour clarifier si l’ail est dangereux, on a rependu par la négative.

Þ Hormis des traitements pour la peau, je ferais un cure avec Propolis des abeilles et après donnait des Pollen des abeilles. Propolis fortifie le système immunitaire et aussi Propolis aide guérir des inflammations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:04

elle cool rosemarie
ces conseils me plaise beaucoup ce doit etre quelq un d interressant
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:18

je suis eagle pack aussi...je commande en direct donc je n'ai jamais fait attention à cette différence...C'est très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:29

Rosemarie vient nous visiter mais n'ose pas intervenir parce qu'elle craint que son français trahisse sa pensée et parce qu'elle n'a pas beaucoup de temps. A part ça, je suis aussi passée à Eagle packs mais pour l'instant en normal, pour rester dans des bonnes proportions proteines et matières grasses pour un jeune chien de 6 mois. Les holistics sont plus bas en proteines et les natural le sont aussi en matière grasse. Je verrai par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:30

Je prenais eagle pack pour mon chat au Québec et elle appréciait beaucoup.
C'est un très bon produit.
Pour "crab apple", je confirme..j'ai suivi une formation en fleurs de bach pour les animaux..ça donne d'excellents résultats
Bizzes.
Praline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:48

Compte tenu des divers ennuis de santé que Cinnamon a eu je vais commencer les fleurs de bach (puisque ça ne fait pas de mal et que j'en ai !)
Elle conseille aussi une gélule de propolis ...je vais le faire aussi !
Praline donne nous plus de conseils ! pourquoi ne viens tu pas plus souvent nous en parler ?

Par exemple en fleurs de bach mis à part les rescue et et star of Bethlehem que nous connaissons j'ai bien un bouquin mais il donne surtout les informations par rapport à des situations émotionnelles ! je n'aurais jamais trouvé que je pouvais donner à Cinnamon du crab apple pour les infections à répétition !

Alors Rosemarie ou toi n'hésitez pas donnez nous plus de détails vous pouvez même mettre une liste symptômes : fleurs en rapport !
Ou vous me la transmettez par mail et je la ferais pour la mettre sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:18

oui oui venez nous en parler !!!! s il vous plait je vous le demande a genou
il est temps de sensibiliser les gens ; de leur faire comprendre que le chimique tue nos organismes. mais sans oublier qu on en a besoin mais que bc de maux peuvent et doivent etre soigner avec les plante et le chimique en dernier recours. d ailleurs ce dernier n en sera que plus efficace !!!!
moi meme je me soigne par homeopathie et aux huile essentielle faudrait que je fasse un dossier mais le courage me manque et puis je ne suis pas encore expert donc j ai peur de me tromper.
voila donc j ai bc a apprendre dans ce domaine et je souhaite en faire profiter ma famille (j inclus carbone bien sur) alors s il vous plait pour ceux ou celle qui de vraie connaissance dans ce domaine on s en fous qu on parle mal le francais ou autre on s en tape et puis c est quoi une langue d abord ??
je croyais qu on etait tous pareil ? non ?
allez merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:20

J'affine toujours mes connaissances en fleurs de bach...j'aimerais vous en faire profiter mais je n'ai pas encore beaucoup de pratique..je ne vous oublie pas.Praline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les produits naturels !   Pour ceux qui aiment les produits naturels ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment les produits naturels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits naturels pour chiens
» Produits de jardinage toxiques
» Ce qu'aiment manger nos BT
» Liste noire des produits testés sur des animaux vivants
» Ceux qui veulent m'aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: