LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:14

La mienne est plus complète...
mais vu ce que je fais avec mes chiens, ça vaut mieux!!!Laughing

Des compresses stériles et non stériles

2 ou 3 bandages (genre Velcro)


1 bandage auto -grip

Un thermomètre

Une pince à épiler

Une paire de ciseaux

Un coupe-ongles

Quelques unidoses de sérums physiologique

Un anti-diarrhéique


Une pince à tiques

Une couverture de survie

Donc là je vais songer à l'anti vomitif, la cortisone et les seringues...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:20

C'est sympa les filles vous me donnez l'impression désagréable d'être une mauvaise maîtresse qui ne voyage pas avec une trousse complète ...déjà que Merlin m'avait montré la sienne dans le coffre de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:32

Ouh, la vilaine maîtresse ingrate ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:55

Pas mieux Embarassed mais à la maison c'est pareil. Hier mon mari s'était écorché et à part quelques pansements ben j'avais rien à lui proposer Rolling Eyes

Petite question : est-ce que les produits telle que Bétadine ou le serum physiologique peuvent être conservés dans la voiture malgré la chaleur ? Ca ne les détériore pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:57

Il faut savoir qu'un flacon de bétadine ouvert se conserve 15 jours un mois maxi...donc vous pouvez le jeter après ouverture en gros !

Pour les autres produits ...dans les voitures il fait chaud...la preuve les pères qui oublient leurs enfants dedans !! c'est tendance ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:02

c'est pour cela que dans les trousses de premiers secours, il vaut mieux avoir des unidoses plutôt que des flacons ou encore des lingettes imprégnées, car unidoses et lingettes sont à usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:47

isabelle a écrit:
Pour les autres produits ...dans les voitures il fait chaud...la preuve les pères qui oublient leurs enfants dedans !! c'est tendance ces derniers temps.

C'est bien pour ça que je posais la question...

En tout cas moi, je risque pas d'oublier mon chien dans la voiture, n'est-ce pas Isa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:11

isabelle a écrit:
...dans les voitures il fait chaud...la preuve les pères qui oublient leurs enfants dedans !! c'est tendance ces derniers temps.

Là t'es dure Isa Confused
Sinon, j'avais la même réflexion que Brigitte pour le sac à dos : Le Monde du Border terrier, c'est fait seulement pour mettre des affaires du border-terrier. Le mien, y a juste dedans le tee shirt et la casquette Embarassed Embarassed Embarassed
Je vais y remédier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:51

Réaliste !
Avez vous entendu hier aux infos ce soi disant psy qui expliquait qu'un père ne sera jamais une mère et que pour lui ce n'est pas naturel de penser à s'occuper de ses enfants ?
Je lui aurai bien collé à une droite !rambo
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:35

Quelle connerie!! Décidément...y'a encore du boulot chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:51

Je dois dire que si je vois quelques fois mon frère c'est vrai ,sauf que lui il ne s'occupe de personne, à part lui.

Mais comment peut-t-en oublier un enfant dans une voiture? Est pourquoi il n'y avait pas quelqu'un qui a vu l'enfant dans la voiture en allant travailler? C'était quand même un grand parking.



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!   Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Mac Leod...la bêtise incarnée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bêtise oui la bêtise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Sa santé-
Sauter vers: