LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT KOKA

Aller en bas 
+5
Elisabeth
rachel
Patricia
Joelle
Brigitte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:52

Bonjour à tous,

voici la suite des aventures de Koka.
J'avais réussi à lui trouver une famille d'accueil avec chien, chats et chevaux.
Malheureusement elle ne s'entend pas avec l'un des chats et les propriétaires m'ont demandé de la reprendre. Je la récupère demain soir.

Je suis donc à nouveau à la recherche d'une personne susceptible de l'accueillir. Il y a maintenant urgence.

Merci de me téléphoner au 06 62 77 26 98 ou 01 43 62 09 36
Par avance merci.
Michel Dubois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:19

Bonjour, j'ai deux amis qui ont perdu leur chienne samedi, le premier, sa petite fox a été percutée par une voiture, et le second a été obligé de faire piquer sa petite teckel, Lorraine, agée de 14 ans, car elle avait fait un infarctus et était restée paralysée. Il faut que je leur téléphone demain pour voir s'il veulent encore prendre un chien. Les deux connaissent bien Vidocq.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:04

Je viens de contacter les deux personnes qui viennent de perdre leur chien.
Le premier en reprendra un vers mars 2009,
et le suivant vient de "commander" une fox de même origine que la sienne précédente.
Pas de chance.

Mais on continue à chercher scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:17

N'oubliez pas Koka, si vous avez connaissance de quelqu'un cherchant une petit Bt à adopter parlez en autour de vous.... merci pour elle...

PS Michel, si Koka n'a pas trouvé de famille d'ici votre départ, comme je vous l'ai dit je l'accueillerai chez nous le temps de lui trouver la famille adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:47

Brigitte a écrit:
N'oubliez pas Koka, si vous avez connaissance de quelqu'un cherchant une petit Bt à adopter parlez en autour de vous.... merci pour elle...

PS Michel, si Koka n'a pas trouvé de famille d'ici votre départ, comme je vous l'ai dit je l'accueillerai chez nous le temps de lui trouver la famille adéquate.

Merci Brigitte.
Pour info, je lui ai proposé la même chose par téléphone il y a une heure.
Une femelle stérilisée, c'est plus facile qu'un 2ème Vidocq...
Et comme je vais être en arrêt quelque temps, je serai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:34

Bravo Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:54

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et me suis inscrite suite à l appelle lancé pour KOKA. J ai 34 ans , je vis en Bretagne pres de Dinan . J e suis une grande fan des BT depuis plusieurs années mais n ai jamais passé le cap d en adopter un jusque là ùais peut etre que KOKA pourrait etre celle que j attendais... pouvez vous m en dire plus sur son hisoire, combienn de maitres a t elle eu jusque là? est elle sociable? enfin tout ce que vous pourrez me raconter et eventuellemnt m envoyer des photos.
Dans l attente, je voulais vous feliciter pour votre forum.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:02

Bienvenue Alexandra.

Que voila (peut-être) une bonne nouvelle pour Koka.

Nous qui connaissons les BT, c'est vrai que l'on ne se pose pas de problème sur leur sociabilité. C'est par exemple pour cette raison que je m'étais proposé à acceuillir temporairement cette petite Koka !

Commenous sommes tous fous de nos BT, on ne peut en dire que du bien, et c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:07

koka aurait t elle une heureuse surprise pour Noël ,?????
On croise les doigts et vive les BT

URGENT KOKA Arzelb11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:14

Si le père Noël s'en mêle, cela va bien se passer...cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:30

Bienvenu Alexendra

Michel a mis son n° de telephone n'hesite pas à l'appeler.

tu habites dans une tres beau village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:34

Je croise les doigts pour la petite Koka, une happy end pour Noël et le bonheur assuré pour Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:56

Une grosse pensée pour que Koda et Alexandra trouve le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:06

le mieux est de contacter directement Michel Dubois le propriétaire de Koka au 06 62 77 26 98 ou 01 43 62 09 36

koka n'a eu qu'un seul maitre et M. Dubois ne l'abandonne mais mais ses conditions de vie changeant il cherche une nouvelle famille qui poura lui offrir son temps.

Tiens nous informés et je souhaite que Koka puisse faire ton bonheur et toi le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:26

Bonjour et bienvenue sur le forum Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:58

Bonsoir

Je viens vous donner les dernieres nouvelles qui sont excellentes: Mr DUBOIS m a parlé de KOKA , de sa personnalité et je suis vraiment trés contente du contact que nous avons eu. Pour aller à l essentiel , nous devons nous retrouver diamanche pour faire connaissance avec KOKA et la ramener à la maison!!! santa J ai hâte.
Encore merci pour votre forum.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:06

Ce sont de très bonnes nouvelles , esperons que la rencontre du dimanche soit décisive Very Happy
Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:09

C'est super Alexandra voici une borderette qui va garde la bonheur. Michel doit etre soulage .

je souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle puce , n'hésite à nous faire partagé ta vie .
toutes celles qui ont adopté un border sur ce forum ne leregrette pas
.
Mais attention tu as pris le virus, il se soigne entoure de border.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:39

Tout d'abord bienvenue Alexendra URGENT KOKA Maurid10

C'est une très bonne nouvelle que tu nous annonces là cheers Je suis sûre que tu ne regretteras pas ton choix, mais attention les Borders rendent dingo tous ceux qui les approchent drunken

Michel et sa famille vont pouvoir partir l'esprit plus tranquille de savoir Koka avec une personne aimante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:47

Nous allons attendre avec impatience les nouvelles de dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:04

Mais que voilà une bonne nouvelle ! C'est super ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:35

cheers cheers cheers genial super..... je suis très très heureuse pour vous tous Michel, Alexandra et biensur Koka I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:34

Bravo et bienvenue chez les fanas de border terrier...sunny tu viendras nous donner des nouvelles, hein????Question
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:01

Bienvenue !!!! I love you ce serait super si tu l'adoptes !!! nous aussi avons adopté Bonnie il y a trois mois, alors que nous avions déjà Vilmo et franchement on est tous très contents à la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:49

Chouette pour Koka et toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT KOKA Empty
MessageSujet: Re: URGENT KOKA   URGENT KOKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT KOKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOKA
» petite borderette de 3 ans à placer
» Urgent NORWICH TERRIERS cherchent famille
» Caudy border terrier de 11 mois ! urgent
» URGENT - Chaton Ragdoll de 6 mois à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: