LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de Tweedy

Aller en bas 
+3
rachel
Martine
Patricia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:00

Ils sont a-do-ra-bles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:34

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:02

Bonnes vacances et fais nous de magnifiques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:42

nous sommes rentrés de vacances...Confused

les chiens ont bien profité des ballades en haute savoie et en auvergne:bounce:

tweedy a fait connaissance avec des chats Shocked , des vaches cyclops et des copains chiens Very Happy

ils se sont aussi beaucoup reposés avec leurs maitres qui en avaient ENORMEMENT besoin

qq photos des durs labeurs que nous leur avons imposés... (dès que servimg fonctionnera...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:53

voilà les photos promises

petit repos dans le jardin avec Vincent
arrivée de Tweedy - Page 3 P1010611

mes 2 crapules en gros plans : ils ne sont pas beaux !....
arrivée de Tweedy - Page 3 P1010612

eh oui c'est très fatiguant la vie !
arrivée de Tweedy - Page 3 P1010613

la sieste suite ............
arrivée de Tweedy - Page 3 P1010614

"on s'aime, on ne se quitte plus "
arrivée de Tweedy - Page 3 P1010615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:56

Sont trop mignons I love you
Merci Géraldine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:02

I love you I love you I love you
C'est trop fatigant les vacances en Auvergne !
Où étiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:39

Ca a l'air dur les vacances avec vous ! La photo de Tweedy en train de bailler est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:40

Ils sont super tous les 2 ! Bon aller Vincent aussi il est pas mal en présentoire à Borders lol!
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:50

Super les photos, surtout celle où Tweedy baille I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:26

Superbes photos ! Mais heu... vous étiez où en Auvergne ? La pôvre Caro, personne ne lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:27

je reponds a caro
mes beaux parents habitent à Clermont pendant l'année et on les rejoint l'été dans leur maison de campagne à 30 km, dans un village (pas de bistro, pas de boulangerie...) qui se nomme COHEIX à côté d'OLBY communes de MAZAYES

cette année on a eu meilleur temps que d'habitude (= 3 jours de beau sur 5)
on est allé faire des ballades dans la campagne environnante et autour d'un lac (lac PAVIN)
et en prime ma belle mère nous "gave" pendant tout le séjour : bonne bouf, FROMAGES d'Auvergne et patisserie...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il va falloir remettre "les bouchées doubles" ( Laughing elle est bonne non ? ) pour être tonic et suivre nos 2 monstres en ballades, parce que même s'ils ont manger plus (les tombées de la table...) ils sont toujours aussi vifs
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:56

superbes photos ! cheers comme d'habitude ! Tweedy toujours aussi séduisant et Coffee très jolie ausssi !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:39

I love you Gaga, je suis de plus en plus gaga!!!!!!!!!!!!drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:10

gege a écrit:
je reponds a caro
mes beaux parents habitent à Clermont pendant l'année et on les rejoint l'été dans leur maison de campagne à 30 km, dans un village (pas de bistro, pas de boulangerie...) qui se nomme COHEIX à côté d'OLBY communes de MAZAYES

cette année on a eu meilleur temps que d'habitude (= 3 jours de beau sur 5)
on est allé faire des ballades dans la campagne environnante et autour d'un lac (lac PAVIN)
et en prime ma belle mère nous "gave" pendant tout le séjour : bonne bouf, FROMAGES d'Auvergne et patisserie...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il va falloir remettre "les bouchées doubles" ( Laughing elle est bonne non ? ) pour être tonic et suivre nos 2 monstres en ballades, parce que même s'ils ont manger plus (les tombées de la table...) ils sont toujours aussi vifs

Ben oui, je connais très bien Olby : j'ai une amie agilitiste qui habite là bas. C'est à une quizaine de km de chez moi. Mazayes est une très belle commune ! Et le lac Pavin est le plus profond lac de cratère de la région. Il est Magnifique ! Je crois que c'est sur ce lac qu'en hiver les pêcheurs pêchent en faisant des trous dans la glace Rolling Eyes , comme au pôle nord !
la prochaine fois si vous voulez faire une tite promenade avec nous, pensez à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:14

chantal a écrit:
Superbes photos ! Mais heu... vous étiez où en Auvergne ? La pôvre Caro, personne ne lui répond.
Merci de ton aide Chantal Wink ! Je n'osais pas crier (Mini est de retour...Mr.Red et ce n'était pas le jour de mon anniversaire, alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:56

Caroline a écrit:

Merci de ton aide Chantal Wink ! Je n'osais pas crier (Mini est de retour...Mr.Red et ce n'était pas le jour de mon anniversaire, alors ...)
Allez, lâche-toi si tu veux, Caroline ! Laughing Laughing C'est encore la saison estivale, on est plus coulants ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:38

Mini a écrit:
Caroline a écrit:

Merci de ton aide Chantal Wink ! Je n'osais pas crier (Mini est de retour...Mr.Red et ce n'était pas le jour de mon anniversaire, alors ...)
Allez, lâche-toi si tu veux, Caroline ! Laughing Laughing C'est encore la saison estivale, on est plus coulants ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

C'ETAIT AVEC PLAISIR CAROLINE !!!! Aaah, ça fait du bien ! Faut vite en profiter, la rentrée c'est la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:27

Ca donne envie de donner un compagnon de jeu à ma Cédille ! Mais mon homme ne voudra pas, avec les soucis qu'elle nous a déjà causé la p'tite crotte !
Mais tes photos sont vraiment vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Tweedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tweedy   arrivée de Tweedy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Tweedy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Ducky
» Arrivée de "Dis-oui"
» L'arrivée d ' Emmy
» L'arrivée de Rusty !
» Hip Hip Hip Hourra est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: