LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours d'agility 2009

Aller en bas 
+11
Carioca
cathy
clarensse
Brigitte
babelle
Dino
Nathalie
Caroline
alf
Patricia
Joelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:25

Hier j'aurais dû faire mon 1er concours avec Luna en 2ème degrès. Malheureusement Tammy était très mal en point, elle avait la diahrée et rien ne tenait dans son estomac. Donc je suis restée avec elle à la maison, elle a quand même un certain age. Ce matin elle va beaucoup mieux , elle me reclamait sa gamelle. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:36

La sagesse la emporté ton concours est simplement reporté .
Le plus important Tammy a retrouvé la forme .
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:56

C'est sûr que c'était la meilleure solution...

Quant à nous, c'était un chouette concours....En plus on a eu le plaisir de revoir les Woafs!!! c'était génial!!! (D'ailleurs Joelle...j'ai réservé une 3° petite border pour l'équipe des timbrés!!! Reste plus qu'à trouver un non border...Laughing ).

Bref, un open assez sympa, où Alf explose littéralement la descente de passerelle..5 points et un chrono moyen...Apparement Alf est fluide et ne semble plus gêné...on termine 9°.
Un 2° degré que je n'ai pas vraiment aimé (qui commence par beaucoup de technique...difficile de lancer le chien), mais finalement Alf avait décidé qu'il était en forme et que la moquette finalement c'était pas si pire que ça. On fait un sans faute (Yes!!! j'enlève 15 points pour le régional!!!cheers ) et on termine 2° (beaucoup trop de casse sur ce parcours...3 chiens sans faute seulement...j'étais au moins à 10 sec de la première et la 3° était à plus de 5 sec de moi...wow...)

un GPF superbe, très aéré et assez technique, on passe avec une faute de zone un peu contestable (alf dérape et saute en bout de passerelle, et retombe une patte dans la zone...mais bon pas grave), Alf retrouve ses anciens chronos...que du bonheur!!! On termine 9°

un jump fait pour jouer le chrono, aucune difficulté quasiment, juste...aller à fond (comme j'aime sur un jump). Alf s'éclate (ralentit sur le slalom..et démarre un peu diésel...dommage), on termine sans faute, 10° avec un chrono honorable.

On s'est bien éclatés, c'était une super journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:13

Beau resultat
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:56

Merci!!! C'est vrai que ça me fait plaisir...sur 26 chiens de bon niveau mon pépère tourne dans les 9°...ça reste un cairn ne l'oublions pas...et sa maitresse est débutante, alors...on est bien contents!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:50

Tu vois Carine que j'avais raison Alf a de l'experience Bravo pour ses beaux resiltats Basketball Basketball Basketball Basketball

Pour nous la reprise c'est samedi

Dis moi le 3ieme border Chaira avec Nico je t'avoue que j'y avais pense
tu n'as plus qu'a reserver la copine d'ALF et notre équipe 2010 est constituée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:49

Chiara??? Et bien non...j'ai préféré réserver la girafe!!!Laughing Dans l'équipe des timbrés, je pense qu'elle s'y sentira mieux (pauvre Chiara, entourée de nos trucs monstres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:52

J'ai une petite pensée pour Joëlle qui est en concours aujourd'hui.
J'espère qu'elle n'aura pas de neige sur la route en rentrant ce soir. pale

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:48

CAROLE a écrit:
J'ai une petite pensée pour Joëlle qui est en concours aujourd'hui.
J'espère qu'elle n'aura pas de neige sur la route en rentrant ce soir. pale

Carole
Merci Carole nous avons eu de la neige pour rentrer mais tout c'est bien passé

pour les resultats ni figue ni raison mais que du bonheur
reprise aujourd'hui avec une Uxshan en pleine forme une belle vitesse des jappements sur tous les parcours c'st super chouette de la voir comme cela
open
une faute à la balancoire toujours la fusée ariane mais un excellent temps elle termine 5ieme

3ieme degres tout avait bien commencer la aprtie technique est formidablement tres bien passée la chienne bien dans ses tragectoires j'ai le temps de bien me placer malgres sa vitesse et puis arret sur la table l'obstcle suivant est le slalom et bien non Uxshan ne passe dans le dos pour prendre la chaussette d'ou notre élimination nous avons terniner le parcours j'ai pu faire de de belles choses et une tres belle balancoire .

GPF je n'ai pas eu le temps de ma,ger que je suis repratis sur le terrain la c'est mmoi qui n'y suis pas donc nous avaons fait 3 fautes mais ma puce a toujours le meme plaisir nous ternimns 11ieme.

Jupping Uxshan manque un peu de jus elle fait 2 obstacles et prends le suivant a l'envers d'ou l'élimination .

Cela nous manqait a toutes les 2 nous nsous sommes bien amusées et meme s' il me manque un resultat pour participer au championnat regionnal.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:42

Bravo Joelle!!! C'est une belle reprise!!! (c'est toujours dur la reprise pour nous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:33

Merci Joëlle pour le compte-rendu et bravo à toutes les deux thumleft thumleft thumleft
Comme dit Carine, les reprises, c'est souvent la surprise, où ça passe, où ça casse Laughing mais vous vous en êtes bien tiré Wink
Dommage pour le résultat raté Confused

Carole

PS : j'attends un coup de fil de mon espion pour avoir les résultats d'Annie et Rosanna.
A priori, 1er parcours, une faute de barre (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:10

Le week end dernier, Rosanna a été top aux estoublans...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:28

Bravo à tous pour vos résultats! La saison 2009 commence bien!cheers
Pour nous, elle débutera le 8 mars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:48

Premier concours de notre 2e saison d'agility. Nous avons retrouvé Uxshan et Joëlle qui étaient particulièrement en forme ! Elles ont fait de magnifiques passages : Ux était une vraie fusée ! Elle était enjouée et japait sur ses parcours. C'est impressionnant de voir à quel point elle différente de l'an dernier : elle ne se retient plus du tout et a vraiment pris confiance en elle. Je ne sais pas les résultats par coeur mais Joëlle vous dira ça. Il y avait du beau monde, hier et les compétiteurs étaient d'un excellent niveau !
Moi, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ma Babe Ylone ! Elle s'est éclatée sur les parcours et elle ne me donne pas le droit à l'erreur non plus (comme Uxshan avec Joëlle). Nous avons commencé la journée par 2 éliminés par ma faute évidemment Boulet Boulet Boulet
Et puis nous avons fait 2 excellents avec 5 points de pénalité ( un refus sur la balançoire car sa trajectoire n'était pas assez courte sur un tournant et quelques tuiles qui tombent sur le mur).
Le niveau étant très élevé, nous avons été reléguée au milieu du classement. Mais je suis fière de ma choupinette. C'est un régal de la voir faire ! On voit qu'elle aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:02

L'important c'est de participer, et si en plus vous vous éclatez, c'est génial ! Bonne saison à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:13

la reprise n'est pas toujours évidente mais l'important c'est de s'amuser.
Arzel reprend début mars avec son maitre. Moi cette année, je ne pourrais pas le passer avec ma santé. Je l'encouragerais
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:19

Merci Caroline pour les compliments c'est vrai que ma puce a pris énormement de plaisir et confiance en elle du coup elle lache le frein et s'éclate.

Nous nous classons juste derriere des champions du monde 2007en catéegorie A et des equipes qui ont gagnes de finale l'an passé donc nous avons de quoi etre sasttifaite.
Open 5ieme excellent
GPF 7 excellent
Jupping Tres bon 2 refus 17ieme
3 ieme degres elimine Uxshan avait une tres bonne vitesse je me suis pas assez décale Boulet Boulet pour l'aspirer elle a pris le saut à l'envers c'est dommage car il me manque toujours un résultat pour participer au championnat réginnal.

Enfin j'e sui super contenet de ma puce et c'est bien cela qui prime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:23

Encore Bravo joëlle ! J'ai passé une excellente journée !
Tu nous mettras quelques vidéos ??? quand tu auras un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:27

Caroline a écrit:
Encore Bravo joëlle ! J'ai passé une excellente journée !
Tu nous mettras quelques vidéos ??? quand tu auras un peu de temps...

Desque Roberte à du temps elle les mets en forme et je vous les poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:38

Irremplaçable Roberte, tu en as de la chance Joëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:40

chantal a écrit:
Irremplaçable Roberte, tu en as de la chance Joëlle !
j'en suis bien consciante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:48

Bravo pour tous ces résultats !
Grace a vous , les ptis BT sont bien réprésentés lors des concours d'agility
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:44

mi-fevrier se tenait a Lisieux 1 concours sur 2 jours: le samedi etant consacré aux trophée (non officielle) par equipe et par région. Pour sa premiere participation la Picardie finit 3eme avec 1 border-terrier en categorie A :SWING .(1 categorie de chaque par équipe).
Vive les border-terriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:24

Pour Arzel, c'est dimanche. Affaire à suivre,j'ai des belles photos à l'entrainement.
je vais les réduire un peu et je vous les mettrais
C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:04

Cette saison, c'est Patrick qui conduit Arzel.
Samedi à l'entrainement il s'est éclaté
Concours d'agility 2009 - Page 2 Arzel10

Concours d'agility 2009 - Page 2 Arzel210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'agility 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendriers 2009 ...
» Trophée de la SCC 2009
» agility 2009
» Licences 2009
» DILO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: