LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT KOKA

Aller en bas 
+5
Elisabeth
rachel
Patricia
Joelle
Brigitte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:28

Alors, alors ? Koka a-t-elle déménagé ? Donne-nous vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:37

Bonsoir tout le monde!!!
Au moment où je vous ecris, Koka est allongé sur le tapis du salon devant la cheminée...elle est trop craquante!!!! et tellement mignonne! En rentrant nous sommes allés à la plage à St Jacut de la mer prés de St Malo et Koka s en est donné à coeur joie! C est une vrai boule de bonheur! Je voulais vous joindre deux photos mais je ne trouve pas comment joindre une piece; si vous m aidez, c est avec plaisir que je vous ferai decouvrir la frimousse de Koka.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:40

JE SUIS TRES CONTENTE DE VOIR QUE KOKA VA TROUVER UN NOUVEAU FOYER. JE POSSSEDE MOI MEME UN B T DEPUIS MAI 2008 ET J'EN SUIS FOLLE. DOMMAGE QUE L'YONNE SOIT SI LOIN DE LA SOMME CAR S'IL N'Y AVAIT EU PERSONNE JE CROIS QUE J'AURAIS CRAQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:42

Oh que je suis contente ! Ca fait vraiment du bien de te lire ! cheers
Pour les photos, je ne sais pas comment on fait pour reproduire le lien où une âme charitable et douée explique tout ça. Mais il y a sûrement quelqu'un qui va voler à ton secours, moi je ne me souviens même plus comment on s'inscrit. En tous cas, il faut passer par servimg.
Tous mes voeux de bonheur à vous tous et à la petite Koka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:51

Quelle super nouvelle !sunny Sur le forum, il y a Babelle, Rachel et Carole qui ont adopté un border adulte, de la ressource si tu as besoin d'infos ! et voici le lien pour s'initier aux photos https://border-terrier.forumactif.com/questions-et-utilisation-du-forum-f19/comment-mettre-une-photo-avec-servimg-t2589.htm . Gros bisous à Koka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:00

quand tu postes une réponse il faut cliquer sur servimg et tu dois
t'identifier par ton e mail et ton mot de passe.Mais pour moi ca ne marchais pas car cela indiquait que mon e mail et mot de passe était invalide alors qu'ils étaient corrects donc j'utilise imageshack :
www.imageshack-france.com tu dois t' inscrire aussi par e mail et mot de passe et apres quand tu postes une réponse tu cliques sur icone inserer une image mais c'est pas évident au début moi aussi j'ai du chercher !!!salut salut salut courage !!! et bienvenue chez les bordermaniaques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:10

bounce bounce bounce c'est super geniale
le pere Noel est passé avant l'heure.
Je te souhaite plein de bonheur avec la petite KoKa I love you I love you I love you

Michel et sa famille doivent se sentir soulager d'avoir pu placer leur borderette. ils vont pouvoir partir en tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:26

Oui bein.... des photos maintenant ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:49

Je suis très heureuse viking que KOKA ai trouvé un foyer prêt à l'aimer.
J'en avais parlé à Brigitte et si il n'y avait eu personne je l'aurais prise, car moi aussi j'ai attrapé un virus I love you "l'Amour Fou du Border Terrier" I love you I love you qui s'est aggravé depuis le 14 septembre, date à laquelle DINO est entré dans ma vie. C'est un virus dont on ne guérit heureusement pas car il apporte tellement de bonheur, de joie et de gaîté I love you sunny cheers !
Monsieur Dubois va pouvoir partir, triste d'être obligé de la quitter, mais serein de savoir qu'elle va être aimée.
Beaucoup de bonheur à Alexandra & Koka.
Françoise & Dino☀ sunny
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:33

Bravo Alexandra et bienvenue à Koka cheers
Je confirme, j'ai adopté Badine -2 ans- depuis presque 3 mois avec mon petit C'Cool qui a bientôt 18 mois et c'est super !!!!
C'est sur le post "une petite nouvelle"
Je te souhaite autant de joies avec Koka I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 3:18

Félicitation quelle grande nouvelle, encore une heureuse petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:59

Bien que le ciel soit gris, ma journée va être remplie de sunny sunny sunny par cette super nouvelle.

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec la petite Koka, tu verras un bordheur, car oui bonheur et border ne font qu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:09

Que rajouter ? Je suis tellement contente pour Koka et pour toi car tu vas voir les Bt c'est que du Bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:24

Maintenant des nouvelles et des photos régulierement Very Happy
Formidable pour cette petite Koka I love you et pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:01

Une nouvelle ainsi chaque matin et la vie serait si belle...sunny

Bravo Alexandra, tu fais partie du clan des "fanas de BT"cheers
Câlins à Koka...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:43

Brigitte a écrit:
tu verras un bordheur, car oui bonheur et border ne font qu'un.....

Te voilà bien inspirée Brigitte ! Que c'est joli, "un bordheur" ! I love you Ca veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:52

Quelle joie de savoir que tout va bien !
Et que lors de notre prochain voyage à Clarence et moi vers St malo (on avait parlé de ça non ?) on pourra rencontrer Koka !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:55

Et une grosse louche de bordheur pour Alexandra I love you ! c'est génial pour Koka et pour Michel qui va savoir que sa louloute va être entourée d'amour. I love you I love you I love you
Bienvenue Alexandra et Koka ! Vite on veut des nouvelles de son adaptation chez ses nouveaux maîtres !
J'envoie une pensée à Michel et sa famille qui ont dû avoir du mal à se séparer de Koka... Je trouve qu'il faut vraiment respecter son animal pour lui permettre de trouver le bonheur ailleurs quand on ne peut plus le lui offrir ! Quelle belle preuve d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:31

Tout est bien qui fini bien.
Je suis heureuse pour Koka et sa nouvelle maîtresse et Michel pourra toujours avoir des nouvelles de Koka grâce à ce forum. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:21

Bonjour à tous. Koka et moi vous remercions beaucoup pour tous vos messages d encouragement. Nous avons passé notre premiere journée ensemble hier ( je suis à la maison pendant 1 an , je fais une formation à domicile pour devenir conductrice de travaux dans le batiment pour gerer la construction de maisons individuelles de A à Z et j espere pouvoir ouvrir mon propre bureau d etudes ensuite!!!) et pour tout vous raconter nous avons commencé notre histoire par une visite chez la véto. Et oui, Koka se gratte énormement et a une plaque sans poils où la peau est tres irritée. Ayant été déléguée vétérinaire j ai pensé à une allergie confirmée par ma véto donc traitemement anti puces toutes les 3 semaines ( pour eviter une DAPP allergie aux piqures de puces) et changement alimentaire avec un aliment physio hypo allergenique de royal canin + schampoing restructurant ....je pense que cela devrait s arranger tres vite!!!
Sinon, coté maison , c est encore un peu la panique avec mes 2 chats persans mais je vois dejà une amelioration alors...avec un peu de patience, peut etre pourront ils se croiser bientot sans se chamaller!
Koka est une petite chienne vraiment tres attachante et c est un vrai bonheur que de l avoir avec nous à la maison, je suis trés heureuse : j ai eu mon cadeau de noel un peu en avance!!!!! bises à tous.

Ps : bientot des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:25

C'est à toi que nous disons un grand merci Alexandra pour avoir pris cette petite puce avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:35

C'est un super conte de Noël🎅 santa
Nous avons bien pensé à Koka et à ses maitres et c'est l'esprit tranquille que ceux ci pourront partir.
Ce qui n'empêchera pas la tristesse de se séparer de leur petit compagnon.
Mais au moins Koka va vivre une nouvelle aventure et nous lui souhaitons tout le "Border du monde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:29

C'est quand même une super consolation de pouvoir suivre leur puce par forum interposé. Et de la savoir entre de bonnes mains. Voilà en tout cas une bien belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT KOKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT KOKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KOKA
» petite borderette de 3 ans à placer
» Urgent NORWICH TERRIERS cherchent famille
» Caudy border terrier de 11 mois ! urgent
» URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: