LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 épilation en or !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:16

Qu'en pensez vous ?
Une amie qui à sa BT Murmure (son nom entier est "rien qu'un murmure") est allée se renseigner pour la faire toiletter au Bio Center Baxter's, boutique se situant 22, rue Mayet dans le 6è à Paris (plus près de chez elle que Estelle). La dame lui a dit qu'elle pouvait le faire moyennant 80 euros eten plus, selon la dame il faut les épiler tous les deux mois !!!!!!!!!!!!! Elle doit en effet se faire une mine d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:05

épilation en or !!!! 3d-yeux-dollarsépilation en or !!!! 3d-yeux-dollarsépilation en or !!!! 3d-yeux-dollars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:08

Le toiletteur que j'ai vu cet après-midi m'a dit que pour Charly il y en aurait pour 65-70 euros. A faire deux fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:08

Nous on paie 60 €. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:25

Je le fais moi-même. Pas de toiletteur à moins de 130 km, rien que le trajet.... Confused Confused Confused

Enfin, de toiletteur qui sache épiler, je veux dire... des gens qui tondent, il y en a plus près geek
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:27

Je ne sais pas combien coute une épilation , je l'ai toujours fait moi même et puis comme ça, si c'est mal fait , je sais qui est la coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:24

Pour les deux premières épilations c'est le mari qui les a fait, mais on voudrai le faire par le toiletteur au moins une fois.
Hier je lui ai montré Charly et il m'a bien expliqué comment il faisait et lui a mème épilé un petit coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:58

La dernière fois j'ai payé €45.- C'était plus cher qu'avant (35.-) mais c'est une nouvelle toiletteuse qui a repris le salon et franchement ça les valaient car Easy n'avait jamais été aussi bien épilé. Je ne vais surtout pas lui faire part des prix que vous payer lol!

Il va y retourner dans pas longtemps on verra si elle aura ajusté ses tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:01

Ah oui pour trouver un toiletteur qui sache vraiment épiler un BT c'est pas évident de trouver. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:44

c'est ce qu'on m'avait dit 2 fois par ans (à l'entrée de l'hiver: début décembre et à l'entrée de l'été, juin). Après, s'il y a besoin, cela peut être 3 fois par an mais plus me parait beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:46

pour moi, c'est 45 euros...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:47

Enfin, je voulais dire pour Darcy!!!!!!!!!!!!!!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:53

Chez Estelle c'est 55 si mon souvenir est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:33

@ Isanais

Estelle ne prend pas cher et elle le sait et augmentera progressivement ses tarifs. Elle a repris la boutique d'une dame qui ne savait plus les prix et n'avait pas augmenté depuis des lustres. A paris le prix habituel d'une épilation est bien d'environ 80 euros ensuite le nombre de fois c'est 3 je pense si on veut un border bien clean tout le temps mais il faut que le poil soit bon.
Je suppose que la toiletteuse qu'elle a vu se base sur d'autres terriers ! mon scottish était toiletté tous les 3 mois maxi pour être bien coiffé ! Elle ne connait donc pas les border visiblement donc à ce tarif là qu'elle se renseigne ailleurs !
Mike est à Boulogne donc loin de chez elle aussi ...il y a Canicrêche à Paris 3eme je sais qu'il ont un toiletteur qui a un border et qui les fait plutôt pas mal ...de mémoire c'est 80 ou 85 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:04

pffff quel bande de voleur !!!! c'est ty pas honteux
d abord on les epiles quand le poil est pret et quand au tarif sur la region parisienne il est entre 62 EUROS a 70 euros max apres c est du foutage de gueule
deja je trouve que c est cher mais au vu des loyer qu on a on a pas le choix !!!
moi avec un loyer de 1300 euro je facture les epilation a 62 euros
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:38

Ben oui Mike, mais toi, t'es le meilleur!!!king
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:44

Je confirme, Mike c'est le meilleur ! (Pour être honnête, je ne connais pas les autres)
Pour les parisiens c'est facile il est au pied du métro "Boulogne Pont de Saint Cloud", ligne 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:31

pour farah : 45 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:47

"Boulogne Pont de Saint Cloud"... Un peu loin de Pimorin... Dommage, j'étais plutôt contente de notre toiletteuse jusqu'à ce que Brigitte me fasse remarquer qu'il ne faut jamais couper les poils sur la tête, ce qu'elle a fait à la dernière visite. Je crois que je vais essayer de me débrouiller toute seule. Mais bon, je me demande à quoi ils vont ressembler, les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:59

Et ben, y'a plus qu'à se cotiser et au printemps, on fait venir Mike avec son matos et il nous épile tous nos chiens d'un coup d'un seul Twisted Evil

Donc, on récapitule :
Chantal : 2 chiens
Carole : 2 chiens

qui d'autre est intéressé ? Laughing Laughing Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:11

et bien moi je prend 36 euros
mais je sait que c'est tres peut

je pense que 45 euros est un bon prix

apres je suppose que mike est toiletteur?
son prix est normal pour la region parisienne

parcontre plus chere il ne faut pas pousser, il n y a rien de compliqu& a epiler un border

il y a des epilation beaucoup plus technique avec de la coupe donc la je me demande quelle sont leurs tarifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:22

Je ne sais pas les prix chez moi (enfin, disons, le moins loin possible de chez moi), mais c'est vrai que l'épilation du border n'est pas très complexe.

J'ai l'impression de ne pas trop mal m'en tirer, alors que pour les cairns... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'ai jamais réussi à épiler correctement Jeep (elle a 14 ans 1/2, mais ça fait 3 ans que je ne l'épile plus, je toilette au coat king et aux ciseaux, car elle a horreur de ça, et un mauvais poil).

Je n'ai pas encore tenté d'épiler Caramel, mais ce ne sera sans doute pas beaucoup mieux. Il a un meilleur poil, mais il n'a visiblement pas été habitué petit non plus. Même le simple brossage est très sportif (ce chien a des dents partout !). J'ai bien enlevé quelques poils, mais il n'a pas aimé du tout Mad Shocked

Finalement, épiler Thétys est très reposant : elle ne bouge pas, elle ne râle pas (un tout petit peu pour les pattes), elle a un excellent poil Very Happy Very Happy Very Happy

Le seul hic, c'est que son poil repousse très vite, surtout sur l'encolure. Donc il faut y revenir souvent (et comme je ne me décide jamais assez vite, elle est souvent un peu trop poilue dwarf ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:37

"Ce chien a des dents partout !"... J'adore l'expression ! Les miens sont plutôt sympas et pacifiques, mais pas très patients, ils ne restent pas en place longtemps et je pense que quand je vais m'y mettre (à moins que Mike ne vienne nous rendre visite avec son matos), il va m'y falloir prévoir une bonne dizaine de séances... Le temps qu'on termine l'arrière-train, ça aura repoussé sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:04

Chez Luna c'est pas ses dents qui sont partouts mais sa langue qui est partout.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:58

Claire tu devrais nous mettre quelques nouvelles photos de Caramel et des fauves !!

Luna je vois tout à fait ce que tu veux dire ! le mien aussi lèche sa toiletteuse pour lui demander de le laisser tranquille !

Pour les prix le toiletteur fait ses prix et le client choisit !

Mon éleveuse de scottish (on va dire l'une des meilleures de l'époque !) il y a plus de 20 ans prenait déjà 500 francs ...donc je pense que lorsque l'on veut un chien top toiletté (ok pour le border c'est plus simple mais tout de même ! ça à l'air très simple mais pour un très bon toilettage ça ne l'est pas tant que ça !) il faut comme pour tout ...y mettre parfois le prix !
Cela dit Paris est beaucoup plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épilation en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: épilation en or !!!!   épilation en or !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épilation en or !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épilation continue
» Epilation
» épilation
» EPILATION suite à une tonte
» Qd épiler un BT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: