LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La tit' Nouvelle ......

Aller en bas 
+8
Brigitte
Caroline
rachel
Joelle
Carioca
Patricia
cathy
babelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:41

Oui, mais là, elle pose, et c'est son bon profil ! Mais de dessus ou de dos, je vous assure : un véritable petit tonneau Laughing
Bien sûr que son autre maîtresse avait du chagrin, mais c'est une dame très digne qui m'a dit qu'elle s'était fait une raison depuis quelques jours et que la chienne serait mieux avec nous.
Elle a même dit qu'elle était encore plus rassurée en nous voyant Mr. Green Neutral
Ce matin, elle est un peu plus vive ; c'est C'Cool que je sens "renfermé" ou fatigué ?
Ce soir, tout le monde à l'agility bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:55

Fatigué Babelle ...le mien est en boule depuis dimanche soir et se repose...et lui était hors compétition !Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:25

ça va faire un joli couple Babelle, et elle reprendra vite le poil de la bête
"la pèpètte" comme tu dis, étant donné que tu fais tout pour... (j'ai vu ton amour des chiens)... oui elle est un peu grosse, pas autant que Bonnie, mais quand même (je m'y connais en grosse maintenant ) Laughing

Bises à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:42

isabelle a écrit:
Fatigué Babelle ...le mien est en boule depuis dimanche soir et se repose...et lui était hors compétition !Wink

Tu me rassures Isa ... C'Cool me fait de la peine là ... Il est triiiiiiiiste, réfugié dans son panier, ne veut même pas jouer ...
Il a fait footing et balade hier, balade aujourd'hui, mais aussitôt rentré, direction panier !
Bon, il ne doit pas être malade : il se lance toujours sur sa gamelle Laughing
Petite crise de jalousie ?
Il a une petite boule, genre kyste, sur les côtes (oui, on sent ses côtes à lui), j'espère que ce n'est pas ça ...
Si ça continue, il va avoir droit au véto Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:00

T inquiète pas Babelle , ça ressemble fort à une crise de jalousie ! " elle est sympa la p'tite grosse ....mais elle part quand ? " Il faut que tout le monde trouve ses marques . J avais vu la petite boule de C Cool à Charvieu , je suis pas véto mais ça ressemble à ungenre de kyste graisseux , ce qui serait un comble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:02

Mon collègue vient de lui ramener un jouet tout neuf...Et il a cessé de bouder ! lui a fait un sort en 3.30 minutes...le malheureux le voilà !
La tit' Nouvelle ...... - Page 2 04090810
La tit' Nouvelle ...... - Page 2 04090811
La tit' Nouvelle ...... - Page 2 04090812

Rien ne vaut un lapin suédois lol!
La tit' Nouvelle ...... - Page 2 04090813
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:08

Cow Boy vient de voir ce que Cinn est capable de faire ,il lui fait dire qu il sera gentil quand vous viendrez , il a été très impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:10

Vu tes fauves..je me demande si j'emmènerai ma demi portion de 33.5 cm au garrot ???
Vont me le manger tout cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:21

T inquiète pas , ils sont "up to size " mais gentils !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:43

????????Grosse??????? Darcy m'a dit qu'elle ne trouvait pas Bonnie et Bribri grosses...elephant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:19

...au fait Darcy, elle en est où niveau poids ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:36

C'est vrai que chaque cas d'adoption doit être différent. Avec son passé, la famille où il attérit... Avec les bagarres qu'elle a connu la petite Brillantine doit être plutôt sur la réserve ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:41

Ca c'est bien passé la séance d'agility ? Les miens aussi sont calmes depuis dimanche. On ne retournera au club que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:11

Oui, Babelle donne nous des nouvelles de ta séance d'agility ! Aujourd'hui, ma Babe s'est déchainée sur le parcours : elle jappait alors que d'habitude on ne l'entend pas ! Elle a du croire, dimanche, qu'elle ne referait plus de concours d'agility ou de tournoi de flyball ... qu'elle finirait sa carrière dans les expositions de beauté Confused Quel bonheur de retrouver nos obstacles ! Vu sa tête sur les magnifiques photos de Merlin à Charvieu, je pense qu'elle a vraiment cru qu'elle ne referait plus d'agility !
Alors, comment ça s'est passé avec C'Cool et Brillantine ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:12

Brillantine a l'air très mignonne... même toute poilue (ça cache son embonpoint ? Elle est un peu rondouillette, mais rien de dramatique, hein I love you ).

Quand elle aura fini d'observer son nouvel environnement, elle va s'y intégrer. Et C Cool a besoin aussi de s'adapter à sa présence (bonne idée, le jouet thumleft ).

Quand Caramel est arrivé à la maison, Thétys est devenue toute renfermée (ce qui n'est pas son style) : elle en avait peur, elle ne comprenait pas son comportement. Il est très bourrin, et quand il ne se sent pas en sécurité, c'est pire ! Donc au début, c'était une vraie tornade, et il grognait pour trois fois rien.

Maintenant, ils sont très copains, ils font des parties de jeu tous les deux, et Thétys n'hésite pas à lui faire savoir quand il exagère.

Quant à l'éducation, je suis sûre que celle que tu vas donner à Brillantine va lui plaire... Basketball I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:33

La séance d'agility ... bof. C'Cool est vraiment très fatigué. Il s'est couché dans le tunnel. D'habitude il est tout exité en attendant son tour, là il dormait, le museau dans les pattes.
En fait, ça fait une dizaine de jours que je le trouve triste, donc, ce n'est pas la faute de la petite. M^me la juge a trouvé qu'il n'avait pas de "tempérament in eyes", et les filles du club l'ont trouvé amaigri depuis la semaine dernière ! Pourtant, faut voir ce qu'il mange 160g + les tombés de table !
On m'a soufflé une solution, j'espère que c'est la bonne : je ne l'ai pas vermifugé depuis ses 6 mois Embarassed (il en a 14)
Qu'en pensez-vous ?????????
Pour la petite chienne, tout le monde l'a trouvée jolie (malgré son prognathisme beau sourire) et pas trop grosse. Elle a regardé tout ça avec crainte, mais tous l'ont tripotée et elle a paru rassurée. J'ai tenté de l'épiler cet aprèm : elle n'a pas du tout de sous-poil ! si j'enlève tout, elle sera toute nue affraid , elle a dû être tondue ....
Pour tout vous dire, on ne l'appelle ni Brilllantine (elle ne connaît pas) ni Brandy (elle n'y réagit pas, n'ayant aucune éducation) Donc, nous avons opté pour BADINE, qui va mieux avec son sourire et avec C'Cool (faut rester cohérent, commme les prénoms bretons de mes 3 gamins Laughing )
Je vais donc tenter de l'éduquer avec ce prénom.
On commence enfin à voir sa queue, qu'elle gardait obstinément entre les jambes Rolling Eyes
Je vous mets des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:05

A mon avis Babelle je ramenerai C'cool chez le véto. Charly s'est comporté de la mème façon le mois dernier il s'endormait sur le terrain d'éducation, ne voulait plus jouer avec Aton, pour la promenade il marchait à coté de moi tout doucement, pour qu'il mange je devais mouiller ses croquettes. Enfin ce n'était mon Charly!! Confused
Le jour mème le véto n'a rien trouver, ce n'est que 4 jours plus tard que sa température a augmenté et la grosseur(abcès) dans sa gorge s'est developpée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:18

Je ne sais pas si la maigreur est dû à des parasites mais il est vrai qu'il faut impérativement vermifuger le chien au minimum tous les 6 mois ; je donne du DRONTAL , et ceci deux à trois fois par an !
Ne pas oublier , c'est une question d'hygiene pour le chien et son entourage humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:29

Moi aussi, j'irais faire un tour chez le véto, ne serait-ce que pour être rassurée. Ce n'est peut-être rien de grave, mais cette grosseur persistante me chagrine.
Alors longue vie à Badine ! C'est quand même plus joli que Brillantine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:03

Oui je trouve ça bien aussi Badine !
Moi aussi je crois que j'irai faire une visite chez le véto !
Avec 160 grs c'est pas normal ...

Quand aux vers non je ne crois pas ! s'ils ont vraiment des vers ils se frottent les fesses par terre ce genre de trucs (enfin je crois avoir lu ça quelque part !)

10 jours ce n'est plus tout à fait normal !

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:27

rachel a écrit:
...au fait Darcy, elle en est où niveau poids ???

Darcy est a 11,800 kg:thumleft:, elle a commencé son régime début mai, elle pesait alors 14,500 kg:shock:

Elle continue "piano ma sano"...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:30

C'est comme ça qu'on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:32

J'espère bien et de plus les promenades lui font une super ligne...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:38

C'est super pour Darcy, c'est quand même 2 KG et 700 g.

Luna a aussi maigrie, elle était à 9 Kg et lors de la visite chez le vétérinaire fin août, elle était à 8.200 g et je pense que maintenant on est à environ 8 KG
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:42

Bravo pour ta Luna sunny et pour toi, je sais qu'il est dur de résister à leur mimiques quémandeuses:?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tit' Nouvelle ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pub EDF
» Et voici et voilà .... FeedBack !
» terrible nouvelle
» Nouvelle aventure
» La nouvelle activité de Cinnamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: