LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Ducky

Aller en bas 
+5
cathy
Patricia
Joelle
babelle
alf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:04

Oh mince Cathy...dommage qu'on se soit croisé...

Bon concernant le machin...j'en suis dingue!!! Laughing
Super calin, ultra curieux (non non Brigitte...il n' a pas fermé l'oeil sur les 4h de trajet que nous avons fait nous aussi...), très à l'écoute (c'est assez étonnant d'ailleurs...), toujours à fond (il ne connait que deux vitesses: l'arrêt assis en vous regardant et le je cours à fond Laughing )...d'ailleurs je cherche un peu le bouton off Laughing , par contre, on a eu quelques difficultés à le faire manger et boire...trop de distractions...mais on y est arrivés...ouf...

Il commence à reconnaitre son nom...et avec Alf ça se passe vraiment bien. Je vous mets les photos dès que j'ai 5 minutes...le petit machin est un tantinet destructeur...(mais bon ça je m'en doutais un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:13

Ah ben quand même !!!
On commençait à se demander si tu ne voulais pas garder, égoïstement, ces moments pour toi toute seule Twisted Evil
Non, je rigole .... On savait qu'il te fallait le temps d'apprivoiser ton nouveau bébé et surtout, de rentrer !
Donc, tu es "aux Anges", Alf est heureux d'avoir un copain ... tout va bien !
Donc, plus d'excuses : on attend compte rendu et photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:34

Tu n'as pas fini de courrir le bouton Off etait en option, je t'avais prevenu pourtant mais profit en bien ça change tres vite.

Fais lui pleins des calins pour nous et vite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:14

Attention, gare au Highlander!!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:15

Bon, les 5 minutes sont laaaargement dépassées ! elles sont où les photos ? Evil or Very Mad lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:22

Y a du bonheur dans l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:45

Vous êtes impatientes les filles!!! J'ai été occupée à jouer avec le mini pouss' (oui, c'est son surnom...), et à le féliciter chaleureusement parce qu'il a fait un pipi et un caca dans le jardin... cheers

Bon voilà quelques clichés (difficile de le prendre...il court partout!!! Laughing

L'arrivée de Ducky Lyon_j10

L'arrivée de Ducky Lyon_j11

L'arrivée de Ducky Lyon_j12

L'arrivée de Ducky Lyon_j13
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:51

Qu'est ce qu'il est mimi... I love you Il a une bouille de terrible ! Quand Angie met les oreilles dans cette position, on peut s'attendre aux pires conneries ! Ca a l'air de se passer super bien avec Alf ? Je sens que tu vas te régaler avec ce petit diable ! Profitez à fond de ces moments magiques, tous mes voeux de bonheur à vous ! Et merci, merci pour ces jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:54

OOOOOOOOOOOOOO!!!quelle merveille!!!!!!!!I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:04

Moi j'en peus plus de voir tout ces bébes Borders terriers!! Je sens que je vais craquer un jour!!!
Vraiment trop mignon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:05

Au secours je craque il est trop mimi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:14

C'est vrai qu'il est trop mimi!!! Bon là il dort...ouf... Laughing mais c'est vrai qu'il ne tient pas en place...et quelle vitesse!!! Je ne lui donne pas longtemps pour courir aussi vite qu'Alf...bon je crois que vous avez compris...j'en suis complètement gagatte!!! Mr. Green

Promis, je vous montrerai plein d'autres photos au plus vite (je projette une petite balade en garrigue demain...s'il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:16

Veinarde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:30

Ce petit Ducky est une vraie merveille !...et il a l'air sage comme une image !...sur les photos en tout cas !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:33

trés mimi le petit .moi j'ai dèjà craquéWhat a Face hihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:41

Rhooo qu'il est mignon !!!! cheers cheers cheers

"Très à l'écoute", tu m'étonnes, quand tu as un cairn, c'est sûr, un BT, ça te change, hein ? lol!

Pour le bouton "off", j'ai mis longtemps à le trouver.... (et encore, même à 6 ans il arrive qu'il se coince. S'il y a des obstacles d'agility, par exemple... ou une baballe bounce ).

Je vois qu'il a réussi à squatter le coussin d'Alf : finalement, il est bonne pâte, ce Alf !
(Jeep n'a accepté de partager un coussin avec Thétys qu'au bout de plusieurs mois. Et Caramel n'y arrive que si elle est profondément endormie, et qu'il fait bien attention de ne pas la toucher ! Par contre Thétys le laisse se coucher contre elle, sur elle... elle ne râle que s'il la piétine trop : faut pas pousser non plus !)

Amuses-toi bien et raconte nous ! (et puis, on adore les photos de bonne bouille !) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:45

Profitez bien de ces instants magiques Alf et Adélie , ils poussent si vite les galopins ! Bizou au BB !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:01

Qu'il est mimi, une vraie bouille à bisouilles (je sais vous l'avez déjà toutes dit... mais c'est pas parce que je suis en retard que j'ai pas le droit de m'extasier Rolling Eyes )

Quand j'avais dit au véto que je ne trouvais pas le bouton off il m'avait répondu que sur cette race ça n'existait pas... bounce te voilà prévenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:07

trés mimi, profite bien ils grandissent trop vite
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:49

Bon on a toujours très peur des gamelles (plastiques ou métal d'ailleurs ça n change rien), mais bon, il va bien finir par s'y faire...

Allez...je vous abandonne pour une balade... Wink Je vais tenter de prendre l'appareil photos....mais je ne vous garantis rien...avec les deux...rien n'est gagné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:51

Il a peur des gamelles.... comprend pas ici les gamelles sont en inox, mais je les pose sur une serpillère pour qu'elles ne glissent pas, peut être ça ???

mais en bon border ca va pas durer l'appelle du ventre sera plus fort ...

bonne promenade et bisous au Highlander, bon il a l'air d'avoir mis ALf dans sa poche non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:34

Il va le faire tourner en bourrique!!!!!!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:48

Ah oui, peur d'une gamelle, pour un border, c'est un phénomène ce Ducky ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:49

tu n'est qu'au début Alf il va te faire courir ma cocotte ...Brigitte ne t'a surement pas tout dit...What a Face Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:09

Brigitte? Tu m'aurais cachée quelque chose???

Bon pour les gamelles, j'ai remarqué que la gamelle d'eau qui est dans la cuisine est sur un set de table et celle ci, il en a moins peur...donc je vais prendre l'option serpillère pour que le petit ait moins peur. Bon grosse peur des voitures (qui roulent et font du bruit), mais ça c'est normal quand on est un tout petit bout...

Bon, retour du club et de balade. Au club, bien sûr Alf m'a montré tout ce qu'il savait faire (un peu jaloux quand même le cairn, alors il se montre sous son plus beau jour). Puis, après 10 minutes de travail (oui, je bosse souvent , mais peu avec Alf...un terrier ça n'aime pas répéter...), je ramasse mes obstacles maison. J'enlève les barres, mais l'armature même de l'obstacle a une barre à 10cm du sol. Ben le petit s'est amusé tout seul à la passer. Comme il est encore tôt pour le faire travailler en agility, je n'ai rien dit, mais j'ai laissé faire. Lorsque je me suis approchée de l'oxer, ben...il a sauté en longueur, à 10cm du sol mais...les deux barres (éloignées de 35cm)...il promet ce petit...

Puis balade en garrigue de 45min dont la moitié en côte...ben ouais chez nous c'est comme ça...le petit père a suivi comme un chef, sans laisse (parce que comme il est super à l'écoute on travaille d'abord le sans laisse...et on verra la laisse par la suite...) et il a joué avec son pote Alf bref un régal.

Allez, je m'occupe des photos et je vous les mets en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Ducky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ducky   L'arrivée de Ducky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Ducky
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour - 0 Ducky
» Les débuts de Ducky
» Ducky et la balançoire
» Le slalom de Ducky
» les zones de Ducky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: