LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours d'agility 2009

Aller en bas 
+11
Carioca
cathy
clarensse
Brigitte
babelle
Dino
Nathalie
Caroline
alf
Patricia
Joelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:45

Merci les filles, c'est gentil! Smile

Je fais de l'agility depuis un peu plus de 7 ans. Socrate est mon premier chien d'agility.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:35

Bravo, bravo à tous ! J'aurais voulu voir ça, C'Cool ventre à terre faire le tour du terrain !!! C'est plutôt bon signe, non, voilà un petit chien bien dans ses papattes, plein de vie et de bonne humeur ! Et félicitations aux sélectionnés ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:22

Bravo et on croise les doigts et Arzel les pattes pour votre sélectif
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:57

Et bien il semblerait qu'Emilie ait oublié de nous annoncer quelque chose non??
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:39

Et bien je viens seulement de me connecter au forum!! Vendredi nous sommes rentrés tard, le sélectif étant à 2h de route de la maison! Et aujourd'hui, journée bien remplie entre les cours au club et la famille! Mr. Green
Merci d'avoir pensé à moi vendredi, je crois que ça nous a porté chance! Notre sélectif GPF s'est plutôt bien passé pour nous puisque Socrate finit 3ème au cumul de cette journée. Nous gagnons donc notre ticket pour la finale à Cibeins!cheers

Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore fait leur sélectif!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:49

Bravo Emilie!! Décidément Socrate fait encore carton plein cette année!!! C'est formidable, vous formez une équipe géniale. Allez, on se motive, et qui sait...peut être rendez vous à Cibeins???
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:09

Bravo à tous les Loulous et leurs maîtres et particulièrement à Socrate et Emilie:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:17

Un bravo supplémentaire à vous deux et tous nmes voeux de réussite pour la suite......
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:34

Bravo bravo Emilie et Socrate cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:55

Super Emilie ! Décidément quelle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:46

Félicitations aux champions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:23

Génial Emilie et bravo cheers cheers cheers

On se verra à Cibeins (même si je ne viens qu'en spectatrice Laughing )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:07

Bravo Emilie et Socrate !!!
Du beau spectacle en perspective dans les finales 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:13

king king king king

Bravo Socrate etEmilie c'est l'année de notre champion cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:03

eh Sabine, où sont vos résultats ? Wink

Voici pour Vic :

- Open : 2 fautes (1 zone + slalom)
- 1er degré : 3 fautes (slalom + 1 zone) + beaucoup de dépassement de temps à cause du slalom
- jumping : sans faute cheers
- GPF : 1 faute (tunnel) + dépassement de temps

Vic a eu un bon comportement général (calme) sauf au degré car il a entendu son pote Lion qui aboit sur le parcours et il s'est complètement déconcentré Boulet Laughing
Joëlle, j'ai bien noté qu'il faudra que je passe Vic avant Lion si je veux avoir une partie de brevet lol! lol! lol!

Sinon une très bonne journée passée avec les copines cheers cheers cheers et on n'a même pas picolé drunken lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:33

Retour du SGPF...et ... non on n'y sera pas. On commence avec un agility très sympa, mais Alf décide de sortir du slalom et de la chaussette (Alf innove toujours lors des sélectifs...il faut le savoir...) du coup 1 faute et 1 refus...mais une perte de temps énorme (j'ai repris le slalom au début et le temps de le faire retourner dans la chaussette...bref...).
Pour le jump, je passais 1° de la 2° reco, et là je n'ai pas géré. J'ai sorti Alf un peu avant la fin de la première moitié puis je l'ai remis en caisse pour reconnaitre et puis ressorti pour se retrouver directement sur le terrain, aucune préparation, bref, Alf était un peu endormi, donc jump sans faute, mais mou.

Sinon une super organisation et une bonne journée. Le highlander est aussi passé sur le jump (qui était facile) et...il s'en est très bien tiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:50

Résultats d'Arzel hier à Villeneuve d'Ascq.
Journée super longue : 2 juges : 150 chiens
Début 8 h 30 départ le soir 20 h ...........
Les juges étaient André ERDOS et Patrick FOURCOT sympas tous les deux

Je voulais vous mettre une vidéo mais celui qui a filmé ne m'a pas encore envoyé la vidéo et en plus il faudra que je saches la mettre sur le forum

Bref

2ème degré (première année pour Arzel) excellent une faute au slalom il finit 9e

Open SCC : Très bon (2fautes) un refus entrès slalom et une porte.

GPF : excellent sans faute

Jumping : éliminé

Patrick a du repérer dans la foulée 2e degré et jumping et arrivé au milieu du jump, il a perdu "sa route"De ce fait Arzel a pris le saut devant lui.

Voilà, dès que j'ai la vidéo je me lance

Bravo à vous pour vos résultats.

Nous pouvions aller au sélectif GPF le 17 mai mais nous sommes à Noirmoutier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:51

A j'ai oublié de vous dire : il a fait super beau et en plus le terrain était bien ombragé pour les chiens. Donc super journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:41

D'abord : Bravo Emilie cheers cheers ! Vous êtes trop forts Socrate et toi ! En plus il y a de très bonnes équipes dans ta régionale en catégorie A ! On compte sur vous pour faire encore mieux... bonne chance pour la suite !

Bravo aussi à Sabine, Patrick et Arzel : ce sont de beaux résultats ! Patrick Fourcot est de Franche Conté : je passe toujours de bonnes journées quand il juge. Il aime beaucoup s'amuser avec les tunnels.

Carine, c'est dommage, ce sera pour une autre fois. C'est très dur cette année d'être sélectionné pour la finale du GPF : car les pourcentages de sélectionnés sont plus faibles que d'habitude. Chez nous ça va être sacrément dur aussi car 3 chiens en A partiront pour la finale. Dans notre catégorie il y a Théo et Christophe Dalmat : les champions du monde mais aussi Tita et ses filles staffies et pleins d'autres équipes en pleine progression. Pour nous le sélectif c'est dimanche prochain... Si je conduis comme à Montrond, c'est pas gagné Boulet affraid ! On va essayer de s'appliquer au moins... geek

Donc ce dimanche à Montrond, pour le bâptême du Lion, on a fait ... pas grand chose lol! lol! lol! lol!
Open : 1 faute de descente de balançoire
2e degré : éliminée et je ne sais même plus pourquoi scratch Je devais être sacrément concentrée pour ne plus me souvenir de mon parcours lol! !
GPF : 15 points d'un seul coup de balançoire : miss Babe a eu peur du juge
jumping : 2 fautes dans le slalom

Merci Carole ! tes photos sont magnifiques thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:49

Allez Caroline!!! Courage!!! faut pas se démonter, les meilleurs font aussi des erreurs!!! Chez nous, Patrick ne s'est pas sélectionné en B, Thor est sorti du slalom à l'agility et a fait une barre au jump...on ne concourt pas pour les mêmes choses...nous en sélectif on assure...eux...ils jouent à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:44

Bravo à tous pour vos réultats . cheers cheers cheers

Depuis quelques dimanches je trouvais Uxshan en meforme sans vitesse , hier ce fut tout le contraire je ne sais pas si c'est la jalousie mais elle m'a pété les chrons entrainant des eliminés car la moindre erreur de placement est impardonnable

Open 2 ieme excellent
GPF élimine
3 ieme degres élimine
Jumping 1 eire excellent


j'ai retrouve beaucoup de plaisir avec ma puce elle sait donné a fond
Carole j'adore le saut d'Uxshan elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:53

Les résultats c'est beau et bien car c'est le travail d'un couple.
Le plaisir c'est perso et ca c'est EXTRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:59

Hier, c'était notre sélectif pour le GPF.
Trèèèèès longue journée puisque lever à 4H30 du mat. et retour à la maison à 22 Heures affraid

Mais pour nous, très positive car Satine se qualifie pour la finale à Cibeins cheers cheers cheers
merci ma poulette Satinette, t'es trop bien I love you I love you I love you thumleft thumleft thumleft

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:21

Super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:06

Bravo Carole ! C'est carton plein cette année avec la belle Satine ! cheers cheers cheers
Ben, nous on n'était pas loin d'une belle qualification Confused ... juste derrière Notre champion du monde Twisted Evil !
Nous avons fait un superbe parcours de chauffe, sans faute : nous finissons 4e.
Et puis à la 1ère manche, très longue : 20 obstacles, très technique (c'est Linda Bourrasse qui a jugé notre sélectif), difficile à mémoriser... Vient notre tour : je suis très concentrée, tout se passe super bien, nous passons les pièges les uns après les autres, Je me place au bon endroit au bon moment, ma Babe semble bien en forme, elle est très à l'écoute, un pivot par-ci et une janette par-là, arrive la dernière zone de la passelle en n°18, la juge annonce "Oh quelle magnifique zone ! ", me voilà sur la 19e haie : nous avons un sans faute ... mais il faut faire demi-tour pour aller sur la haie n° 20 et là comme ce n'était pas difficile je n'avais pas reconnu mon placement... Babe passe la haie 19 et ... je reste comme une gourde devant cette haie ne sachant plus où me placer alors que c'est si facile de faire un pas sur le côté avant de rappeler Babe Ylonne ! Et voilà qu'elle repasse la haie à l'envers pour me rejoindre ! Il ne nous restait plus que la dernière haie à passer ! C'est l'élimination !. Les chronométreurs qui sont nos co-équipiers de flyball enfoncent le couteau dans la plaie en nous donnant notre temps sur la haie 19 : nous avions à ce moment là, 2s de moins que le temps du parcours de Tita qui a fini 2e de la manche !
Nous avons fini 3e au jumping de la 2e manche ... avec un beau parcours sans faute.

Ce n'est pas passé loin ! Mais bon, je me suis régalée sur ces parcours et je suis fière malgré tout d'avoir réussi un parcours sans faute jusqu'à la haie 19 à la 1re manche. ça me parraissait tellement difficile ! Et puis ce sera pour la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'agility 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'agility 2009   Concours d'agility 2009 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'agility 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendriers 2009 ...
» Trophée de la SCC 2009
» agility 2009
» Licences 2009
» DILO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: